“beau camping mais animation aléatoire selon les années” 3 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Mer et Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
Yelloh! Village Mer et Soleil
Yelloh! Village Mer et Soleil a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin de Notre Dame a St Martin Route de Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Clermont-Ferrand, France
“beau camping mais animation aléatoire selon les années”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Clients depuis 3 ans cette année nous n'y retournons pas. Les prix ont beaucoup augmenté hors saisons et l'année dernière (2013) les animations et le mini club laissait vraiment à désirer...
sinon parc aquatique sympa mais vite remplis les week ends. Dommage également qu'un camping familiale accepte les groupes de jeunes venant fêter leurs examens et les enterrements de vie de jeune garcon ou fille... Bonjour le bruit et nuisances les week ends (alcool / retour de boites / rires en pleine nuit)
A part ça (et ça fait trop pour nous vu le prix demandé) le camping est agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
campingspa, Responsable réception de Yelloh! Village Mer et Soleil, a répondu à cet avis, 13 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir choisi le Camping Spa Mer et Soleil, au Cap d’Agde, comme destination pour vos vacances 2013.

Après lecture de votre avis, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la déception ressentie, lors de votre séjour, concernant notre camping.

Il est vrai que 2013 a été une année de changement au niveau de l’équipe Animation. Mais suite aux remarques de nos clients et le niveau souhaité n’étant pas atteint, nous avons procédé à un remaniement de l’équipe, un nouveau responsable animation expérimenté est arrivé cette année à Mer et Soleil avec un dynamisme et des idées de qualité, ce qui laisse présager une bonne saison 2014.

Concernant la hausse de nos tarifs, ils ont en effet un peu augmenté mais pas tant que cela. Si on compare la période d’avril- mai 2013 à celle de 2014, sur la base d’un mobil home 4 personnes*** nos tarifs n’ont pas augmenté du tout (45€ la nuit) et sur la période mi juin sur la base d’un mobil home 4/6 personnes ***, nous sommes passés de 50€ à 59€ la nuit pour 2014. Sachez aussi que nous proposons un code cadeau pour tous nos anciens clients pour bénéficier de réductions importantes sur un éventuel séjour dans notre camping.

Nous faisons toujours de notre mieux pour notre établissement reste un camping familial, calme et ressourçant. Il arrive parfois que certains voisins de mobil home soient bruyants indépendamment de notre volonté, c’est pourquoi nous avons une équipe de gardiens, présente sur le camping 24h/24h et cela 7 jours sur 7. Des rondes sont effectuées de manière régulière en journée, en soirée et toute la nuit ; les vacanciers bruyants ou perturbateurs sont rappelés à l’ordre par notre équipe et des mesures sont prises dès le lendemain par la Direction.

Nous apprécions réellement vos commentaires qui nous permettent de progresser et d’être encore plus vigilants, surtout en ce début de saison.

Vous remerciant,
Au plaisir,

L'Equipe Mer et Soleil

drusenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Personnel chaleureux et toujours à l écoute de vos attentes.
L espace aquatique pour enfants est fantastique avec toboggan et jets d eau.
Super animation pour toute la famille avec un large choix de mobil homes très bien équipés.
Village club que je recommande car j y retournerai, merci a toute l équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pont-de-Vaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes venus 2 fois dans ce camping, une première fois en juin grâce à l'offre une semaine achetée = une semaine offerte qui vaut vraiment le coup et une seconde fois en août pour 10 jours. Le camping est très arboré et bien entretenu, le personnel est très sympathique !
Nous avons aimé l'ambiance, les animations et l'espace aquatique, même si en août il y avait beaucoup de monde à la piscine et pas forcément de transats pour tout le monde, nous avons quand même pu en profiter largement.
Petit plus dans le mobil home: super literie! C'est un détail qui a toute son importance !
Nous retournerons dans ce camping avec grand plaisir !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai passé d'excellente vacances avec ma famille dans ce camping respectivement au mois d'avril 2013 et juin 2013 (à 2 reprises ce même mois) et je suis tombée sous le charme du lieu et des gens qui y travaillent.
C'était ma première expérience en camping et j'ai adoré !
Le mobile home était parfait : fonctionnel, bien placé et propre.
Les activités sur place nous ont plu, le personnel est très sympathique et à l'écoute et le coin piscine juste parfait.
Bref je recommande +++ et mes enfants aussi car nous y avons tous passé d'excellentes vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LAROQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Idéal pour les enfants car les piscines et animations sont au Top, mais à déconseiller aux couples et personnes retraitées car trop bruyant, trop de monde à la piscine, etc...
La mer est à 15-20 minutes à pied, donc trop loin! Les emplacements sont en contrebas, attention aux fortes pluies d'orages pour les campeurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Superbe endroit, un site magnifique, bonne ambiance.
Avec piscine, toboggans, commerces, et Air de jeux pour les enfants.
Vous pouvez visiter le canal de midi, Montpellier, Besier, Sète ainsi que pleins d'autres endroits.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Franchement camping tres bien personnels tres bien propre rien dire les animateurs excellent accueil agréable manque juste une presse sinon rien a dire nous y retournons l année prochaine..............................................

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Yelloh! Village Mer et Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Mer et Soleil

Adresse: Chemin de Notre Dame a St Martin Route de Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 18 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village Mer et Soleil 4*
Par sa situation exceptionnelle, Mer et Soleil CampingSpa vous offre un cadre idéal pour vos vacances. Bercé par les flots de la méditerranée et à l'ombre du Volcan, vous passerez, dans notre village, des vacances "plaisir", farniente ou tonique au gré de vos envies. Au Cap d'Agde, nous vous offrons des services et des équipements de grande qualité, un grand espace aquatique, des animations variées, et un environnement paysager. Vous serez séduit par notre centre Balnéospa, et tous les délices de l'eau et des massages. Vous viendrez à Mer et Soleil pour vous ressourcer au bord de la Méditerranée et passer d'agréables vacances en famille. ... plus   moins
Hotel Camping Mer Et Soleil Cap D'agde
Yelloh! Village Mer Et Soleil France/Hérault
Camping Mer Et Soleil Hotel Cap-d`Agde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Mer et Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.