“DC- LIMOGES - séjour d'une semaine mai 2012” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Le Bellevue
2.0 sur 5 Auberge   |   12 Impasse des Gabelous, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Limoges, France
“DC- LIMOGES - séjour d'une semaine mai 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

situation d'exception en haut de la corniche, vue sur la mer, super calme, les hotes sont aussi d'exception ainsi que tout le personnel, j'y retourne avec grand plaisir chaque année depuis l'ouverture - hotel tres tres bien entretenu dans son ensemble - rapport qualité/prix sans compétition. Situation très proche du port à pied.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

J'ai adoré mon séjour à cet hôtel charmant. Cathy et Alain sont des hôtes en or. Notre chambre au 3ème avait une superbe vue sur la mer avec un balcon privé. Très propre et le personnel à l'entretien font un très bon travail.

Situé près à pied de tout: Mer , port , boutiques... et très tranquille.

Je le recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Petit hotel familial, propre et simple au bord de la mer. Tout se fait à pied (plages, port, ...) ce qui est bien pratique.avec les enfants. La plage qui est juste en bas de l hotel n est pas idéale pour la baignade ou les jeux avec les enfants, en revanche si on marche 5 minutes de plus on arrive sur une plage de sable fin très très agréable sur laquelle on pourrait y passer des heures!
Les propriétaires sont très arrangeants et connaissent des bonnes adresses pour goûter les produits du coin...
A recommander +++

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Un petit hôtel agréable, avec une très belle vue des chambres du 3ème étage sur mer.
Chambre propre et assez spacieuse, disposant d'un balcon privatif très appréciable.
Confort simple d'un deux étoiles mais suffisant pour un séjour satisfaisant.
Grande terrasse-solarium à disposition des clients avec transats, matelas, parasols... idéal pour bronzer tranquille.
Bref un séjour qui laisse un bon souvenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Voilà enfin un hôtel qui sait recevoir des clients! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Il n'y a rien à redire sur l'hôtel, la chambre, la propreté ou les services. C'était vraiment très très bien! On ressent tout de suite que le patron et quelqu'un qui aime sont métier et que c'est une entreprise familiale!

J'ai fais passablement de séjour dans des hôtels de haut standing, mais jamais je n'ai été accueillis aussi chaleureusement.

Le petit dèj est frais et il ne manque rien. Tout est propre et le personnelle est très serviable.

Rapport qualité-prix, plus qu'excellent!

Merci pour ce séjour!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

j'ai séjourné a l'hôtel le bellevue avec 1 amie et je me suis régalée! on été a proximité de tout, les chambres étaient super!
Nous avons pris le petit déjeuner tous les matins sur la terrasse fasse à la mer, avec tous ce qu'on voulez (café, croissant frais, pain frais, biscotte, confiture etc.).
Je recommande cet établissement à tous le monde!!! le personnel très accueillant et toujours arrangeant pour tout!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous rentrons tout juste de notre séjour passé à l'hôtel Bellevue en compagnie de nos 3 enfants! Nous avons été assez surpris en lisant le message de ( ludo - Ariane)!!
Nous sommes restés 7nuits dans cet hôtel et avons prit 7 très bons petits déjeuners ; croissants pour chacun et produits de qualité!
Nous tenons à souligner le fait que le personnel de cet établissement a été d'une grande gentillesse tout au long de notre séjour!
Très bel hôtel, à recommander!!!
Et rappelez vous "on n'est pas chez Netto!!!" ;-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bellevue

Adresse: 12 Impasse des Gabelous, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bellevue Cap D'agde
Le Bellevue Hotel Cap D'agde
Hotel Le Bellevue Cap D'agde
Bellevue Cap Agde
Hotel Bellevue Le Cap d Agde
Le Bellevue France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.