“un séjour très agréable et reposant” 4 5 étoiles

Natureva Spa
4.0 sur 5 Spa   |   1 - Impasse du Bagnas, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 17 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Courcelles Belgique
“un séjour très agréable et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes arrivé apprès 18h et tout avait été bien organisé, à l'hotel Oz-Inn une enveloppe nous attendait avec nos cartes et les informations nécessaire pour s'installer.
Résidence trés sympatique, à l'acceuil on vous reçois avec le sourire même si la journée à mal commencé.
Nous avons eu un petit soucis avec l'appareil d'air-co et nous leur en avons fait part, dès que possible ( rapidement) nous avons eu un technicien qui a fait le nécessaire et l'a réparé.
Nous regrettons que la Wifi ne soit pas dans les chambres, mais il semblerait que ce soit en projet.
La piscine est un peu froide, sauf quand on sort du sauna, ha oui le sauna une banquettes est cassé depuis des mois, (domage), l'hamam est souvent hors service il faut appeller une personne de l'acceuil pour qu'elle le relance.
Le petit déjeuner, très bien, un peu cher car si le premier était super la qualité c'est dégrader dans le courrant de la semaine, heureusement nous l'avons signalé et cela c'est arrangé.
Ce que nous regrettons c'est le manque de respect des simples règles d'hygiène en rapport avec la pratique du naturisme, bien entendu ce n'est pas un repproche en vers la résidence, mais plus en vers certains clients, il serait bien que des pictogrammes soient apposé, pour rappeler ces quelques règles d'hygiène et de courtoisie tel que:
le passage à la douche avant d'aller dans la piscine,
l'utilisation d'une serviette dans le sauna, de ne pas mettre les pieds sur les banquettes si la serviette est trop petite,
de prendre une douche après celui-ci, si on va dans la piscine après,
de ne pas réserver des transat en y déposant sa serviette alors qu'on est absent ou sur d'autres transat afin de se garder la place au soleil etc...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

C'est la première fois que nous fréquentions cet établissement, et nous en sommes repartis en nous promettant de rédiger un compte rendu très favorable sur TRIPADVISOR.
Nous avions la chambre 113, disposée au Sud-Ouest, dans l'aile gauche.
Un défaut: se trouver face à l'entrée du village naturiste, ce qui pourra déplaire à celles et ceux qui veulent profiter de leur terrasse sans avoir la sensation d'être épié.
Par contre, cette chambre est à l'extrémité de l'aile. On y est donc très peu gêné par les bruits de couloir (qui résonne du fait de l'absence de matériau amortissant).
Nous avons trouvé une chambre parfaitement propre et vaste. C'est en fait un vrai T1 avec chambre de bonnes dimensions, placard intégré et une excellente literie, salle de bains (1 seul lavabo mais belle douche entièrement carrelée), coin cuisine et grande terrasse. Pour deux, c'est royal!
Nous aurions néanmoins aimé y trouver des transats, une bien curieuse et dommageable omission pour un tel endroit!
Rien à redire sur la piscine, sur le hammam et sur le sauna, même si un niveau de banc manquait à l'appel dans ce dernier.
Une offre pour 1 spa pour les séjours de plus de 2 jours serait la bien venue et inciterait sûrement la clientèle à choisir cet hôtel.
Nous comprenons mal les critiques précédemment lues, qui nous semblent assez injustes, mais il faut préciser que nous y sommes allés fin février/début mars, et avons donc bénéficié d'un tarif intéressant et d'un calme olympien!.
Seuls petits bémols pour rester objectifs:
- un emplacement un peu excentré pour qui souhaiterait se trouver plus près des commodités, mais le calme y gagne sûrement beaucoup et le stationnement n'en sera que facilité...
- les échangeurs de climatisation sont anormalement bruyants (à l'extérieur).
Accueil chaleureux, mais cela sera-t-il également le cas en pleine saison?
Un hôtel à recommander sans réserve.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

