“Un super accueil” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue des Alizés, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°2 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
“Un super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

En passage éclair dans la région, j'y ai trouvé un excellent accueil.
Une bonne adresse sur le Cap d'agde. Un accès internet impeccable, un parking pratique, une salle de petit déjeuner agréable et calme donnant sur une terrasse ombragée.
J'y reviendrai !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le meilleur hotel pour rester au Cap d'Agde, l'équipe est top, très sympathique et on se sent bien tout de suite...
Petit déjeuner très bien dans un cadre simple mais sympa. La terrace est aussi très agreable.
En principe j'allait pas travailler, mais au dernier minute j'ai du me connecter et travailler toute la journée. Aucun problème, très bonne connexion et j'ai trouvè facilement un endroit au calme pour pouvoir travailler toute la journée.
Bravo !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'ai passer un weekend dans cet hôtel, il es très agréable chambre décorer avec soin salle de bain niquel tout était très propre même si les couloir étaient en travaux il n'y a rien a redire sur cet hôtel il était parfait! Le personnel était très simpatique je recommande cet établissement pour les couple ou les famille

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Salies-du-Salat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel sympathique avec piscine propre et chaude. Un petit patio avec un gentil perroquet agréable à regarder depuis la salle du petit déjeuner. Petit déjeuner avec du choix. Chambres propres avec couettes agréables.

Astuce pour la chambre : Je recommande cet hotel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Je suis venu en couple pendant une semaine et je peux dire que je ne suis vraiment pas déçue! L'équipe est vraiment très agréable, à notre écoute et à le sens du service, on s'est tout de suite senti bien. Nous étions dans une chambre rénovée et vraiment rien à redire dessus: très propre, bon équipement, décoration et literie impeccable. La piscine chauffée est vraiment un plus dont nous avons pu largement profiter. La partie restauration est elle aussi vraiment réussi : petit déjeuner buffet avec large choix, et le repas du soir nous laisse largement le choix pour tout les gouts et n'a rien à envier au restaurant de la ville. En résumé, je recommande cet établissement les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : choisir chambre supérieur
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

On y est allé juste le temps d'un week-end, le réceptionniste très cool nous a reçu en tong ! Découverte de la chambre, simple mais spacieuse. Les lieux publics sont propres, la piscine est superbe ! On y était allé en février dernier, et elle était très bien chauffée. En résumé pas de chichis dans cette hôtel, venez comme vous êtes ! Et nous on reviendra ! De plus l'hôtel est très bien situé car d'un côté il y a le Cap avec ses restaurants, et de l'autre Rochelongue !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gil de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gil de France

Adresse: 10 avenue des Alizés, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
N°1 des hôtels Spa à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gil de France 3*
L’hôtel Gil de France vous accueille toute l’année dans une atmosphère chaleureuse et familiale pour vos séjours touristiques ou vos voyages d’affaires. Idéalement situé au cœur du Cap d’Agde, notre établissement se trouve à quelques pas du golf international et des plus belles plages.Accessible à tous nos clients sans aucun frais supplémentaire, vous pourrez vous détendre en toutes saisons auprès de notre piscine chauffée à 28°C et couverte l’hiver ou par mauvais temps. Pour vous évader, venez profitez de notre espace détente avec hammam, baignoire balnéo, ou vous ressourcer par un massage réalisé par une professionnelle.Notre restaurant, qui propose une cuisine française traditionnelle préparée à partir de produits frais de qualité, donne sur un patio exotique ou vous pourrez vous désaltérez et déguster divers cocktails à l’ombre des palmiers. Il accueille volontiers les dîners de famille et les petites réceptions.Notre hôtel vous permettra d’accéder simplement à toutes les activités saisonnières de la station. Vous pourrez ainsi profiter des plages, du port, de l’île des loisirs, d’aqualand, du golf ou vous rendre au village naturiste.Notre capacité de 32 chambres nous permet d’être attentif au bien être de chacun de nos clients. Nos chambres (doubles familiales, suites) vous accueillerons dans une atmosphère chaleureuse et contemporaine.Vous profiterez pleinement de votre séjour grâce à l’environnement privilégié, l’efficacité de la climatisation et la connexion wifi gratuite et illimitée ou encore de la télévision écran plat comprenant Canal +. Eurosport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gil de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gil De France Cap D'agde
Gil De France Cap D'agde
Gil De France Hotel
Cap D'agde Gil De France
Hotel Cap D'agde Gil De France
Gil De France Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gil de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.