“eviter le petit déjeuner !!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Le Bellevue
2.0 sur 5 Auberge   |   12 Impasse des Gabelous, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Cap d'Agde
Castres, France
“eviter le petit déjeuner !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Prestations chambres correctes, bien situé (face mer), parking gratuit...........
mais éviter absolument le petit déjeuner, surtout avec des enfants. En effet, n'ayant pas été comptés (pourtant nous avons payé le supplémént en chambre) alors qu'à notre arrivée on nous a demendé si nous prendrions les petit-dej, nous nous sommes fait "grondés" le matin car nous arrivions à 4 (et oui, c'est la première fois que nous nous faisons "gronder dans 1 hotel..). On nous a même demandé de rendre 1 croissant car il n'y en avait pas pour tout le monde(nous avons eu droit à 2 croissants pour 4!!!!!!!!)................bref pas professionnel du tout pour un hotel dans un lieu aussi touristique...........surtout à 7€ /personne pour des produit de qualité médiocre (hard discount Netto!) .
En conclusion: Y aller éventuellement pour la nuit mais éviter à tout prix les petit-dej.......il y a plein de bar à côté en bord de mer (petit dej pour moins de 6.50€)......

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LOZERE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

c'est la deuxiéme fois que nous passons les vacances dans cette hotel,c'est pourquoi notre fils l'appelle comme ca,lui la adopte,tres bon accueil,chambre avec terrasse sympa avec la mer a quelque metre tres agreable le soir le bruit des vagues,de plus pas besoin de voiture une fois gare (parking de l'hotel gratuit) tous se fait a pied la plage,le port ....des activites pour les enfants egalement tres proche aquarium,ile aux loisirs bref nous y retournerons certainement...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Acceuil parfait, très bien situé, parking gratuit, vue superbe avec la chambre panoramique, petit déjeuner sur la terrasse de la chambre face à la mer sans supplément. Excellent compromis qualité-prix. C'est vrai que la tuyauterie fait un bruit bizarre...mais ça ne gache en rien le séjour. A recommender, mais pas trop sinon il sera tout le temps complet !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

calme, vue sur mer, prix très correctes , rapport qualité prix excellent;
un seul bémol le bruit de la tuyauterie sur les lavabos

• a aimé — la vue le calme
  • n'a pas aimé — bruit d'arrivée d'eau sur lavabo et WC
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bellevue

Adresse : 12 Impasse des Gabelous, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bellevue Cap D'agde
Le Bellevue Hotel Cap D'agde
Bellevue Cap Agde
Hotel Le Bellevue Cap D'agde
Hotel Bellevue Le Cap d Agde
Le Bellevue France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.