“Agréables Vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Saint Loup

Résidence Saint Loup a été ajouté à vos Favoris
Résidence Saint Loup
3.0 sur 5 Appartement   |   1, Avenue Des Soldats, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Valenciennes, France
“Agréables Vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Cet été 2013 était notre 2ème passage à St loup avec nos 2 enfants en bas age. Nous avons même eu le même logement (pour 6) que l'année dernière, donc très contents. Nous sommes satisfaits de cette résidence, le personnel est sympa, la localisation idéale à mi chemin entre le port et la plage, les prestations proposées correctes. Les 2 bémols le prix de la location TV qui est exorbitant 80€ pour 2 semaines et le wifi qui ne fonctionnait que sur la terrasse... Nous pensons y retourner cet été pourquoi changer les bonnes habitudes, en espèrant avoir encore le même appartement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Saint Loup, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez.

Comme vous l'avez si bien dit "la résidence, le personnel et la localisation sont idéales".
Quant à votre localisation au sein de la résidence, sachez que lors de votre réservation vous pouvez émettre des souhaits qui seront pris en compte, en fonction des disponibilités.

A l'année prochaine chez Odalys!

Aiglun
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé un séjour d'une semaine dans la résidence. L'humidité était omniprésente malgré une météo plus que favorable. Une odeur extrêmement désagréable émanait des WC dès notre arrivée. Nous l'avons immédiatement signalé mais personne n'est venu faire le nécessaire. Donc, mes manches j'ai relevées et le nettoyage j'ai fait ! La literie est de qualité moyenne et la propreté du linge fourni va de paire. Le pommeau de douche a dû connaître un jour le passage du viakal mais on l'imagine lointain. Enfin, inutile de vouloir faire le tri des déchets, il n'y a qu'un seul type de container ! En conclusion, cela peut convenir à une bande de potes mais moins pour la famille.

Séjour du octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi l'une de nos résidences pour vos vacances.

Nous étudions attentivement vos remarques dans l'optique de toujours vous apporter des améliorations, en effet notre préoccupation est votre bien-être.
De plus, des rénovations ont été effectuées au sein de la résidence.

Concernant le tri des déchets, des containers sont mis à votre disposition devant la résidence (en face du rond point).

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.

A très bientôt!
Beaumont-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passés 2 semaines en famille au mois de septembre 2013. La situation de la résidence géniale (10mins de la mer et 15/20 mins du port avec tous ses commerces à pieds) ! L'accueil génial ! Piscine très belle et 2 pataugeoires sympa (mais eau vraiment trop froide pour les touts petits). Supérette bien agréable quand il manque un truc, dans la résidence ! Appartement sympa, mais pas propre et qui sentait le renfermé :(((. Nous avons dû commencer notre séjour par faire un bon nettoyage ! Je conseil tout de même cette résidence pour un séjour en famille.

Merci pour votre avis!
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un séjour satisfaisant parmi nous.
Comme mentionné sur notre site, les piscines ne sont pas chauffées.
Cependant, il ne faut pas hésiter à signaler l'état du ménage au personnel de la résidence.

A très bientôt!
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Très belle piscine principale+2 autres petites (pataugeoires) La résidence est très propre, les appartements spacieux (nous avions un 3 pièces)surtout éviter les appartements donnant sur la route, bruyant le soir et la nuit et le matin. . .L'établissement est de mauvaise foi, semblant tout a fait ignorer cet inconvénient. L'indication " a 5 mm du centre et de la plage", comprendre un trajet en voiture. Quant au personnel de réception, cela va du meilleur au pire, c'est selon.Je déconseille les pizzas du restaurant, mais je n'ai pas gouté autre chose.

Astuce pour la chambre : bien préciser un appartement ne donnant pas sur la route
Bonjour Marie,

Merci d'avoir choisi notre résidence lors de votre séjour au Cap d'Agde.

Les distances concernant la plage et les commerces sont mentionnées sur notre site internet mais aussi sur notre catalogue.

