“Un 4 étoiles pas tres convaincant” 4 5 étoiles

Natureva Spa
Natureva Spa
4.0 sur 5 Spa   |   1 - Impasse du Bagnas, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°17 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
“Un 4 étoiles pas tres convaincant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

En principe vous vous attendez à un service au top... ce qui le cas pour l'accueil et le T2 avec un agencement parfait. Le Spa est vraiment un lieu de détente reposant et calme avec des soins qui méritent le détour.Le petit déjeuner servi en chambre est aussi un bon concept.
Des bémols cependant avec notamment une lampe (sur 2 ) hors service dans la salle de bain et qui le restera durant nos 4 jours malgré notre demande de la changer.
Une jolie terrasse spacieuse orientée au nord et donc qui malheureusement ne voit jamais le soleil... donc inutile... un conseil, demander un appartement orienté au sud et sinon, abstenez vous.
Ensuite le manque de tact de la réception à notre départ qui vérifie l'état de votre appartement alors qu'il n'est pas fait à notre arrivée.

Astuce pour la chambre : Comme dit dans mon commentaire, les appartements au sud, surtout en demi saison sont préférables si...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Tout d'abord l étonnant concept d'une résidence hôtelière où les draps sont juste posés sur l'horrible canapé convertible scandaleusement vétuste et inconfortable pourquoi se fatiguer à faire les lits, y a aussi cette carte qui sert pour l'électricité et de clef de porte bien sûr on vous en donne 2 mais pour 2 couples oblige donc à retirer celle qui maintient l'électricité et de ce fait coupe le chauffe eau donc douche froide,arrêt de la pauvre clim dont le bloc extérieur est très esthétiquement posé sur le sol du balcon, arrêt du réfrigérateur. Ajouté à la piscine intérieure glaciale,les prix prohibitifs du petit déjeuner à 12€ et de l'accès au spa pour 90€ l'heure,et l'innovante idée de laisser des questionnaires de satisfaction déjà rempli par l'un des précédents occupants, le fait de devoir traverser le parking pour jeter ses poubelles (non inclus dans leur prestation)...bref très déçue, le dos en compote après juste une nuit Je DÉCONSEILLE GRANDEMENT!!!

• Séjour du avril 2014
QualiteService, Directeur général de Natureva Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous regrettons les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Effectivement le couchage en appartement 2 pièces pour 4 personnes est composé d'un lit double dans une chambre séparée et d'un canapé lit dans le séjour. Lors de la réservation, vous en étiez avertis. Vous auriez pu opter pour un appartement plus grand avec 2 chambres séparées équipées de vrais lits doubles. La procèdure des remises de cartes magnétiques est de 2 par appartement, néammoins si vous souhaitiez des cartes supplémentaires vous auriez pu demander à notre réception. Ces cartes sont utilisés pour ouverture de portes et pour l'éclairage de l'appartement dans un souci d'économie d'énergie, le branchement frigo, chauffe eau et clim ou chauffage est bien évidemment indépendant. Avez vous vérifier ce dysfonctionnement ou l'avez vous supposé? je vous invite à contacter notre direction afin d'avoir le n° de l'appartement pour vérification. Notre piscine intérieure chauffée annonce une température constante de 29°. Vous l'avez trouvé glaciale, avez vous vérifié la température affichée par le thermomètre dans l'eau. Le petit-déjeuner continental est servi en chambre au prix de 12 € - il comprend : boisson chaude, jus d'orange de qualité, 3 sortes de viennoiseries, 2 sortes de pain (pain blanc & céréales), confitures, beurre, fruits frais, yaourths nature ou fruits, nos produits sont de qualité et servis directement dans votre votre chambre. Notre carte soins SPA a disposition dans l'appartement propose une liste de soins de 49 € à 120 € et non un tarif accès fixe de 90 € l'heure? Le local containers poubelle est bien entendu a l'écart de l'entrée par un souci d'esthétique. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
Le Manager de Natureva

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous y avons passé 2 jours en mars un vendredi et un samedi. L’accueil était parfait. Nous avions un T2 à coté de la piscine. Le vendredi c’était calme le spa était pratiquement désert. Le samedi le spa normalement devait être ouvert entre 9 h et 21 h mais à 10 h il était toujours fermé, nous avons donc demandé à la réception l'ouverture cela était du à mon avis à une période creuse de la saison. Le T2 était très bien cela dit à mon avis comme dans tous les 4 étoiles la climatisation était un peut bruyante la nuit. En terme de naturisme, c'est un naturisme très cool sans prise de tête à conseiller au plus timide.Pour le nombre de transa autour de la piscine il y en avait bien peu par rapport au nombre d'appartement, c'est un point à vérifier en saison. En conclusion nous y retournerons pour un we en amoureux.

