“GENIAL!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping les Mimosas

Camping les Mimosas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
Camping les Mimosas
Camping les Mimosas a été ajouté à vos Favoris
98 rte de la Guiraudette | Grau d'Agde, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 20 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Roanne, France
“GENIAL!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons découvert ce camping par hasard sur internet il y a quelques années et depuis nous ne pouvons pas envisager nos vacances au Cap d'Agde sans séjourner au camping les Mimosas. Le camping est calme, sécurisé, bien équipé et très bien entretenu. Sans parler de la piscine qui est toujours nickel même en période de forte affluence. L'équipe est très accueillante et dynamique. Une chose aussi très appréciable, pour ma part, c'est la gratuité du wifi sur les emplacements de tente.
Par contre, nous avons hésité la première fois avant de nous rendre dans ce camping car il n'y a pas d'animation le soir. Au final après y être allé la première fois nous nous sommes rendu compte que cela n'était pas gênant pour nous car nous ne restions jamais au camping en soirée. En effet la proximité du cap fait qu'il y a énormément de chose à faire.
En résumé je conseille vivement ce camping pour vos vacances.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Laurent du Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Martine et Guy BATAZZI

Camping calme et sécurisé, pas loin de la plage et des commerces, superbe piscine chauffée, propriétaires sympathiques toujours à l'écoute des vacanciers. Cela fait la cinquième année que nous venons et nous comptons nous y rendre encore cette année. Nous venons en caravane et les emplacements sont bien délimités, spacieux avec électricité et eau . Les gardiens super sympa. Pour nous c'est le meilleur camping d'Agde..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Si vous voulez être bien accueillis, avoir une très bonne qualité de services, trouver la tranquillité, passer vos vacances dans une ambiance familiale et sympathique, alors n’hésitez pas, ce sont LES MIMOSAS qu’il vous faut. Et pour le pain frais, les croissants frais, le beurre, le lait, l’eau, le jus d’orange, pas besoin de commander la veille, le boulanger est à l’entrée du camping; et vous avez aussi d’autres commerces, les produits de première nécessité, fruits et légumes frais, poulets rôtis, pizzas et même le vin, et de quoi offrir l’apéro. Vos enfants pourront profiter des animations le matin, les tous petits ont aussi leurs deux journées par semaine. Vous pourrez aussi profiter de la piscine et sa pataugeoire pour les enfants. Nous avons découvert les MIMOSAS il y a maintenant trois ans, après avoir été clients pendant plus de 35 ans dans un autre camping du Grau d'Agde, où nous ne retrouvions plus tout ceci, suite à un changement de direction.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Je cherchais un point de chute calme pour une semaine de découverte de la région, sans animations bruyantes. Et j'ai trouvé. C'est un camping calme, sans fêtes le soir, sécurisé la nuit (les voitures ne peuvent circuler) avec une épicerie et un bar juste à côté.
Le mobilhome était propre, bien équipé, l'emplacement spacieux et partiellement ombragé avec des bains de soleil. Les allées sont larges avec un emplacement pour la voiture.
La très jolie (et très propre) plage est proche, même à pied, la piscine est chauffée et clôturée.
Le personnel est accueillant et serviable.
Un moyen de transport (voiture ou vélo) est cependant nécessaire pour faire les courses et aller en centre-ville.

Astuce pour la chambre : Pour des vacances calmes et reposantes
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Deuxième année que nous allons dans ce camping, très bonnes prestations (mobilhome 4 pers luxe: très spacieux et bien équipé), camping ombragé. le personnel fait tout pour nous satisfaire, toujours disponible. Camping idéal pour des vacances reposantes en famille. Notre allée est géniale avec des habitués très accueillants. rien à redire. vivement l été prochain!!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lieusaint, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Celà fait plusieurs années que nous venons en famille au Camping Les Mimosas et il n'y a qu'un seul mot à dire: GENIAL ! Très bon accueil, personnel et gérance très disponible. Idéal pour des vacances en famille dans un cadre magnifique et à quelques mètres de la mer. Nous en redemandons chaque année. N'hésitez pas !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Fontaine-lès-Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Camping tres bien entretenu et personnel toujours a l'ecoute, toujours disponible.
De nombreuses animations sont proposees et integrees dans le sejour avec une initiation notamment a la sophrologie, des animations pour les enfants, de la cuisine, de l'aquagym...
Camping tres calme et bien situe.
Sanitaires propres et bien equipes.
Camping a recommander. J'y retournerai!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping les Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Mimosas

Camping Mimosas Agde
Hotel Camping Les Mimosas Cap D'agde
Camping Les Mimosas France/Hérault
Camping Les Mimosas Hotel Cap-d`Agde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Mimosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.