“superbe camping et trés bonne équipe d'animation.” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Mer et Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
Yelloh! Village Mer et Soleil
Yelloh! Village Mer et Soleil a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin de Notre Dame a St Martin Route de Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Ardres, France
“superbe camping et trés bonne équipe d'animation.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

super vacance, j'y suis allez en juillet, et ce pour la 2eme fois. le camping est magnifique, la piscine et superbe avec un coin jeune enfant.(pataugeoire)
le mobil-home etait trés propre et la place pour se garé correcte.
les personnes de l'accueil sont trés disponible malgrés leurs travails de pleines saisons.
l'équipe animation est vraiment super et le mini club n'ai pas en reste non plus.
A voir ou pour ceux qui peuvent..... le coin vip, superbe mobil ( photo )
Enfin pour ceux qui ne connaissent pas le cap, franchement à faire la promenade le soir le long du port trés animé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Nous avons profité d'une promotion
En septembre (1 semaine achetée 1 gratuite) via Vacansoleil.

Le mobile home est assez récent et spacieux, en assez bon état. Tout est prévu (même du produit pour nettoyer le sol et les allumettes!). Les allées sont assez bien entretenues.

Par contre, l'emplacement est en sable. Je trouve dommage que le wifi soit payant dans un camping 4 etoiles (les forfaits sont assez chers)

• Séjour du septembre 2012
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Camping plutôt sympa, on y passe de bonnes vacances mais il y a quelques points assez décevants. Piscine à peine chauffée, pataugeoire non chauffée et parc aquatique des enfants chauffé par intermittence. Énormément de mégots de cigarette sur les emplacements et dans les allées. Mobil Home très sale et très proche des voisins
Par contre le resto et l'animation était parfait
Nous avons passé de très bonnes vacances mais ce camping mérite plutôt 3 étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Besançon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Très mauvaise expérience au sein de ce camping, indigne de ses 4 étoiles.
Sanitaires très sales et peu nombreux (majorité de toilettes a la turque!!! )camping très bruyant (jusqu'à 4h du matin sans aucune intervention du personnel), emplacement sale lors de notre arrivée (poubelle de l'ancien occupant) obligé d'insister plusieurs fois afin que quelqu'un intervienne.
Piscine vétuste et non entretenu, pédiluve gluant, jaccuzy et pataugeoire glacial.
Seul point positif, les emplacements bien délimités, mais du bruit et des incivilitées à répétition.

Camping à fuir absolument, cela mériterait tout juste 2 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Murat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

seulement 3 jours passés ds ce camping et heureusement! accueil aussi glacial que la piscine (soi disant chauffée!), mer très éloignée du camping, mobilhome minuscule (ns étions 3 ds un 6 places pourtant), vaisselle mal lavée, vieille chaussette sale trouvée -sans chercher- au sol, frigo sale, inventaire aussi mal fait que le ménage: il manquait plusieurs accessoires, porte d'entrée cassée, impossible de la fermer à clé, terrasse donnant sur la route pratiquée à longueur de journée, pas du tout sécurisant avec notre enfant de 2 ans, pour terminer piscine pas du tout entretenue, extremement sale (ne parlons pas du pédiluve) et plus froide que l'eau de la mer, du coup ns avons été au centre aqualudique (budget supplémentaire)!Pour nous c'était la 1ére et dernière sans compter ts les petits détails supplémentaires qui ont fini de pourrir ce week end!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bois-Colombes
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai séjourné dans ce village 2 semaines en août en mobilhome et une partie de ma famille était en emplacement tente et voilà ce que je retiens :
- 20 minutes à pieds de la plage (dans un bon rythme) en empruntant vulgairement la piste cyclable au bord de la route
- Emplacements camping très petits sauf si on a juste une tente et sa voiture (assez tendu pour les caravanes)
- certains emplacements sont au milieu de croisements entre des allées, totalement dans le passage, l'intimité ne doit pas être votre priorité
- Pas de place pour se garer à coté de son mobilhome
- Mode "fourre-tout" : l'important n'est pas le confort du client mais de faire du chiffre donc ils blindent !
- Piscine assez petite, toujours pleine de gens, pas de place pour s'installer au bord, tous les gens sont les uns sur les autres
- Sanitaires pas toujours propres, pas toujours de papier toilette
- bien trop cher pour ce que c'est comparé à des camping moins étoilés et bien plus agréables

Les points forts :
- l'équipe d'animation est formidable
- les activités et les soirées sont top

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Séjour en bengali toile pendant deux semaines. Les sanitaires sont corrects et l'équipe d'entretien est sur le pont tout au long de la journée. Le problème, c'est certains campeurs qui ne respectent pas le travail fait ! Les bengali toilee sont très vieillissants et sur des emplacements un peu petits à mon goût. La terrasse aurait aussi mérité d'être plus grande. L'équipe d'animation est très dynamique et sympathique. Le bassin principal de la piscine est trop petit pour la capacité du camping. Les pataugeoires sont par contre très belles et adaptées. Le nombre de transat est un peu restreint mais si les campeurs n'allaient pas poser leurs serviettes des 10 heures du matin, peut être y aurait-il de la place pour tout le monde !!! Le restaurant: boffff, le snack: bofffff, l'épicerie: boffff, le pain cuit de 7h30 à 19h mais de qualité médiocre. Le bar, les consommations sont à des tarifs corrects par contre LA serveuse est aimable comme une "porte de prison". Le personnel de l'accueil est agréable et compétent, un plaisir. Les gardiens sont agréables. Ambiance générale agréable, légère, du vrai camping quoi !!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Mer et Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Mer et Soleil

Adresse: Chemin de Notre Dame a St Martin Route de Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 18 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village Mer et Soleil 4*
Par sa situation exceptionnelle, Mer et Soleil CampingSpa vous offre un cadre idéal pour vos vacances. Bercé par les flots de la méditerranée et à l'ombre du Volcan, vous passerez, dans notre village, des vacances "plaisir", farniente ou tonique au gré de vos envies. Au Cap d'Agde, nous vous offrons des services et des équipements de grande qualité, un grand espace aquatique, des animations variées, et un environnement paysager. Vous serez séduit par notre centre Balnéospa, et tous les délices de l'eau et des massages. Vous viendrez à Mer et Soleil pour vous ressourcer au bord de la Méditerranée et passer d'agréables vacances en famille. ... plus   moins
Hotel Camping Mer Et Soleil Cap D'agde
Yelloh! Village Mer Et Soleil France/Hérault
Camping Mer Et Soleil Hotel Cap-d`Agde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Mer et Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.