“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Le Bellevue
2.0 sur 5 Auberge   |   12 Impasse des Gabelous, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Cap d'Agde
Monte-Carlo, null, Monaco
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Non seulement il porte bien son nom (surtout du dernier étage) mais en plus la chambre était mignonne, propre, plutôt spacieuse. Nous avons adoré le plateau TV, le soir, sur la terrasse, il faisait encore doux mi septembre. On nous a également servi le petit déjeuner dans la chambre (sans supplément). C'était très calme et le ressac de la mer apaisant, ce qui pour des citadins comme nous est essentiel. L'accueil est particulièrement sympa et attentionné. De passage, nous pensions y passer une nuit, finalement y nous sommes restés deux. Je rajouterai que bien que l'hôtel était complet nous n'avons pas du tout été dérangés par les autres clients. Et les chiens sont acceptés !!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre panoramique qui surplombe la mer, sans aucun vis-à-vis. La salle de bain et l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'hôtel nous fait penser plus à des chambres d'hôtes ! Les propriétaires sont très accuillants et sympathiques. Le buffet du petit déjeuner est copieux. La chambre : impeccable, très propre, grande, confortable, terrasse avec vue sur la mer, calme, 1er étage... Bibliothèque à l'étage. Parking gratuit appréciable. L'espace solarium est très agréable. Proche de la plage et des falaises, balades agréables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un vrai hotel de vacances. Vue imprenable sur la mer si vous prenez une chambre au 2ème ou 3ème étage. Chambre spacieuse, accueil trés sympathique avec des propriétaires toujours attentionnés. Un service et une propreté irréprochables.
Nous y allons tous les ans et c'est un véritable enchantement. Seul bémol le parking est petit.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue panoramique.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chaneins
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

hôtel situé vraiment en bord de mer ,calme et très propre! notre chambre avec vue sur mer était spacieuse, aux premières loges pour savourer le spectacle magique des couchers de soleil sur la grande bleue.la chambre était neuve spacieuse, largement aussi grande que certains studios à la location, , avec la terrasse(6m2 environ) on a la possibilité de prendre les petits déjeuner en amoureux ,autrement dans le patio de l'hôtel.le grand lit(180) avec matelas individuel très confortable, 2 oreillers par personne , salle de bain fonctionnelle avec baignoire, sèche cheveux , miroir téléscopique et grossissant pour nous les femmes pour se maquiller, où pour les hommes pratique pour le rasage. il y a la clim.Le plus " wifi gratuite".Le hammam , et la grande terrasse solarium avec brumisateur sur le toit de l'hôtel avec transats à disposition! la vue est magnifique!les propriétaires sont aux petits soins , la plage est à 50 m et un chemin longe les falaises pour de magnifiques balades!, le port à 10 mn à pied ;des vacances comme çà on en voudrait tous les jours! le seul bémol le parking est un peu petit pour recevoir tous les véhicules!mais ce n'est qu'un détail! on s'est garé le long de l'hôtel qui se situe dans une petite impasse, ce qui ne dérangeait pas !je recommande cet hôtel et ne manquerait pas d'y retourner! très bon rapport qualité prix!

Astuce pour la chambre : choisissez de préférence les chambres côté mer, pour la différence de prix, ne vous en privez pas!au...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Acceuil et services aux petits soins .Tout est très propre , bien entretenu, bien pensé.Les petits déjeuners sont très bien servi par rapport a d'autres lieux plus chers.Emplacement de premier ordre, la plage a quelques mètres ( 30 a 50 environ) et les animations du port et de la Flanerie/mole ( 10 minutes a pieds) vous pouvez oublier votre véhicule sur le parking.Trés belle vue mer pour notre chambre au 3ème, balcon assez grand.Endroit très calme, exempt de circulation.Une adresse a retenir et a conseiller.Et le solarium sur la terrasse avec brumisateur plaira aux dames...
PS: merci pour les soins dus aux oursins.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

l'hotel est bien placé , et l'accueil est plutôt sympa , j'avais une chambre avec vue mer avec un petit balcon, d'où bien sur la vue est magnifique , l'ambiance en revanche est un peu froide , 2 petits lits pas tres confortable, salle de bain qui date des annees 80, et la clim qui est dirigé sur la tete du lit !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Casteljaloux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel idéalement placé, très belle vue sur la mer, calme et sympathique.
Les prix pratiqués sont sans surprises. Les chambres ont le nécessaire,
la literie excellente.
Le petit déjeuner vous satisfera pris dans une véranda.
Une adresse à retenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bellevue

Adresse: 12 Impasse des Gabelous, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bellevue Cap D'agde
Le Bellevue Hotel Cap D'agde
Hotel Le Bellevue Cap D'agde
Bellevue Cap Agde
Hotel Bellevue Le Cap d Agde
Le Bellevue France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.