“!!!!!!!!! super acceuil !!!!!!!!!” 5 5 étoiles

Hotel Opal
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue du Tambour, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°13 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Courbevoie, France
“!!!!!!!!! super acceuil !!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Merci pour votre accueil dans cet etablissement!
Buffet petit dejeuner copieux, rapport qualité prix super !
Literie impecable, nous y avons bien dormies.
Le petit balcon equipé d'un cendrier, geniale pour les fumeurs avec vue sur le port!!!!!!
nous pensons revenir tres bientôt !
Muriel et elisabeth

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

malgré que l'hôtel soit à proximité des quais, pas de bruit, pour se reposer d'une balade en ville, à proximité également. Possiblité de parking, donc tranquilité pour sa voiture. Bon petit déjeuner. Très bon accueil. Propre. A recommander.

Astuce pour la chambre : pas de restaurant dans cet hôtel, mais il n'y à que quelques mètres à faire pour se restaurer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

La chambre était propre de taille moyenne. L'Accueil était souriant et familiale. le petit déjeuner est un peu cher malgré qu'il soit à volonté avec pas mal de choix. La chambre est au calme. Un bon point positif.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

En un mot au top....
Un accueil fort sympathique, un hôtel classe, propre, super bien situé.
Le petit déj super.
Un couple généreux simple et de très bon conseil pour le choix du restaurant!!!!! ( le milano)
Amis savoyard a très bientôt

• Séjour du septembre 2013
Ile de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

hotel bien situer à 2 pas du port et proche parking avec tarif préférentiel proposé par l'hotel directement. Accueil très agréable. Très belle chambre pour un prix raisonnable pour une chambre écomique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Autun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

bonjour .
nous avons passé une très bonne nuit dans cet hotel. du 31 aout au 1er septembre.
accueil chaleureux.
chambre propre spacieuse avec clim. juste chambre 3 un peu bruyante avec le compresseur de la clim .ca n a pas gaché notre séjour.
petit déjeuner très copieux formule buffet.
gérant et personnel très agréables.
petits chiens acceptés
possibilité parking avec badge en face l 'hotel..

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 3 situé près du compresseur de la clim.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

J'ai séjourne à cet hotel dans des chambres deux fois trop cher pour le standing offert, avec un propriétaire qui nous a fait vivre un véritable enfer, avec son attitude agressive et ses remarques désobligeantes. Il n'hésite pas à vous dire qu'il est dieu suprême dans son hotel et qu'il a tous les droits possibles et imaginable ( je vous laisse penser ce qu'il serait capable de faire). De plus cet hotel est très malhonnête, détenant numéros de carte bleue et identifiant, ils se sont permis de ponctionner le compte, pour une serviette soit disant prise dans nos bagages, cela bien sur sans prévenir et sans facture a l'appui. Je vous laisses réaliser que ça s'appelle du vol pur et simple. Si vous chercher un séjour agréable dans des chambres confortable et sans soucis....fuyez cet hotêl à tous prix !

• Séjour du août 2013
pierre d, Propriétaire de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Monsieur,
Vous avez déjà donné votre avis juste avant celui-ci ( violation de chambre )
Vous ne respectez rien, et personnes comment voulez-vous que nous vous respections !
Dans notre réception nous trouvons 2 affiches sur nos conditions général, plus une dans les chambres, que nous appliquons automatiquement !en cas de NON respect !
De plus lors des réservations nous demandons obligatoirement un N° de carte bancaire en Garantie, donc vous étiez bien informé. ( pas de garantie pas de chambre )
Vous êtes parti avec une serviette, cela s’appelle du vol , et nous avons compté la personne en plus dans la chambre, sans compter l’odeur de tabac ……….etc etc
Je vous rassure Nous changerons rien, à notre politique car notre clientèle est très contente de la tranquillité dans notre Hotel .
Pour information nous passons en 3* POUR LE GRAND BONHEUR de nos clients .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Vous connaissez Hotel Opal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Opal

Adresse: 2 Rue du Tambour, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Classé n°13 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Opal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Opal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Agde Hotel Opal
Hotel Opal Cap Agde
Hotel Opal France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Opal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.