“Tout est parfait...” 5 5 étoiles

15 Place St Clair, Cap d'Agde, Agde, France
04 67 21 23 38
Site Web
Classé n° 26 sur 163 restaurants à Cap d'Agde
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Tout est parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Très bon accueil, cadre agréable avec sa terrasse couverte de lière, le repas était tout simplement excellent... Tout est parfait dans ce restaurant, il ne manque que la vue sur la mer...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
Grenoble, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

De passage dans la région pour le WE de Paques, nous avons suivi les conseils de Tripadvisor pour sélectionner notre resto proche d'Agde. Une fois de plus, ce fut un bon choix dans la jungle des restos touristiques du coin. Service rapide, attentionné, personnel professionnel et détendu. Nous avons pris le menu à 20€, étions 4 et avons tous pris un plat différent ! Pas de mauvaise surprise, tout le monde fut satisfait. Donc go go go sans hésiter, bon rapport qualité / prix

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Des plats originaux et des saveurs extraordinaire. Des produits frais et de qualité et de la quantité dans l'assiette. Accueil et ambiance très sympathique! Une adresse a ne pas manquer !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Plats irréprochable !!! Rien à dire . Service parfait , enfin un Resto qui vaut le détour . Ce petit restaurant ne demande qu'à être connu .

“Restaurant EXCELLENT ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Moi et ma copine nous avons mangé un samedi soir et nous avons pris un foie gras au pain d'épices et une daurade pour finir avec une bûchette royale. Le tout avec du vin conseillé par la patronne. Ce restaurant devrait être dans le guide car il est juste digne de ce nom !!

Les voyageurs ayant consulté La Manade ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez La Manade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Manade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.