“Hôtel Recommandé les yeux fermés” 5 5 étoiles

Gil de France
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue des Alizés, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°2 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Grenoble, France
“Hôtel Recommandé les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ayant passé 9 nuits au Gil de France, je le recommande vraiment, très bel environnement, un pur Bonheur, les gérants sont vraiment adorables, d'une gentillesse très rare de nos jours. Hôtel refait à neuf, très belles chambres, salle de bains etc...
Hâte d'y retourner...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel avec un très bon accueil. Le personnel est chaleureux. Les chambres ont été refaites à neuf avec un beau design. Le petit déjeuner est excellent rapport qualité prix. Il mérite sans hésitation une troisième étoile. Situé a 500m en face de la mer.

Astuce pour la chambre : Petite piscine. Massage sur RDV.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Personnels accueillant. Chambre confortable, propre et rénovée. Piscine couverte, chauffée et propre. Restauration bien garni. Cadre agréable. Proche toute commodités. Parking fermé avec veilleur de nuit pour le parking et le bar. Je recommAnderson fortement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tencin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon hôtel on a passer un super séjour. L'équipe est très sympa. Le petit déjeuner copieux avec le buffet, on l'a pris en terrasse très agréable. La piscine chauffé à 28° est un vrai atout très appréciable. De plus l’hôtel est bien situé proche de la mer des commerces et le parking pratique, avec un bon accès WIFI pas de soucis durant le séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mirepoix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

l'adresse du cap,qualité de prestations à faire pâlir certains 3 étoiles,le tout dans une ambiance familiale, piscine chauffée, patio arboré, chambres agréables, restauration soignée; et une équipe aux petits soins; foncez!!!!!
Le perroquet Léon adore le pain au chocolat.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Gil De France G, Gérant de Gil de France, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous vous remercions pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Gil de France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

En passage éclair dans la région, j'y ai trouvé un excellent accueil.
Une bonne adresse sur le Cap d'agde. Un accès internet impeccable, un parking pratique, une salle de petit déjeuner agréable et calme donnant sur une terrasse ombragée.
J'y reviendrai !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le meilleur hotel pour rester au Cap d'Agde, l'équipe est top, très sympathique et on se sent bien tout de suite...
Petit déjeuner très bien dans un cadre simple mais sympa. La terrace est aussi très agreable.
En principe j'allait pas travailler, mais au dernier minute j'ai du me connecter et travailler toute la journée. Aucun problème, très bonne connexion et j'ai trouvè facilement un endroit au calme pour pouvoir travailler toute la journée.
Bravo !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gil de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gil de France

Adresse: 10 avenue des Alizés, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
N°1 des hôtels Spa à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gil de France 3*
L’hôtel Gil de France vous accueille toute l’année dans une atmosphère chaleureuse et familiale pour vos séjours touristiques ou vos voyages d’affaires. Idéalement situé au cœur du Cap d’Agde, notre établissement se trouve à quelques pas du golf international et des plus belles plages.Accessible à tous nos clients sans aucun frais supplémentaire, vous pourrez vous détendre en toutes saisons auprès de notre piscine chauffée à 28°C et couverte l’hiver ou par mauvais temps. Pour vous évader, venez profitez de notre espace détente avec hammam, baignoire balnéo, ou vous ressourcer par un massage réalisé par une professionnelle.Notre restaurant, qui propose une cuisine française traditionnelle préparée à partir de produits frais de qualité, donne sur un patio exotique ou vous pourrez vous désaltérez et déguster divers cocktails à l’ombre des palmiers. Il accueille volontiers les dîners de famille et les petites réceptions.Notre hôtel vous permettra d’accéder simplement à toutes les activités saisonnières de la station. Vous pourrez ainsi profiter des plages, du port, de l’île des loisirs, d’aqualand, du golf ou vous rendre au village naturiste.Notre capacité de 32 chambres nous permet d’être attentif au bien être de chacun de nos clients. Nos chambres (doubles familiales, suites) vous accueillerons dans une atmosphère chaleureuse et contemporaine.Vous profiterez pleinement de votre séjour grâce à l’environnement privilégié, l’efficacité de la climatisation et la connexion wifi gratuite et illimitée ou encore de la télévision écran plat comprenant Canal +. Eurosport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gil de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gil De France Cap D'agde
Gil De France Cap D'agde
Gil De France Hotel
Cap D'agde Gil De France
Hotel Cap D'agde Gil De France
Gil De France Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gil de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.