“A recommander pour ceux qui veulent s'amuser en famille !” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Mer et Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
Yelloh! Village Mer et Soleil
Yelloh! Village Mer et Soleil a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin de Notre Dame a St Martin Route de Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
sarthe
“A recommander pour ceux qui veulent s'amuser en famille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné dans ce camping du 5 au 12 juillet avec deux enfants de 4 et 10 ans. Un temps agréable malgré le vent.
Points positifs : Parc aquatique bien pour tout le monde surtout les toboggans. Des animateurs sympas et motivés qui s'occupent très bien des enfants (les enfants y vont avec le sourire). Des animations adultes et enfants variées. Une danse du camping qui reste dans les têtes. Une soirée mousse à faire absolument et une soirée cabaret géniale!
Merci à Aurélien, Suzannah et Noémie pour leur dynamisme.
Côté propreté : notre sanitaire était très propre nettoyé régulièrement avec un personnel de nettoyage courageux qui a le sourire et vous dit bonjour malgré l'état dans lequel certains campeurs crades (toute nationalité confondue!) laisse les WC. Pour les douches, toujours propres et la raclette est à passée (comme dans tous les campings) après son passage.
Camping bien sécurisé avec ses gardiens souriants et efficaces.
Camping idéalement situé pour les commerces et en retrait de la ville.
Décors magnifiques avec son thème grecque.

Points négatifs : Emplacement 1 fleur un peu petit. Camping plutôt bruyant le soir (après minuit malgré les vigiles) . L'accueil un peu froid (sauf le jeune homme) des hôtesses. Le wifi payant c'est dommage pour un 4 étoiles.
Le sol des aires de jeux est en gravillons : les petits se blessent les pieds et les autres jettent les gravillons partout.

Un très bon séjour dans ce camping pour ceux qui veulent s'amuser tout en se reposant!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Ce camping m'a fait une très bonne impression générale, même si j'ai le sentiment que c'est trop cher et trop d'étoiles par rapport à la qualité des services.

Ce que j'ai aimé:

L'espace aquatique est magnifique
Les emplacements et les mobil home sont jolis et entretenus
Le personnel est à l'écoute

Moins bien :
La propreté des sanitaires
Le restaurant est pas terrible du tout
Les pizzas et snacks sont carrément degueu
Le wifi est payant et ça, ça m'exaspère !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

N'a de 4 étoiles que le prix du séjour !!!! Une piscine sympa mais surveillée par un monsieur muscle pas du tout aimable qui fait respecter le règlement a tout le monde sauf a ses potes !!! A titre d'exemple le short de bain est interdit (et c'est tant mieux) mais les copains du monsieur faisant de la muscu avec lui ont le droit de se baigner en short.. de plus le coin piscine est fermé par une barrière de sécurité mais le maitre nageur la laisse ouverte car trop dure a ouvrir. Du coup les pitchous vontcet viennent sans que qui que ce soit leur demande si ils sont accompagnés. Mon fils n'a eu aucune difficulté a entrer et sortir seul !!!! Un spot d'éclairage trône au milieu de l'espace piscine au risque qu'un enfant tombe dessus et s'ouvre le crâne !!! Il y a une grande aire de jeux pour enfants avec un panneau à l'entrée indiquant que les enfants sont sous la responsabilité des parents : panneau sur un poteau métallique mal scié et surtout très coupant sur lequel vos enfants pourront se blesser juste sous vos yeux. Nous avions un emplacement tente a peu près correct en taille. Nous sommes tombés sur une rangée ou une famille de belge avait réservé 4 emplacements dont un spécialement pour manger et ecouter du hard rockc a tout va . Du coup beaucoup de bruit ce qui a complètement laissé indifférent la direction !!! Nous etions obligés de vivre a leur rytme !!! Les douches plus que médiocres eau soit bouillante soit gelée,en plein juillet 2 douches ne fonctionnent pas. Au niveau hygiène c'est plutôt moyen une affiche a l'entrée nous demande de faire le nettoyage a la raclette après votre douche ! Un comble vu le prix que nous payons! Il faut dire que le personnel est occupé a nettoyer les mobiles home beaucoup plus rentables. Un mini club avec des animateurs qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne. Par contre si vous pensez laisser vos enfants en sécurité diys surveillance détrompez vous : les enfants vont et viennent comme ils veulent...mes enfants ont quitté le mini club sans qu'aucun animateur ne s'en apercoive !!!!! Côté prestations dans le camping un restaurant hors de prix, un VIVAL ou vous ne trouverez aucune Presse. Il faut aller au camping 800 metres plus loin pour trouver la Presse. Bref je déconseille ce camping ou le prix n'est pas a la hauteur des prestations annoncées et proposées et ou le mot business règne en maître mot.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
campingspa, Responsable réception de Yelloh! Village Mer et Soleil, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014

C’est toujours avec un grand étonnement que nous lisons des commentaires comme le vôtre et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la déception ressentie durant votre séjour.

