Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Opal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Opal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Opal
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue du Tambour, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |  
Services
N° 12 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Annecy, France
Auteur chevronné
199 avis 199 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
“Bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bon Hôtel nouvellement 3*,bien situé au centre ville proche du port, bon accueil. Evitez de choisir l'annexe ancien 2* à l'arrière, pas d'aération, humidité pas top sauf pour une nuit en choisissant le prix et non la qualité, pas de wifi, ni canal +.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

61 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    21
    10
    0
    11
Consultez les avis pour
7
30
4
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel "familial avec accueil chaleureux, chambre au confort simple mais très fonctionnelle, super propre et surtout hyper bien situé : à deux pas de la place centrale, juste assez en retrait pour ne pas avoir le bruit, mais tout prêt quant même ! Et le buffet du petit-déjeuner très sympa aussi. On recommande vivement cet hôtel : qualité/prix parfait ! (moins de €90 la nuit à cette période)

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Voilà une magnifique contribution. Toute l'équipe vous remercie pour cet avis et votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vaucluse, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons été acceuillis par le patron qui a été très avenant et agréable, l'hotel est bien équipé, très propre et la chambre agréable avec une bonne literie . C'est vrai qu'en pleine saison ce doit être un peu bruyant car il est situé au centre du cap d'agde, très proche des restaurants et du port mais nous avons tout de même bien dormi.
La seule chose qui m'a déçu c'est que pour un hotel 3 étoiles et au prix du petit déjeuner j'aurais aimé boire un vrai café et non un café de machine.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Toute l’équipe de l’hotel Opal vous remercie de votre commentaire, sommes ravis d’être parvenus à rendre votre séjour agréable.
Très cordialement .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

le réceptionniste hautain : et dédaigneux ; chambre dite "supérieure" : minuscule (n’excédant pas les 8m2); prix exorbitant ; chambre donnant sur rue : bruyante et pas d'intimité.
Seul plus, proche du centre port, mais je ne recommande pas, même hors saison.

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Concernant l'accueil froid, un rappel à l'ordre a été effectué aux services concernés.
je doute quand meme de vos propos!
Nous sommes vraiment navrés de votre ressenti, sans vouloir minimiser les désagréments que vous signalez, vous imaginez bien que si tel était le cas nos clients réguliers auraient depuis longtemps changé d’établissement.
la surface de nos chambres 17 m2 en moyenne et NON 8 m2 !!!
Un prix de 68 € et tout à fait correct !
Nous vous démontrerons lors d’un prochain séjour chez nous la qualité de notre hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moroges, France
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

nous avons été parfaitement accueillis par la patronne qui est avenante et très commerçante. L’hôtel est propre, notre chambre parfaitement équipée à la déco moderne de bonne qualité. En cette période, le Cap n'est pas trop bruyant, nous avons passé une excellente nuit.

Le petit déjeuner est bien, dans la moyenne suffisamment varié et copieux.

Bref, une destination à recommander.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Toute l’équipe de l’’hotel Opal vous remercie de votre commentaire, sommes ravis d’être parvenus à rendre votre séjour agréable .
cdt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai réservé pour deux nuits. J'avais demandé en résa direct au téléphone une chambre double 'supérieur'. Il n'y en a pas. On m'a donné une chambre triple en me disant qu'on m'avait surclassé. OK, je remercie ! et on me demande de payer de suite pour les deux nuits. Ce que je fais. Puis je découvre une chambre pas top, moquette sale et taché, forte odeur d'un déodorant pour masquer des odeurs, chauffage/clim fonctionne mal et très bruyant. Pas de double vitrage avec coulissant en ALU donc pas isolant phoniquement. Et la nuit, le déclenchement d'une machinerie qui démarre s'arrête... très gênante pour le sommeil (pourtant pas sensible habituellement) = deux nuitée pas reposante et que dire si cela avait été en période estivale avec les bruits extérieurs.
J'ai parlé des 'bruits' à l’hôtelier qui avait l'air surpris.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres dans le bâtiment principal qui donne sur l'arrière de l'hotel. Pour moi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Très étonné de votre commentaire je me souviens très bien de vous, chambre 44.
Moquette nettoyée par machine la veille de votre arrivée, sur le bureau vous aviez un rooming directory avec les explications pour une bonne utilisation de votre clime .
Comme pour l’ensemble de nos chambres nous passons après le départ de nos femmes de chambre pour faire un control et parfumer les chambres avec un déodorant parfumé.
Oui le coulissant est en ALU , en regardant mieux vous auriez vu que nous avions un double vitrage .
Votre fenêtre était certainement pas fermée en plein .
cdt .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Castillon-du-Gard, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons découvert cet hotel au mois de février 2014 et tout était très bien. Le personnel sympatique, chambre agréable et petit déjeuner copieux. Si toutefois vous êtes de passage, je vous le conseille vivement.
DEVILLE M

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre d, Gérant de Hotel Opal, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci d’avoir pris un peu de temps pour noter notre hotel, nous sommes très heureux de savoir que l’ensemble de notre personnel à réussit à satisfaire au mieux votre séjour.
cdt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Opal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Opal

Adresse: 2 Rue du Tambour, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 12 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 318 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Opal 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Opal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cap Agde Hotel Opal
Hotel Opal Cap Agde
Hotel Opal France/Hérault

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Opal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.