“SEJOUR MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Spa   |   1 - Impasse du Bagnas, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°15 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
“SEJOUR MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de passer avec ma famille une semaine de réves au cap d'agde
La chambre est très spacieuse,
Les piscine, sauna et hamann sont très relaxant pour des joueurs de tennis qui avons participé au national tennis cup
bravo et à bientôt

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons réservé un studio 4 places pour une nuit, car nous voulions découvrir le Cap d’Agde en été. L'endroit est propre, la déco du lobby peu élaborée, très "formule1". La grosse déception vient du couchage principal de notre studio en plus des 2 lits 1 place superposés : c'est un canapé convertible, et pas vraiment un bon ! La moitié inférieure du couchage, vers le pied du lit, est constituée de sangles élastiques, nous avons failli passer à travers plusieurs fois. Je pense que nous aurions demandé à être changé de chambre - ou de couchage- si nous avions dû rester plus longtemps. Autre bémol, on nous a remis une carte magnétique défectueuse pour la chambre et l'accès nocturne à l’hôtel, ma compagne a dû recourir au gardien pour se faire ouvrir les portes lorsqu'elle a eu besoin de revenir à la chambre durant la soirée.C'est dommage car les services de la résidence sont de plutôt bonne qualité : piscine, hammam et sauna que nous avons utilisés. la salle de bain et le coin cuisine plutôt fonctionnels, la vue côté campagne plutôt agréable. Pour le prix on s'attendait quand même à mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

une literie très confortable une vue
très propre et fonctionnel - Le prestations proposées inclus dans le tarif sont de très bonne qualité - piscine...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
vezenobres
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Séjour très agréable ,accueil de qualité,service impeccable, équipement complet avec spa piscine et hammam , studio grand et bien équipé, seul petit bemol wifi non disponible dans les chambres un petit peu décevant pour cette catégorie de résidence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous venons de passer quelques jours très agréables dans cette résidence très bien située, au calme. La vue sur le Bagnas est fabuleuses - très reposante - L'appartement que nous avions réservé était spacieux - très propre et fonctionnel - Le prestations proposées inclus dans le tarif sont de très bonne qualité - piscine intérieure, avec hammam et sauna - un solarium plein sud avec des transats - et pour les sportifs l'accès a la salle de sport où règne une ambiance conviviale - Nous avons également testé les soins, et sur les conseils de la réception, nous avons opté pour un noveau massage indien "lomi lomi" - fabuleux - je vous le recommande
nous sommes très satisfaits de notre séjour - nous reviendrons et nous le conseillons
en plus rapport qualité prix intéressant

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Bon acceuil et chambre propre. Vue dégagée que ce soit côté parking ou champs, pas de vis à vis. Nous y avons passé notre second sejour et nous sommes toujours aussi seduit malgrés qq dysfonctionnements vu le prix (interrupteur qui ne fonctionne pas, sauna pas toujours tres chaud... des détails) Le plus: la piscine et le solarium qui permettent de se detendre quand la météo n'est pas au rdv.

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous étions venu en 2011 et avions été déçus par le rapport qualité/prix, l'accueil froid de la manager en chef et le sous équipement des studios dont la propreté laissait à désirer.

Si la propreté semble s'être améliorée ainsi que le fonctionnement des installations de bains (Sauna, Hammam et piscine) qui, à l'époque, laissait à désirer, l'accueil reste distant voire glacial par une partie du personnel (pas le moins 'gradé') et les services sont absents à part le petit-déjeuner mais qui est proposé à un prix élevé pour pas grand-chose. Les couverts manquent toujours dans le studio.

Cette résidence hôtelière aurait entre temps obtenu sa 4 ème étoile. On se demande comment ils ont faits. Il n'y a toujours pas de distributeurs de glaçons ni de distributeurs de boissons dans ce bâtiment (Peut-être n'ont ils pas le droit d'en avoir).

Le coach sportif a changé (en mieux) et la salle de sports est mieux organisée.

Mais dans l'ensemble cela ne vaut pas tripette par rapport au prix élevé des studios et des 2 pièces qui ont fortement augmenté. A noter que la durée des saisons basses ont été raccourcies ce qui rend l'endroit très cher en cette saison alors qu'il devrait être un must en cette période de l'année.

Bref, cela ne va pas dans la bonne direction et, malgré le potentiel de cet établissement (studios spacieux, piscine chauffée, sauna, hammam et spa) nous avons décidé de baisser notre note.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Vous connaissez Natureva Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Natureva Spa

Adresse: 1 - Impasse du Bagnas, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Cap d'Agde
N°5 des hôtels de luxe à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Natureva Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natureva Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Natureva Cap d Agde
Cap D'agde Natureva Spa
Natureva Cap Dagde
Cap Agde Natureva Spa
Natureva Spa France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natureva Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.