Notre espace aquatique offre une baignade "protégée" pour chacun grâce à la présence permanente de nos maîtres nageurs diplômés sur les bords des bassins, à noter que cela n’est pas obligatoire dans un camping tel que le nôtre et que leur présence est un plus pour nos clients. Mais ils ne remplacent en aucun cas le rôle des parents quant à la surveillance des allers- venus des enfants dans ce même espace.

Notre camping propose différentes infrastructures à l’attention des enfants (aire de jeux, espace aquatique, salle de jeux vidéos, salle TV…) mais ils restent toujours sous la responsabilité des parents. Comme vous l’indiquez, il y a des panneaux d’affichage dans ces différents espaces qui stipulent bien que les enfants sont sous la responsabilité des parents.

Concernant les désagréments dont vous nous faites part au niveau du bruit pendant les nuits, il arrive parfois que certains voisins d’emplacements ou de mobil homes soient bruyants et cela indépendamment de notre volonté. Comme vous devez le savoir, nous avons une équipe de gardiens, présente sur le camping 24h/24h et cela 7 jours sur 7 mais il ne faut pas oublier qu’ils n’ont pas un statut de police et que leurs actions ont certaines limites. Des rondes sont effectuées de manière régulière jour et nuit ; les vacanciers bruyants ou perturbateurs sont rappelés à l’ordre par notre équipe et des mesures sont prises dès le lendemain par la Direction, en conformité avec la législation et dans le respect des droits de chacun. La Direction ne reste jamais indifférente face à cela et ne peut en aucun cas être tenue responsable du manque de respect de certains de nos clients vis-à-vis de leurs voisins.

Enfin, sachez que nous apprécions vos commentaires qui nous permettent de progresser et d’être encore plus vigilants

L’équipe Mer et Soleil
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Très bel endroit, très propre. Accueil très sympa. Mobile home très correct. Les animations fin juin début juillet étaient très sympas. Le mini club est top!!! Les piscines sont un rêve pour les petits et les grands!!! Très très bien agencées, tout le monde y trouve sa place. La mer n'est qu'à 20 minutes de marche. On y reviendra c'est certain!!!

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

La 3eme année que l'ont vient dans ce camping et toujours superbes vacances .
Des animateurs au top , très investis, très sympathiques.
Accueil et services , il n'y a rien a dire, sont a l'écoute des clients.
Les enfants ne veulent pas louper un jour de mini club, ils adorent et les animations adultes , geniales.
En résumé, ambiance très agréable, je le conseille vivement.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Breisach am Rhein, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Pour la 3eme année, nous sommes venus dans ce camping aux vacances de paques.
Les enfants adorent le mini club, les animations adultes sympa, juste peut etre répétitives sur les 15j qu'on a passé; sinon ambiance générale tres sympa, accueil chaleureux.
N'hésitez pas a y aller!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Camping agréable bien situé à Agde Rochelongue proche Cap Agde. (10m en vélo). Accès à la plage par le camping. Parc aquatique modeste mais agréable avec pataugeoire, toboggan, bassin. Emplacement correct.
Très bon accueil à la réception (Notamment Thomas, sympa et très pro.)

Astuce pour la chambre : quartier Crétois VIP
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Yelloh! Village Mer et Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Mer et Soleil

Adresse: Chemin de Notre Dame a St Martin Route de Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 17 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village Mer et Soleil 4*
Par sa situation exceptionnelle, Mer et Soleil CampingSpa vous offre un cadre idéal pour vos vacances. Bercé par les flots de la méditerranée et à l'ombre du Volcan, vous passerez, dans notre village, des vacances "plaisir", farniente ou tonique au gré de vos envies. Au Cap d'Agde, nous vous offrons des services et des équipements de grande qualité, un grand espace aquatique, des animations variées, et un environnement paysager. Vous serez séduit par notre centre Balnéospa, et tous les délices de l'eau et des massages. Vous viendrez à Mer et Soleil pour vous ressourcer au bord de la Méditerranée et passer d'agréables vacances en famille. ... plus   moins
Hotel Camping Mer Et Soleil Cap D'agde
Yelloh! Village Mer Et Soleil France/Hérault
Camping Mer Et Soleil Hotel Cap-d`Agde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Mer et Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.