Astuce pour la chambre : A mon avis il faut prendre une chambre coté Jardin de Babylone, le connaisseurs me comprendront.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
QualiteService, General Manager de Natureva Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement et vous remercions pour votre commentaire. Notre piscine est ouverte de 9 h à 21 h - effectivement ce WE notre service entretien en repos, nous avions omis d'ouvrir la porte de la piscine, ce qui a été très rapidement rectifié. Nous vérifions actuellement tous les moteurs de clim afin d'éliminer le bruit occasionné. Les transats sont en nombre suffisant lors des périodes chargées. Effectivement nous privilégions le calme, le repos et le bien-être par nos installations et prestations.
Par contre, le côté "Jardins de Babylon" durant les mois de Juillet & Août n'est pas le meilleur côté calme et reposant.Au plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Accueil chaleureux et souriant,
Studio avec lit king-size plus que parfait dans la propreté, rien ne manque, il y a même un dressing, des toilettes séparées de la SdB,
un petit déj. ou rien ne manque, servi en chambre à l'heure de votre choix...
un spa absolument divin, avec piscine, hamam, sauna, coin relax, jacuzzi et massages (sont en supplément de facture),
le tout dans un coin très calme du village naturiste, pas un bruit, le repos absolu.
A consommer et à recommander sans modération.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit très bien passé. Effectivement nous privilégions les séjours bien-être par nos installations (Spa & Sport) et nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours en famille dans cette hôtel. L'appartement est fonctionnel et décoré comme une chambre d'hôtel basique. Côté propreté rien à redire, nickel ! Le service est bon et l'hotesse à la réception très pro et sympathique. La piscine intérieure, le hammam et le sauna ont fait la joie de toute la famille. L'emplacement est très bien, un peu à l'écart des nuits agitées du Cap !! Tout en étant proche des plages et des services. Un parking juste devant avec des places libres à chaque fois. Bref, on y retournera.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver côté Sud !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de passer avec ma famille une semaine de réves au cap d'agde
La chambre est très spacieuse,
Les piscine, sauna et hamann sont très relaxant pour des joueurs de tennis qui avons participé au national tennis cup
bravo et à bientôt

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons réservé un studio 4 places pour une nuit, car nous voulions découvrir le Cap d’Agde en été. L'endroit est propre, la déco du lobby peu élaborée, très "formule1". La grosse déception vient du couchage principal de notre studio en plus des 2 lits 1 place superposés : c'est un canapé convertible, et pas vraiment un bon ! La moitié inférieure du couchage, vers le pied du lit, est constituée de sangles élastiques, nous avons failli passer à travers plusieurs fois. Je pense que nous aurions demandé à être changé de chambre - ou de couchage- si nous avions dû rester plus longtemps. Autre bémol, on nous a remis une carte magnétique défectueuse pour la chambre et l'accès nocturne à l’hôtel, ma compagne a dû recourir au gardien pour se faire ouvrir les portes lorsqu'elle a eu besoin de revenir à la chambre durant la soirée.C'est dommage car les services de la résidence sont de plutôt bonne qualité : piscine, hammam et sauna que nous avons utilisés. la salle de bain et le coin cuisine plutôt fonctionnels, la vue côté campagne plutôt agréable. Pour le prix on s'attendait quand même à mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Natureva Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Natureva Spa

Adresse : 1 - Impasse du Bagnas, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Natureva Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natureva Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Natureva Cap d Agde
Cap Agde Natureva Spa
Natureva Hotel Cap D'agde
Natureva Spa Hotel Cap D'agde
Natureva Spa France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natureva Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.