“Camping mer et soleil .... à consommer sans modération” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Mer et Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
Yelloh! Village Mer et Soleil
Yelloh! Village Mer et Soleil a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin de Notre Dame a St Martin Route de Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
La Louviere, Belgique
“Camping mer et soleil .... à consommer sans modération”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Bjr à tous, que dire si ce n'est que nous avons passées les plus belles vacances durant 5 années consécutives et que nous attendons non sans une certaine ferveur, le moment d'y retourner. Nous avons fait découvrir l'endroit à nos parents qui ne cessent d'en parler favorablement.
- Accueil jovial - le personnel est disponible et à l'écoute, le site est conçu pour que petits et grands puissent passez de bons moments - Bien que le camp soit équipé d'une superbe piscine, rien ne nous empêche d'aller à la plage qui est à 2 pas - Pas mal d'activités sur le site, bref ..... à recommander.
Anne & Gio ...... A bientôt ?!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Cela fait 5 ans consécutifs que moi et ma petite famille bénéficions d'un séjour des plus agréables dans ce camping. Personnel à l'écoute, dispo dans un délais très rapide. Tranquilité et convivialité. Je passe les détails des enfants en pleine liberté. En bref, j'y retourne dès que possible. Pourquoi aller ailleurs et risquer les mauvaises surprises.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
gravelines
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Un 4 étoiles dont 2 se sont noyer dans la piscine trop petite pour le nombre de personne ou qui se sont perdu dans les sanitaire sales. Le camping est très bruyant et le service de sécurité ne prend pas sont travail au sérieux. Si vous allez porter réclamation le directeur va voir les personnes concernant en prenant le soins de divulguer votre identité et votre emplacement afin que vous puissiez profiter en toute liberté des repressaillent possible. De plus lors de votre réservation on vous informe que les animation se termine a minuit s'en vous informer que le bar lui ne ferme qu'a 2 h du matin se qui engendre du bruit dans les allées jusqu'au moins 4 h de matin. Au niveau de la propreté, la aussi le personnels et lui aussi en vacances sauf a 6h du matin. ou il se met a râler en essuyant la saleter au balai a frange. Pour la securiter des vacancier, le personnels roule en voiture électrique non éclairer la nuit se qui a pour conséquence de se faire renverser. Pour ce qui est de l'équipe d'animation, si cela ne vous gène pas qu'il s'embrassent a la piscine au lieu de la surveiller qu'il se ballade avec des verres d'alcool devant vos enfants ou qu'il vous jeté a l'eau je vous conseille alors de profiter pleinement de ces animateurs. De plus si cela ne vous gène pas de devoir partager sans contrepartie financière votre emplacement avec des fourmis je vous conseil de fonce vous allez passer de très bonne vacances. Pour finir nul les spectacles ressemble plus a une fête de fin d'années en primaire qu a une véritables animation d'un 4 étoiles. Très déçu je ne reviendrait plus jamais. Une années d'économie pour ca.

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

animation vraiment sympathique ;le personnel à l'acceuil toujours disponnible ;la piscine chauffée dommage que le nombre de transats soit insuffisant par rapport au nombre de campeur... Mais on retrouve toujours cette ambiance fidèle à l'image du camping la "yellow attitude!!!!!"
Personnellement on recommande ce camping pour des personnes avec enfants car les annimations les concernant sont variées et interessantes et pour des personnes sans enfants car les annimation nocturnes ou non sont tout simplement géniales =)
En tout cas pour nous ça fais deux ans que nos vacances se transforment en un moment fabuleux et que l'on repart des souvenirs plein la tête prêts a assumé la rentré et on est pas prêts d'y renoncer à nos vacances à mer et soleil!! =p

bourg blanc
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

camping soit disant 4 etoiles!!!
sanitaires sales et vétustes,douches avec juste un filet d'eau,nettoyage des toilettes laissant a désirer,eviers vaisselles sans eau chaude pour dégraisser il ni a pas plus top surtout quand il y a de l'eau.
repos impossible,bruit jusqu'a 2h00 du mat,reveil 7h30 pire que tout le reste de l'année.
responsable complètement indifférent aux remarques.
vive le camping mer et soleil.

SAINT MAXIMIN
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Ce camping est une castastrophe en therme d'hygiène...J'ai reservé avec ma famille (3 enfants et mon épouse) à partir du 04/07/11 et ce pour 15 jours, au vu des conditions d'hygiène du logement on nous en à proposé un second tout aussi sale (et je pèse mes mots), c'est inacceptable pour une location qui devais nous coûter 2200€... A ce prix on peux exiger un logement propre avec une prestation correct, le lit parapluie pour ma fille de 16 mois, on me l'a changer 4 fois... Il y avait des projections qui ressemblai à du vomi (matériel non nettoyé), les casseroles avec des aliments séchés, nousnavons voulu laver le sol, après la serpillère il avait changer de couleur...Dans son grand professionalisme le propriétaire n'a même pas daigner nous recevoir... Resultat on est renter le 05.07.10 soit le lendemain et bien entendu on m'a décompter la nuit de ... consommée au prix de 135€... Après plusieurs courrier on m'a créditer 950 points sur une carte que je n'ai jamais demandé et qui correspond à 1 nuit...
Si vous voulez rater vos vacances c'est là qu'il faut aller...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Superbe camping pour les familles. Nous avons mis notre caravane au vacances de Printemps. Bloc sanitaire tres propres, emplacement tres grand, piscine surveillee et espace aquatique tres sympa et animation tres pro (spectacle de grande qualite 1 soir sur 2).
Petite superette de depannage dans le camping et piste cyclable entre le camping et le mail de Rochelongue du Cap d'Agde.
Rapport qualite prix interessant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Mer et Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Mer et Soleil

Adresse: Chemin de Notre Dame a St Martin Route de Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 17 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village Mer et Soleil 4*
Par sa situation exceptionnelle, Mer et Soleil CampingSpa vous offre un cadre idéal pour vos vacances. Bercé par les flots de la méditerranée et à l'ombre du Volcan, vous passerez, dans notre village, des vacances "plaisir", farniente ou tonique au gré de vos envies. Au Cap d'Agde, nous vous offrons des services et des équipements de grande qualité, un grand espace aquatique, des animations variées, et un environnement paysager. Vous serez séduit par notre centre Balnéospa, et tous les délices de l'eau et des massages. Vous viendrez à Mer et Soleil pour vous ressourcer au bord de la Méditerranée et passer d'agréables vacances en famille. ... plus   moins
Hotel Camping Mer Et Soleil Cap D'agde
Yelloh! Village Mer Et Soleil France/Hérault
Camping Mer Et Soleil Hotel Cap-d`Agde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Mer et Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.