“Qu'on est bien ici !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Clermont-Ferrand, France
“Qu'on est bien ici !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Cinq jours de farniente, et un hôtel qui s'y prête admirablement : chambre (double supérieure) agréable et fraîchement rénovée, large plage d'horaire pour un petit déjeuner classique et complet, possibilité de dîner en semaine, ... et un accueil très cool et sympa. No stress. On reviendra, c'est sûr, si la 3ème toile annoncée ne fait pas flamber les prix, et on pourra profiter du centre des soins (jacuzzi, massages, ...) en cours de rénovation. Adresse à conserver !

Astuce pour la chambre : Chambre double supérieure avec lit de 180

Voyage solo
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Tant l'accueil que les prestations offertes par cet établissement étaient au rendez-vous.

Les chambres sont propres et bien conçues, mais assez petites. Insonorisation moyenne, mais suffisante à nos yeux.

Hôtel bien placé, à 5 minutes d'une plage et env. 15 minutes à pied du port (restaurants, commerces). Pharmacie et commerces à 5 minutes à pied.

Petit déjeuner (buffet) à 8 Euros copieux et varié à notre goût.

Seul le réseau Wifi fonctionne mal, voir pas du tout!

Nous y retournerons avec plaisir :-)

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à l'arrière de l'hôtel (pas côté route)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

hotel nickel propre et très moderne.la literie extra.la salle de bain top.decoration originale et très agréable.excellent accueil aussi bien par le monsieur et la dame blonde.
parking sécurisé.bonne cuisine servie en extérieur dans un cadre reposant.
bon petit déjeuner.hotel calme à recommander pour séjour ou meme une étape.

Astuce pour la chambre : les chambres sont entièrement rénovées,très modernes,belles salles de bain.bien insonnrisées.notre c...
ariège
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est notre hôtel préféré quand nous passons quelques jours au Cap d'Agde. Nous apprécions l'accueil chaleureux et familiale, le prix des chambres est raisonnable (en comparison avec d'autres hôtels du coin), la terrasse est très attractive et la piscine chauffée est un vrai plus! Si on ajoute le parking spacieux et la proximité à la plage (cinq minutes à pieds) c'est idéal pour un petit séjour au Cap. Les chambres viennent d'être refaites et le nouveau decor est joli, les lits confortables et la salle de bain est bien conçue; par contre les chambres ne sont pas très grandes si vous avez besoin de beaucoup d'espace.

Le Bourget, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Service personnalisé, équipe souriante et disponible. Piscine chauffée: c'est un vrai plus et les enfants ont apprécié!:-). En bref, nous avons passé un très bon moment et si nous repassons au Cap d'Agde, nous y retournerons avec plaisir!

Séjour du août 2014
Saint-Dié, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes quelques jours dans cette hôtel avec mon marie et mon fils de 1 ans...
J'ai été un peu déçut par rapport à la chambre car vue le prix je m attendais à plus grand...
Car nous étions un peur à l'étroit avec un lît parapluie et ....
Le restaurant de l'hôtel est ouvert que quelques jours de la semaine et pas le weekend...
Pas très agréable... Il est fermé dans la semaine quand il y a une animation.
L'accueil est chaleureux, le personnel est gentil, souriant.
Je conseil d'y aller quand on est en couple sans enfant et que pour deux nuits.
Une semaine c'est trop long....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un accueil au top. Notre chambre super et propre. La piscine est très agréable ainsi que la terrasse ombragée avec l'exotisme de son perroquet Léon. Venue avec mon fils de 4 ans c'est l'idéale à coté de la plage et du port. Nous avons passé quelques jours de pur bonheur. Encore merci aux gérants qui sont vraiment adorables. Nous sommes impatients d'y retourner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Gil de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gil de France

Adresse : 10 avenue des Alizés, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
N°4 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gil de France 2*
L’hôtel Gil de France vous accueille toute l’année dans une atmosphère chaleureuse et familiale pour vos séjours touristiques ou vos voyages d’affaires. Idéalement situé au cœur du Cap d’Agde, notre établissement se trouve à quelques pas du golf international et des plus belles plages.Accessible à tous nos clients sans aucun frais supplémentaire, vous pourrez vous détendre en toutes saisons auprès de notre piscine chauffée à 28°C et couverte l’hiver ou par mauvais temps. Pour vous évader, venez profitez de notre espace détente avec hammam, baignoire balnéo, ou vous ressourcer par un massage réalisé par une professionnelle.Notre restaurant, qui propose une cuisine française traditionnelle préparée à partir de produits frais de qualité, donne sur un patio exotique ou vous pourrez vous désaltérez et déguster divers cocktails à l’ombre des palmiers. Il accueille volontiers les dîners de famille et les petites réceptions.Notre hôtel vous permettra d’accéder simplement à toutes les activités saisonnières de la station. Vous pourrez ainsi profiter des plages, du port, de l’île des loisirs, d’aqualand, du golf ou vous rendre au village naturiste.Notre capacité de 32 chambres nous permet d’être attentif au bien être de chacun de nos clients. Nos chambres (doubles familiales, suites) vous accueillerons dans une atmosphère chaleureuse et contemporaine.Vous profiterez pleinement de votre séjour grâce à l’environnement privilégié, l’efficacité de la climatisation et la connexion wifi gratuite et illimitée ou encore de la télévision écran plat comprenant Canal +. Eurosport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gil de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gil De France Cap D'agde
Gil De France Cap D'agde
Hotel Cap D'agde Gil De France
Cap D'agde Gil De France
Gil De France Hotel
Gil De France Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gil de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.