“Bon Hôtel” 4 5 étoiles

N° 12 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Annecy, France
“Bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bon Hôtel nouvellement 3*,bien situé au centre ville proche du port, bon accueil. Evitez de choisir l'annexe ancien 2* à l'arrière, pas d'aération, humidité pas top sauf pour une nuit en choisissant le prix et non la qualité, pas de wifi, ni canal +.

pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement .

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel "familial avec accueil chaleureux, chambre au confort simple mais très fonctionnelle, super propre et surtout hyper bien situé : à deux pas de la place centrale, juste assez en retrait pour ne pas avoir le bruit, mais tout prêt quant même ! Et le buffet du petit-déjeuner très sympa aussi. On recommande vivement cet hôtel : qualité/prix parfait ! (moins de €90 la nuit à cette période)

pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Voilà une magnifique contribution. Toute l'équipe vous remercie pour cet avis et votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt bien cordialement
Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons été acceuillis par le patron qui a été très avenant et agréable, l'hotel est bien équipé, très propre et la chambre agréable avec une bonne literie . C'est vrai qu'en pleine saison ce doit être un peu bruyant car il est situé au centre du cap d'agde, très proche des restaurants et du port mais nous avons tout de même bien dormi.
La seule chose qui m'a déçu c'est que pour un hotel 3 étoiles et au prix du petit déjeuner j'aurais aimé boire un vrai café et non un café de machine.

pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Toute l’équipe de l’hotel Opal vous remercie de votre commentaire, sommes ravis d’être parvenus à rendre votre séjour agréable.
Très cordialement .
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

le réceptionniste hautain : et dédaigneux ; chambre dite "supérieure" : minuscule (n’excédant pas les 8m2); prix exorbitant ; chambre donnant sur rue : bruyante et pas d'intimité.
Seul plus, proche du centre port, mais je ne recommande pas, même hors saison.

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Concernant l'accueil froid, un rappel à l'ordre a été effectué aux services concernés.
je doute quand meme de vos propos!
Nous sommes vraiment navrés de votre ressenti, sans vouloir minimiser les désagréments que vous signalez, vous imaginez bien que si tel était le cas nos clients réguliers auraient depuis longtemps changé d’établissement.
la surface de nos chambres 17 m2 en moyenne et NON 8 m2 !!!
Un prix de 68 € et tout à fait correct !
Nous vous démontrerons lors d’un prochain séjour chez nous la qualité de notre hotel.
Moroges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

nous avons été parfaitement accueillis par la patronne qui est avenante et très commerçante. L’hôtel est propre, notre chambre parfaitement équipée à la déco moderne de bonne qualité. En cette période, le Cap n'est pas trop bruyant, nous avons passé une excellente nuit.

Le petit déjeuner est bien, dans la moyenne suffisamment varié et copieux.

Bref, une destination à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Toute l’équipe de l’’hotel Opal vous remercie de votre commentaire, sommes ravis d’être parvenus à rendre votre séjour agréable .
cdt
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai réservé pour deux nuits. J'avais demandé en résa direct au téléphone une chambre double 'supérieur'. Il n'y en a pas. On m'a donné une chambre triple en me disant qu'on m'avait surclassé. OK, je remercie ! et on me demande de payer de suite pour les deux nuits. Ce que je fais. Puis je découvre une chambre pas top, moquette sale et taché, forte odeur d'un déodorant pour masquer des odeurs, chauffage/clim fonctionne mal et très bruyant. Pas de double vitrage avec coulissant en ALU donc pas isolant phoniquement. Et la nuit, le déclenchement d'une machinerie qui démarre s'arrête... très gênante pour le sommeil (pourtant pas sensible habituellement) = deux nuitée pas reposante et que dire si cela avait été en période estivale avec les bruits extérieurs.
J'ai parlé des 'bruits' à l’hôtelier qui avait l'air surpris.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres dans le bâtiment principal qui donne sur l'arrière de l'hotel. Pour moi...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Très étonné de votre commentaire je me souviens très bien de vous, chambre 44.
Moquette nettoyée par machine la veille de votre arrivée, sur le bureau vous aviez un rooming directory avec les explications pour une bonne utilisation de votre clime .
Comme pour l’ensemble de nos chambres nous passons après le départ de nos femmes de chambre pour faire un control et parfumer les chambres avec un déodorant parfumé.
Oui le coulissant est en ALU , en regardant mieux vous auriez vu que nous avions un double vitrage .
Votre fenêtre était certainement pas fermée en plein .
cdt .
Castillon-du-Gard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons découvert cet hotel au mois de février 2014 et tout était très bien. Le personnel sympatique, chambre agréable et petit déjeuner copieux. Si toutefois vous êtes de passage, je vous le conseille vivement.
DEVILLE M

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci d’avoir pris un peu de temps pour noter notre hotel, nous sommes très heureux de savoir que l’ensemble de notre personnel à réussit à satisfaire au mieux votre séjour.
cdt

Vous connaissez Hotel Opal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Opal

Adresse: 2 Rue du Tambour, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
N° 12 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Opal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Opal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Agde Hotel Opal
Hotel Opal Cap Agde
Hotel Opal France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Opal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.