“Sympa pour décompresser ...” 3 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Mer et Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
Yelloh! Village Mer et Soleil
Yelloh! Village Mer et Soleil a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin de Notre Dame a St Martin Route de Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
“Sympa pour décompresser ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Camping assez sympa dans l'ensemble, malgré le manque d'animations à mon goût (sûrement due au fait que nous sommes partis hors saisons). Je reste tout de même surpris par la propreté du camping alors qu'il ni y a aucune poubelles près des emplacements (les poubelles étants au bord de la route à l'entrée du camping). En ce qui concerne les sanitaires, ils sont propres mais la majorité sont à ma turque. Dernier point négatif la plage est à 1km de camping (un peu de marche ne fait pas de mal) mais la direction pour si rendre n'est pas évidente et pas très bien indiquée!
Malgré cela ce camping reste plutôt bien pour décompresser...

• Séjour du mai 2013

Valence, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Est-il possible de savoir si on peut venir passer la journée au camping en payant une entrée bien sur sans réserver une nuit? Je voudrais surtout savoir si on peut passer une journée au SPA et à la piscineMerci d'avance

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ardres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

super vacance, j'y suis allez en juillet, et ce pour la 2eme fois. le camping est magnifique, la piscine et superbe avec un coin jeune enfant.(pataugeoire)
le mobil-home etait trés propre et la place pour se garé correcte.
les personnes de l'accueil sont trés disponible malgrés leurs travails de pleines saisons.
l'équipe animation est vraiment super et le mini club n'ai pas en reste non plus.
A voir ou pour ceux qui peuvent..... le coin vip, superbe mobil ( photo )
Enfin pour ceux qui ne connaissent pas le cap, franchement à faire la promenade le soir le long du port trés animé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Nous avons profité d'une promotion
En septembre (1 semaine achetée 1 gratuite) via Vacansoleil.

Le mobile home est assez récent et spacieux, en assez bon état. Tout est prévu (même du produit pour nettoyer le sol et les allumettes!). Les allées sont assez bien entretenues.

Par contre, l'emplacement est en sable. Je trouve dommage que le wifi soit payant dans un camping 4 etoiles (les forfaits sont assez chers)

• Séjour du septembre 2012
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Camping plutôt sympa, on y passe de bonnes vacances mais il y a quelques points assez décevants. Piscine à peine chauffée, pataugeoire non chauffée et parc aquatique des enfants chauffé par intermittence. Énormément de mégots de cigarette sur les emplacements et dans les allées. Mobil Home très sale et très proche des voisins
Par contre le resto et l'animation était parfait
Nous avons passé de très bonnes vacances mais ce camping mérite plutôt 3 étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Besançon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Très mauvaise expérience au sein de ce camping, indigne de ses 4 étoiles.
Sanitaires très sales et peu nombreux (majorité de toilettes a la turque!!! )camping très bruyant (jusqu'à 4h du matin sans aucune intervention du personnel), emplacement sale lors de notre arrivée (poubelle de l'ancien occupant) obligé d'insister plusieurs fois afin que quelqu'un intervienne.
Piscine vétuste et non entretenu, pédiluve gluant, jaccuzy et pataugeoire glacial.
Seul point positif, les emplacements bien délimités, mais du bruit et des incivilitées à répétition.

Camping à fuir absolument, cela mériterait tout juste 2 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Murat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

seulement 3 jours passés ds ce camping et heureusement! accueil aussi glacial que la piscine (soi disant chauffée!), mer très éloignée du camping, mobilhome minuscule (ns étions 3 ds un 6 places pourtant), vaisselle mal lavée, vieille chaussette sale trouvée -sans chercher- au sol, frigo sale, inventaire aussi mal fait que le ménage: il manquait plusieurs accessoires, porte d'entrée cassée, impossible de la fermer à clé, terrasse donnant sur la route pratiquée à longueur de journée, pas du tout sécurisant avec notre enfant de 2 ans, pour terminer piscine pas du tout entretenue, extremement sale (ne parlons pas du pédiluve) et plus froide que l'eau de la mer, du coup ns avons été au centre aqualudique (budget supplémentaire)!Pour nous c'était la 1ére et dernière sans compter ts les petits détails supplémentaires qui ont fini de pourrir ce week end!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Mer et Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Mer et Soleil

Adresse: Chemin de Notre Dame a St Martin Route de Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 18 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village Mer et Soleil 4*
Par sa situation exceptionnelle, Mer et Soleil CampingSpa vous offre un cadre idéal pour vos vacances. Bercé par les flots de la méditerranée et à l'ombre du Volcan, vous passerez, dans notre village, des vacances "plaisir", farniente ou tonique au gré de vos envies. Au Cap d'Agde, nous vous offrons des services et des équipements de grande qualité, un grand espace aquatique, des animations variées, et un environnement paysager. Vous serez séduit par notre centre Balnéospa, et tous les délices de l'eau et des massages. Vous viendrez à Mer et Soleil pour vous ressourcer au bord de la Méditerranée et passer d'agréables vacances en famille. ... plus   moins
Hotel Camping Mer Et Soleil Cap D'agde
Yelloh! Village Mer Et Soleil France/Hérault
Camping Mer Et Soleil Hotel Cap-d`Agde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Mer et Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.