“Toujours ravis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Le Bellevue
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Impasse des Gabelous, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 2 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Certificat d'Excellence 2014
Montluçon, France
“Toujours ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un vrai hotel de vacances. Vue imprenable sur la mer si vous prenez une chambre au 2ème ou 3ème étage. Chambre spacieuse, accueil trés sympathique avec des propriétaires toujours attentionnés. Un service et une propreté irréprochables.
Nous y allons tous les ans et c'est un véritable enchantement. Seul bémol le parking est petit.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue panoramique.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

chaneins
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

hôtel situé vraiment en bord de mer ,calme et très propre! notre chambre avec vue sur mer était spacieuse, aux premières loges pour savourer le spectacle magique des couchers de soleil sur la grande bleue.la chambre était neuve spacieuse, largement aussi grande que certains studios à la location, , avec la terrasse(6m2 environ) on a la possibilité de prendre les petits déjeuner en amoureux ,autrement dans le patio de l'hôtel.le grand lit(180) avec matelas individuel très confortable, 2 oreillers par personne , salle de bain fonctionnelle avec baignoire, sèche cheveux , miroir téléscopique et grossissant pour nous les femmes pour se maquiller, où pour les hommes pratique pour le rasage. il y a la clim.Le plus " wifi gratuite".Le hammam , et la grande terrasse solarium avec brumisateur sur le toit de l'hôtel avec transats à disposition! la vue est magnifique!les propriétaires sont aux petits soins , la plage est à 50 m et un chemin longe les falaises pour de magnifiques balades!, le port à 10 mn à pied ;des vacances comme çà on en voudrait tous les jours! le seul bémol le parking est un peu petit pour recevoir tous les véhicules!mais ce n'est qu'un détail! on s'est garé le long de l'hôtel qui se situe dans une petite impasse, ce qui ne dérangeait pas !je recommande cet hôtel et ne manquerait pas d'y retourner! très bon rapport qualité prix!

Astuce pour la chambre : choisissez de préférence les chambres côté mer, pour la différence de prix, ne vous en privez pas!au...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Acceuil et services aux petits soins .Tout est très propre , bien entretenu, bien pensé.Les petits déjeuners sont très bien servi par rapport a d'autres lieux plus chers.Emplacement de premier ordre, la plage a quelques mètres ( 30 a 50 environ) et les animations du port et de la Flanerie/mole ( 10 minutes a pieds) vous pouvez oublier votre véhicule sur le parking.Trés belle vue mer pour notre chambre au 3ème, balcon assez grand.Endroit très calme, exempt de circulation.Une adresse a retenir et a conseiller.Et le solarium sur la terrasse avec brumisateur plaira aux dames...
PS: merci pour les soins dus aux oursins.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

l'hotel est bien placé , et l'accueil est plutôt sympa , j'avais une chambre avec vue mer avec un petit balcon, d'où bien sur la vue est magnifique , l'ambiance en revanche est un peu froide , 2 petits lits pas tres confortable, salle de bain qui date des annees 80, et la clim qui est dirigé sur la tete du lit !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Casteljaloux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel idéalement placé, très belle vue sur la mer, calme et sympathique.
Les prix pratiqués sont sans surprises. Les chambres ont le nécessaire,
la literie excellente.
Le petit déjeuner vous satisfera pris dans une véranda.
Une adresse à retenir.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

cette année le beau temps n'était pas au rendez-vous mais notre séjour dans cet hôtel a été comme l'an dernier, très agréable.
chambre au 3ème étage, vue toujours aussi belle, propre, grand lit, dommage qu'on ait pas pu profiter de la terrasse le soir pour écouter la mer (seul bruit dans le coin) car il faisait trop froid.
l'accueil est toujours aussi sympathique et serviable. la salle du petit déj toujours aussi exotique. tout est comme l'an dernier, très bien.
de nouveau un très bon séjour

Rosny sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

nous avons séjourné, mon conjoint et moi, du 08 au 12 mai, dans ce charmant petit hôtel. Ce n'était pas la première fois, au cours d'escapades printanières, que nous y résidions. Comme précédemment, nous y avons été fort bien accueillis, bien conseillés, notamment sur le choix de restaurants. C'est certes un petit hôtel mais, en plus de la vue imprenable sur la mer et la falaise, c'est ce qui fait son charme; c'est un hôtel à taille humaine où l'on se sent bien. Les chambres sont confortables (lit grande largeur par ex.), très propres, fonctionnelles, la salle de bains bien agencée et, ce qui ne gâte rien, les toilettes séparées. pour être complète, je vous dirai que les petits déjeuners le sont aussi, il ne manque rien et le patio où on les consomme est agréable. Nous y retournerons assurément lors d'une prochaine parenthèse! petit conseil: demander une chambre au deuxième ou troisième étages, vous ne pourrez plus sortir de votre balcon, tant la vue vous ravira; et, comme le Bellevue, le bien nommé, est au bout d'une impasse, il est très calme, avec très peu de voitures qui passent, si ce ne sont celles des clients de l'hôtel, pour accéder au parking privé ET gratuit. Bon séjour à tous.

Astuce pour la chambre : si possible une chambre au 2éme ou 3ème étages, coté impasse des Gabelous, à l'angle de l'hô...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bellevue

Adresse: 12 Impasse des Gabelous, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 2 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bellevue Cap D'agde
Le Bellevue Hotel Cap D'agde
Hotel Le Bellevue Cap D'agde
Bellevue Cap Agde
Hotel Bellevue Le Cap d Agde
Le Bellevue France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.