3 nuits passées dans cet hôtel où nous avons trouvé un accueil chaleureux et professionnel.
Nous avons trouvé l'appartement propre et bien exposé, la salle d'eau fonctionnelle et propre.
Les terrasses sont spacieuses et la vue agréable. La nuit, malgré l'ambiance festif du Cap, il y règne un calme absolu. Le sauna, et le hammam sont propre et agréable. Par contre la plage de la piscine était dans un état déplorable, il semble que le bois composite à très mal vieilli ! dommage...
Le gros soucis reste la literie et l'équipement de la cuisine. Nous nous sommes retrouvé avec un canapé convertible en guise de lit : une horreur ! Nous avons mis le matelas par terre afin de pouvoir enfin dormir...
Côté cuisine, il manque cruellement de couverts (2 petites cuillères...)
Pour un hôtel et pour le prix des chambres je pense qu'il est urgent d'intervenir sur la literie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans différents endroits du Cap d'Agde et du quartier naturiste.
Natureva est probablement le meilleur de tous, même si cela ne doit pas occulter les nombreuses faiblesses de cet établissement.
Les chambres et les sanitaires sont vastes, accueillants et plutôt bien équipés, il faut déplorer que malgré un prix de chambre conséquent il faille remettre la main au portefeuille pour le service hotelier le plus basique.
Les partis communes sont très sympas, notamment la belle piscine couverte (à ma connaissance c'est la seule du Cap), le hammam et le sauna, sans oublier le spa et ses soins (en supplément, cela va sans dire)
L'emplacement est un peu excentré, il faut pas mal marcher si l'on veut profiter des nombreuses animations du Cap.
Le plus gros reproche sera qu'au bout de quelques années d'exploitation le batiment et ses installations se sont déja pas mal dégradé, que ce soit la piscine le sauna, le hammam, les canapés convertibles dans les chambres, la vaisselle dépareillée, indigne d'un endroit d'une telle catégorie, tout cela avec une maintenance visiblement dépassée et pas à la hauteur de la situation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nézel
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

les chambres au niveau 2 côté réserve naturelle sont plus calme. Le studio 222 est bien équipé avec un vrai lit et un matelas épais. Deux fauteuils sont installés permettant de regarder la télévision sans se contorsionner. Pour une fois, la salle d'eau est carrelée jusqu'au plafond, c'est pratique pour nettoyer et la peinture ne cloque pas. La proximité de la piscine couverte, sauna, hammam et centre de soins est très appréciable hors grosse saison.
Par contre, la salle de gym au rez de chaussée attire les textiles dans un lieu naturiste. Il arrive que certains resquillent pour profiter de la piscine et sauna!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tortosa, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons déjà séjourné à plusieurs reprise à Natureva en famille et à chaque fois cela a été excellent.Bon service et bon accueil.
Nous avons été infidèle une paire de fois à Natureva quand nous étions que nous 2 et avons essayé l'hôtel Oz 'Inn à proximité qui est une classe au dessus. A recommander absolument aussi, si on voyage en couple.
Cependant, Natureva a ses atouts et notamment pour la période d'automne au printemps et propose une piscine couverte chauffée avec hammam et sauna en libre usage en étage offrant un panorama exceptionnel sur la réserve naturelle.
Il y a une salle de sport bien fourni et des "coachs" très professionnels et sympa pour nous accompagner et conseiller.
Et il y a surtout un SPA, où j'adore passer du temps sous les mains expertes de Carlito, un masseur d'origine Colombienne et mon époux sous les mains d'Hélèna...
Bref, de part sa situation à proximité de la réserve naturelle et de la mer et du spa, Natureva est pour moi un petit coin de paradis côté nature.
A recommander absolument pour aller se ressourcer en dehors du tumulte de l'été...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Bel établissement, bien situé en bordure du village naturiste, chambres spacieuses et bien agencées. Attention aux bruits provenant des établissements voisins. La piscine, sauna et hammam sont des plus appréciables. Wi-fi seulement dans le lobby.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Natureva Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Natureva Spa

Adresse: 1 - Impasse du Bagnas, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Cap d'Agde
N°6 des hôtels de luxe à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Natureva Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natureva Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Natureva Cap d Agde
Cap D'agde Natureva Spa
Natureva Cap Dagde
Cap Agde Natureva Spa
Natureva Spa France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natureva Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.