“Le clivage Yelloh / Homair” 3 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Mer et Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
Yelloh! Village Mer et Soleil
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin de Notre Dame a St Martin Route de Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
“Le clivage Yelloh / Homair”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

2 prestataires pour ce camping.
Nous avions réservé avec Homair et Yelloh nous l'a bien fait sentir.
Avec Yelloh , vous pouvez être sur de vacances nickel.
Avec Homair voici ce que nous avons eu :
Pas prévenue de notre arrivée , la dame nous a donné un cottage poussiéreux non préparé.
Pas de papiers toilettes fournies quand il y en a en dans le camping / toilettes publiques.
Pas de location de draps jetables , ni serviettes de toilettes alors qu'il est ecrit dans le catalogue !!
Pas de climatisation a cause d'une ligne électrique qu'il ne veulent pas changer ( coût..)
Pas de Poubelles !! un must
Le soir course de Hannetons qui finissaient parfois dans le cottage , les petits hurlaient.

Heureusement que les prestations yelloh ont débordés et que les animateurs (yelloh) sont sympas.

En gros , vous êtes dans un camping Yelloh , mais avec Homair ( en low cost) qui n'a aucune animation a son actif , juste une pauvre dame qui court pour assurer son travail et heureusement qu'elle est la . Merci a cette dame Patricia :) sinon nous serions repartis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Abergement la ronce
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Plus jamais à Mer et Soleil, pour commencer l’accueil froid,le mobilhome très sale et pas de première jeunesse, ensuite employés, animateurs moqueurs et désagréables, de plus inauguration du bassin aqualudique un soir, ou les campeurs n'étaient pas conviés bien sur, avec gros bras à l'entrée, barrières + affichettes "SOIRÉE PRIVÉE"( de peur que les campeurs s'y invitent!!),cela a quand même duré jusqu'à 2h du matin, nous avons passé une bonne nuit, merci Mer et Soleil pour ses vacances reposante...
Je vous informe que cela est honteux et indigne d'un Yellow.
Pour finir, si vous voulez vous détendre, passer de bonnes vacances en famille et ne pas être pris pour des abrutis passé vos vacances dans un autre camping

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Vraiment déçue et c'est dommage car l'impression en arrivant fût bonne. Beau camping, bel accueil, personnel souriant. Avions réservé un premium Key West très beau et bien équipé dans un petit coin très agréable. Hélas, nous avions choisi ce camping pour son parc aquatique tout neuf et chauffé mais les toboggans étaient impratiquables car froids, bain a remous même chose et la piscine, nous n'avons pu en profiter qu'un jour car la pompe à chaleur est tombée en panne de plus il aurait été bien que quelqu'un de l'accueil nous indique que les clients du camping avions droit à une réduction au centre nautique situé juste en face plutôt que nous l'apprenions le 3éme jour par la caissière de la piscine alors que nous en avions parlé à l'accueil du camping.
De plus, nous avions choisi ce type de cottage pour les prestations dont la salle de bain avec grande douche et radiateur sèche serviettes hors si la douche est effectivement très grande le sèche serviettes en panne toute la durée du séjour vu le temps plutôt moche et les températures que nous avons eues c'est pas cool.
C'est vraiment dommage, aucun geste commercial ne nous a été proposé, même pas de rester une nuit de plus, je ne pense pas revenir un jour

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Avant de partir j'ai eu un peu peur en lisant certains commentaires sur les sites internet. En arrivant nous avons été très agréablement surpris. mobil home en très bon état, bon emplacement et camping très agréable et propre. la piscine est géniale même si peu de chance de trouver un transat, nos enfants se sont vraiment amusés.

Le personnel à l’accueil était toutes très gentilles et souriantes. Un grand bravo à l'équipe d'animation ! nous avions loué la 1ere quinzaine d'aout. je pense que l'on y retournera l’an prochain. Attention aux commentaires de personnes trop exigeantes qui devraient partir en hôtel de luxe.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Roubaix
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012 par mobile

camping bien équipé propre et surtout bien situé. À moins de 10 minutes à pied de la mail de Rochelongue, belle place bordée de magasins et restaurants donnant sur la plage.

tous les jours il y a des animations au camping et sur la plage.

la région est superbe. proche de sete et de plein de plages super sympa.

en plus en été la vie n est pas si chère que cela. ( super marché à proximité)

• Séjour du août 2011
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Super camping ! On y a passé 2 semaines cet été pour la première fois et on vous le recommande vivement ! l'équipe d'animation est géniale, on s'est bien amusés surtout à la soirée mousse. Le mobilhome était très propre et agréable, accueil souriant. Le seul petit bémol, c'était la piscine petite et les transats pris d'assaut dés le matin ... mais pour 2012, j'ai vu sur facebook qu'ils aggrandissent l'espace aquatique et qui refont tout, ça va être génial. On vient juste de reserver notre futur séjour chez eux, on revoit les photos, on a vraiment hate d'y être !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011 par mobile

Accueil au top, personnel super aimable, donnant plein d'explications et toujours dispo!
Nous avons reservé un bungalow balneo resort, tout est sublime, je n'ai jamais vue un bungalow comme celui ci!
La plage n'est pas si loin, 20min de marche n'ont jamais tué personne! Peut etre qu'en pleine saison le personnel est moins dispo mais en septembre nous n'avons vraiment pas eu a nous plaindre! Je recommande ce camping

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Cap d'Agde ou ses environs
Restaurant, Pis...
Restaurant, Int...
Résidence Saint Loup
Résidence Saint Loup
N° 2 sur 17 à Cap d'Agde

Vous connaissez Yelloh! Village Mer et Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yelloh! Village Mer et Soleil

Adresse : Chemin de Notre Dame a St Martin Route de Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 17 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village Mer et Soleil 4*
Par sa situation exceptionnelle, Mer et Soleil CampingSpa vous offre un cadre idéal pour vos vacances. Bercé par les flots de la méditerranée et à l'ombre du Volcan, vous passerez, dans notre village, des vacances "plaisir", farniente ou tonique au gré de vos envies. Au Cap d'Agde, nous vous offrons des services et des équipements de grande qualité, un grand espace aquatique, des animations variées, et un environnement paysager. Vous serez séduit par notre centre Balnéospa, et tous les délices de l'eau et des massages. Vous viendrez à Mer et Soleil pour vous ressourcer au bord de la Méditerranée et passer d'agréables vacances en famille. ... plus   moins
Hotel Camping Mer Et Soleil Cap D'agde
Yelloh! Village Mer Et Soleil France/Hérault
Camping Mer Et Soleil Hotel Cap-d`Agde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Mer et Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Yelloh! Village Mer et Soleil a été ajouté à vos Favoris