“Ras” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Mer et Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
Yelloh! Village Mer et Soleil
Yelloh! Village Mer et Soleil a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin de Notre Dame a St Martin Route de Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
“Ras”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Franchement camping tres bien personnels tres bien propre rien dire les animateurs excellent accueil agréable manque juste une presse sinon rien a dire nous y retournons l année prochaine..............................................

• Séjour du août 2013

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

quatre etoiles !!!! cela ne vaut meme pas un!!! les uns sur les autres bungalows certes propre mais impossible de se mettre sur la terrasse , visibilité direct a quelques centimes de la fenetre des toilettes des autres bungalows , bruyant tres bruyant piscine trop petite personnel au bar tres froid , une machine a laver de 2.5 kgs pour 6 euros!!! hallucinant les animations reviennent en boucle chaque semaine
j avais eu d autres experiences mais la je deconseille fortement le SPA N est pas géré par le camping il est a l exterieur, ma fille de 17 ans interdite!! alors qu on nous avait assuré le contraire !!inadmissible
pas du tout reposé!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
campingspa, Responsable réception de Yelloh! Village Mer et Soleil, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013

Nous vous remercions d’avoir choisi le Camping Spa Mer et Soleil, au Cap d’Agde, comme destination pour vos vacances 2013.

Après lecture de votre avis, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la déception ressentie, lors de votre séjour, concernant notre camping.

C’était une année de changement avec une nouvelle équipe et un nouveau responsable Animation. Suite aux remarques de nos clients et le niveau souhaité n’étant pas atteint, nous avons procédé à un remaniement de l’équipe, ce qui a permis une nette amélioration de la qualité en journée et en soirée. Une nouvelle responsable d’animation s’est révélée, ce qui laisse présager une bonne saison 2014.

Concernant l'équipement de notre laverie, sachez que notre local est équipé de machines à laver de marque professionnelle et qu'elles ont une capacité de 6.5 kg et que dans le prix de 6.00 € est inclus la lessive.

Notre centre Balnéocap est situé juste à côté de nous, à une minute seulement, à pied, de la réception du camping. L'entrée est indépendante au Camping afin de permettre à toutes et tous (clients du camping ou habitants de la région) de profiter des soins proposés.

Les clients du camping bénéficient de 10% de réduction sur tous les soins d'amincissement, de détente, de beauté, et sur l'accès à l'espace détente Balnéo Spa, qui est effectivement réservé aux adultes de + 18 ans.

Enfin, sachez que nous apprécions vos commentaires qui nous permettent de progresser et d’être encore plus vigilants.

Vous remerciant, nous vous souhaitons un hiver agréable,

Au plaisir,

L'Equipe Mer et Soleil

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Régulièrement nous dormons dans des campings de différentes villes et pays, les camping français sont d'un peu moins bonne qualité que ceux espagnoles par exemple et celui ci nous a beaucoup plus. Bonne ambiance dans ce camping, plutôt très propre (sauf quand les enfants jouent dans les douches ou WC), les animateurs et personnel très sympa, la piscine forte agréable mais avec un manque de transats au mois d'Aout. Une salle de sport, un bar, un restaurant, une épicerie, des vendeurs de bijoux et objets en tout genre, une boulangerie, des super barbecues, un terrain de tennis et de boules. Des vigiles toujours présent donc on se sent en sécurité. La plage est à 19min à pieds.

Bonne expérience, a recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un camping quatre étoile qui ne les vaut pas.
Animations généralement vulgaires, pas a l'heure et très (trop) bruyant quand on ne veut pas y être.
Nous sommes presque au bout du camping et la musique de l'animation nous empêche de dormir; quand ce n'est pas les voisins qui mettent leur propre musique a fond. Cela ne gène aucunement la direction du camping qui semble ne pas trop se soucier du bien être de ses visiteurs.

Le wifi est très cher, et pour le parking si comme nous vous avez une deuxième voiture il vous faudra débourser 5€/jour de plus pour avoir le droit de la garer a l'entrée du camping (a l'intérieur si vous avez la chance d’avoir une hôtesse d’accueil bien).
En parlant de l’accueil, on pourrait trouver plus désagréable en cherchant bien, mais ce sera dur...
La piscine a l'air bien sur les photos, en vrai c'est (trop) petit, il n'y a pas assez de place pour tout le monde.
Le club pour enfant semble satisfaisant ainsi que le club ado.

point positif, il y a un petit barbecue a chaque mobile home.
Les mobile home sont pas mal.

Et petit détail, la plage est a 3 km a pied.
par contre si vous désirez utiliser les sanitaires collectifs, a partir d'une certaine heure c'est Bagdad...

Hénin-Beaumont, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous revenons de notre séjour au camping mer et soleil (du 10 au 24 août) ... nous avons aimé le parc aquatique, les animateurs étaient bien pour les enfants et les adolescents ... la plage est à environ 20 minutes à pied... mais l'ambiance n'etait pas aussi bien qu'il y a deux ans, nous avons séjourné dans ce camping en aout 2011et c'était le top avec une équipe d'animation exceptionnelle (chef animateur s' appelait franck) ... nous étions dans l'allee c et catastrophe les Mobil hommes sont très proches ... très bruyant ...de plus, sur notre sechoir à linge, nous avons été victimes de vols de deux maillots de bains neufs et mon mari s' est fait volé ses tongs à la piscine c'est une honte , le patron s' en fou il peut rien faire pour nous ... nous n'avons pas retrouvé l'ambiance que l'on espérait ... mais nous adorons le cap d'agde ... on trouvera un autre camping !!! Parcontre, nous avions réservé avec homair vacances et patricia la responsable est super gentille .

Puteaux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Calme, bien entretenu (excepté le pédiluve peu engageant pour accéder à la piscine), rien à redire sur l'accueil, zone d'animation soirée agréable (pas assez de places assises mais sans que cela soit dérangeant), animations sympathiques (voire très bien, notamment soirée mousse et cabaret). Mobile-home spacieux, literie spéciale mais très bonne (grand lit double, c'est appréciable), bel espace extérieur. Bref, un séjour en famille plutôt pas mal. Date de séjour : 7 - 23 Juillet 2013 en mobilehome 6 places 4*.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

tres decu par le camping manque de poubelles dans les allee acceuil pas du tout aimable non souriant animation a revoir superette trop chere et petit il y a beaucoup de chse a revoir sur ce camping pour un quatre etoile a part le cottage cotes cretois rien a direrevoir le prix tres chere je reviendrais pas merci

Astuce pour la chambre : Pour avoir un bon cottage il faut prendre vip cotes cretois le reste nul
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Mer et Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yelloh! Village Mer et Soleil

Adresse : Chemin de Notre Dame a St Martin Route de Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 17 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village Mer et Soleil 4*
Par sa situation exceptionnelle, Mer et Soleil CampingSpa vous offre un cadre idéal pour vos vacances. Bercé par les flots de la méditerranée et à l'ombre du Volcan, vous passerez, dans notre village, des vacances "plaisir", farniente ou tonique au gré de vos envies. Au Cap d'Agde, nous vous offrons des services et des équipements de grande qualité, un grand espace aquatique, des animations variées, et un environnement paysager. Vous serez séduit par notre centre Balnéospa, et tous les délices de l'eau et des massages. Vous viendrez à Mer et Soleil pour vous ressourcer au bord de la Méditerranée et passer d'agréables vacances en famille. ... plus   moins
Hotel Camping Mer Et Soleil Cap D'agde
Yelloh! Village Mer Et Soleil France/Hérault
Camping Mer Et Soleil Hotel Cap-d`Agde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Mer et Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.