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

UN PETIT RÉCIT DE NOS MERVEILLEUSES VACANCES À LA RESIDENCE ST LOUP.Nous avons été victime d'un cambriolage en pleine après midi pendant notre séjour donc méfiez vous de toutes les personnes qui rodent autour de la piscine et dans les jardins de la résidences qui n'ont rien à y faire et surtout si vous le signaler à la réception de la résidence passez votre chemin il ne se sentent absolument pas concerné étant donné qu'il décline toute responsabilité en cas de vol étant donné qu'il y a un coffre fort dans les logements un peu facile tout de même surtout que vous avez un coffre dans les logements comme partout d'ailleurs mais pour y mettre vos papiers......je pense que quand vous partez en vacance vous ne mettez pas vos vetements au coffre fort ni vos ordi et j'en passe. Donc je vous conseil de fermer vos volets et vous barricader.... sinon tampis pour vous vous bosserez une année complète pour vous faire dépouiller....attention il vous repère ce sont des habitués il se font tranquillement bronzer à coté de vous et personnes n'intervient. DONC ATTENTION si il vous arrivent quoi que ce soit aucune assistance si peut être le ménage offert en fin de séjour 40 eur pour passer un coup de torchon c'est très light............ voilà notre triste expérience donc service commerciale zéro aucun professionnalisme de la part d'Odalys. Après 10 ans de vacances à l'étranger ou j'ai rencontré des gens très professionnels l'année prochaine je sais ou je retournerai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre résidence se soit mal passé.

La résidence n'est pas responsable des vols qu'il peut y avoir.
En effet, même lorsque vous êtes en vacances il faut fermer votre logement.
Il peut y avoir des personnes mal intentionnées partout.

Nous regrettons cependant ce désagrément.

En espérant, malgré tout, vous revoir dans l'une de nos résidences.
marcelcave
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Partis en famille en aout 2013, nous sommes arrivés dans un hébergement non climatisé où il faisait 28 degrés, donc très difficile pour dormir. Nous avons fini par dormir fenêtres ouvertes et donc avons été réveillés par les fêtards qui rentraient en pleine nuit. Notre volet du salon (qui permettait l'accès à la terrasse) était cassé (impossible à relever). Un technicien est venu changer la manivelle ce qui n'a pas résolu le problème et nous avons dû laisser le volet ouvert durant les 2 semaines (sinon nous ne pouvions plus l'ouvrir). Personne n'est venu le réparer !!!!
A part ces soucis, la piscine est spacieuse mais ATTENTION non surveillée, ce que je trouve déplorable pour la sécurité de nos petits bouts. La plage est à quelques minutes à pied.
Impossible d'y aller en voiture par manque de stationnement. Le club enfant est sympa et diversifié.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions de nous communiquer votre retour concernant votre séjour.

Nous apprécions le fait de vous voir satisfait.
Comme vous avez pu le faire, vous devez informer la direction de la résidence en cas de désagrément.

La sécurité des enfants est, en effet, sous la responsabilité des parents.

En espérant vous revoir très bientôt.
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cela fait 3 jours que nous y sommes et surtout si vous devez y aller, refusez tout appartement situé en bordure de route ! Appartement sans clim et mauvaise odeur donc obligé de dormir fenêtre ouverte, Seulement la route qui mène à la plage se trouve à 10 mètres de votre fenêtre, donc des bruits toute la nuit, motos, voitures, personnes qui crient sur le trottoir, bref, un enfer. Dès la 1ère nuit nous avons demandé à changer d'appartement, on nous a dit que ce n'était pas possible (alors que d'autres se libéraient devant moi !). Le protège matelas du clic-clac (très inconfortable) n'a jamais dû être lavé. Taches, poils de tous les locataires précédents... Taches sur les murs, mauvaise odeur.
Un bon nettoyage serait à prévoir. Vraiment décevant. Fuir la n°113 !

Astuce pour la chambre : Fuir les chambres n°96 à 115 en bordure de route. Les autres doivent être bien...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Saint Loup, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour Catherine,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances d'été.
Nous souhaitons cependant revenir avec vous sur certains points.

- Nos logements ne sont pas climatisés, il ne l'est en aucun cas indiqué sur notre site internet et sur la fiche technique de la résidence.
- Le changement de logement n'est en effet pas possible car la résidence est complète actuellement mais sachez que lors de votre réservation vous avez la possibilité d'émettre des préférences d'emplacement si la disponibilité le permet.
- Concernant l'état de votre logement nous vous encourageons à vous rendre à l'accueil de la résidence qui trouvera probablement une solution rapidement.

En espérant que vous passiez une bonne fin de vacances.
A très bientôt dans l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances

Vous connaissez Résidence Saint Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Saint Loup

Adresse: 1, Avenue Des Soldats, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 17 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Saint Loup 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Saint Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pic Saint Loup
St Loup Cap D'agde
Saint Loup Residence Cap D'agde
St Loup Hotel
Résidence Saint Loup France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Saint Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.