“une parenthèse de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Le Bellevue
2.0 sur 5 Auberge   |   12 Impasse des Gabelous, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Cap d'Agde
Rosny sur seine
“une parenthèse de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

nous avons séjourné, mon conjoint et moi, du 08 au 12 mai, dans ce charmant petit hôtel. Ce n'était pas la première fois, au cours d'escapades printanières, que nous y résidions. Comme précédemment, nous y avons été fort bien accueillis, bien conseillés, notamment sur le choix de restaurants. C'est certes un petit hôtel mais, en plus de la vue imprenable sur la mer et la falaise, c'est ce qui fait son charme; c'est un hôtel à taille humaine où l'on se sent bien. Les chambres sont confortables (lit grande largeur par ex.), très propres, fonctionnelles, la salle de bains bien agencée et, ce qui ne gâte rien, les toilettes séparées. pour être complète, je vous dirai que les petits déjeuners le sont aussi, il ne manque rien et le patio où on les consomme est agréable. Nous y retournerons assurément lors d'une prochaine parenthèse! petit conseil: demander une chambre au deuxième ou troisième étages, vous ne pourrez plus sortir de votre balcon, tant la vue vous ravira; et, comme le Bellevue, le bien nommé, est au bout d'une impasse, il est très calme, avec très peu de voitures qui passent, si ce ne sont celles des clients de l'hôtel, pour accéder au parking privé ET gratuit. Bon séjour à tous.

Astuce pour la chambre : si possible une chambre au 2éme ou 3ème étages, coté impasse des Gabelous, à l'angle de l'hô...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un hôtel simple mais parfait avec une superbe vue ce qui en fait tout son charme. Le réveil face à l'étendue de l'océan.... où la soirée étoilée sur le balcon avec le son léger des vagues...
Trés bien tenu, accueil trés sympathique, au calme cet hôtel vous laissera obligatoirement un excellent souvenir et vous donnera envie de revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Partis sur un coup de tête en amoureux, nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel.

Rapport qualité prix exceptionnel 60 € pour une chambre double spacieuse au 1er étage.
Un hôtel charmant et adorable un grand lit confortable une petite terasse ou il fait bon d'y rester le soir, a 2 minute de la mer à pied ...

Seul point négatif la distribution d'eau chaude un peu courte pour remplir une baignoire ...

Comme une envie de repartir en vacance .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre "panoramique" du 3eme étage (Chambre 16). La chambre est spacieuse, très propre et dispose d'un petit bacon avec vue sur la mer.

L'hotel dispose d'un parking privé.

Nous avons particulièrement apprécié :
* la vue sur la mer,
* la propreté générale de l'hotel et de la chambre +++,
* le parking privé,
* le petit déjeuné sur le balcon ou dans le patio,
* la gentillesse des propriétaires

Une adresse simple et efficace au Cap d'Agde que je recommande.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3eme étage ont vue dégagées : CH 16
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Parentignat
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passés un long week end (vendredi au lundi) et sommes ravis. L'emplacement est idéal,
notre chambre avec une véritable vue sur mer est spacieuse et propre. L'hôtel est calme et à taille humaine. Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une amabilité exceptionnelles (nous les avons sollicités plusieurs fois pour notre bébé, chauffer le biberon, change etc..), ils étaient vraiment attentionnés. Et aussi de bons conseils pour donner de bonnes adresses utiles. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Fos-Sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

point fort : propreté et emplacement par contre ensuite ce ne sera que des points négatifs.
Nous étions au 1er étage les matelas étaient mous et en plus nous avons eu droit à deux petits lits collés. Ensuite nous n'avons eu que très peu d'eau chaude (20 secondes d'eau bouillante pour 2 minutes d'eau tiède) et pour finir le petit déjeuner est loin d'être au top (sauf le croissant). Jus d'orange, confiture et yaourt de mauvaise qualité (Netto). Dommage !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Au 3ème étage, ou la vue est comme annoncée panoramique et superbe !
La chambre est grande. Wc - sdb séparée -carrelage au sol - grand lit et belle terrasse.
Nous avons pris le petit déjeuner dans notre chambre, sur notre terrasse ( sans supplément). Il est bien garni.
La situation de l'hôtel est excellente. Plages a proximité a pied. Plage du mole, très bien avec jeunes enfants.
Le port est a 10 minutes a pied.
L'hôtel dispose d'un parking.
Le propriétaires sont très sympathiques.

En clair, une très bonne adresse ! Rien a redire a part allez y !

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bellevue

Adresse: 12 Impasse des Gabelous, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bellevue Cap D'agde
Le Bellevue Hotel Cap D'agde
Hotel Le Bellevue Cap D'agde
Bellevue Cap Agde
Hotel Bellevue Le Cap d Agde
Le Bellevue France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.