“Ouvert la nuit de Noël” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Saint-Sornin-Leulac, France
“Ouvert la nuit de Noël”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous venions pour jouer un golf le jour de Noël, l'hôtel était ouvert la nuit de Noël. L'accueil de Stéphane à l'accent de Sète, est sympa. Visiblement, un hôtel ancien a qui a été relooké moderne, la literie était correcte. Nous avons coupé la clim et ouvert la fenêtre. Seule remarque, le lavabo rond en verre pour la salle de bain était peu pratique. Le petit déjeuner était copieux et le service de Stéphane dévoué, notamment pour nous indiquer la route la plus touristique en bord de mer pour rejoindre Montpellier. C'est ainsi que nous avons appris qu'il était Sétois. Le parking est privatif. Très calme un jour de Noël, cela ne doit pas être aussi évident l'été. Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cannes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

un hôtel parfait, très bien situé, proche de tous les centres d'intérêts du cap d'agdes. Propreté parfaite et accueil trés chaleureux. Nous avons hâte d'y retourner. le petit déjeuner est trés copieux, nous n'avons pas déjeuner et diner sur place, donc ne pouvons donner notre avis sur la cuisine.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Très bel hôtel, confortable, le personnel est accueillant, tout pour réussir un agréable séjour.
La piscine est sympa, même si je n'ai pas eu le temps de l'utiliser.
Le restaurant est très bien également: menu selon arrivage du jour!
Je recommande.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

jolie petit hôtel familiale, joliment rénové et proche de la plage. Les chambres ont été refaite, et décoré avec goût. le personnel est accueillant et a notre écoute. Le top, l'accès à la piscine couverte et chauffée, très agréable à cette période après une journée de travail. les repas sont copieux. très bon rapport.

Astuce pour la chambre : la chambre 106 a une baignoire et un accès extérieur et surtout un lit king seize
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Alicante, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

L'hotel est bien situé et dispose d'un grand parking fermé. Il a l'avantage d'être ouvert toute l'année.
L'accueil est agréable. Les chambres sont petites,mais le lit de 180 compense !La décoration a été refaite mais le mobilier montre qu'il a souffert . La petite salle de bains est bien agencée. Le petit déjeuner correct, avec des croissants de qualité. Le prix est raisonnable par rapport aux prestations. un bon compromis prix qualité.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Cinq jours de farniente, et un hôtel qui s'y prête admirablement : chambre (double supérieure) agréable et fraîchement rénovée, large plage d'horaire pour un petit déjeuner classique et complet, possibilité de dîner en semaine, ... et un accueil très cool et sympa. No stress. On reviendra, c'est sûr, si la 3ème toile annoncée ne fait pas flamber les prix, et on pourra profiter du centre des soins (jacuzzi, massages, ...) en cours de rénovation. Adresse à conserver !

Astuce pour la chambre : Chambre double supérieure avec lit de 180
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Tant l'accueil que les prestations offertes par cet établissement étaient au rendez-vous.

Les chambres sont propres et bien conçues, mais assez petites. Insonorisation moyenne, mais suffisante à nos yeux.

Hôtel bien placé, à 5 minutes d'une plage et env. 15 minutes à pied du port (restaurants, commerces). Pharmacie et commerces à 5 minutes à pied.

Petit déjeuner (buffet) à 8 Euros copieux et varié à notre goût.

Seul le réseau Wifi fonctionne mal, voir pas du tout!

Nous y retournerons avec plaisir :-)

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à l'arrière de l'hôtel (pas côté route)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gil de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gil de France

Adresse: 10 avenue des Alizés, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Cap d'Agde
N°1 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gil de France 3*
L’hôtel Gil de France vous accueille toute l’année dans une atmosphère chaleureuse et familiale pour vos séjours touristiques ou vos voyages d’affaires. Idéalement situé au cœur du Cap d’Agde, notre établissement se trouve à quelques pas du golf international et des plus belles plages.Accessible à tous nos clients sans aucun frais supplémentaire, vous pourrez vous détendre en toutes saisons auprès de notre piscine chauffée à 28°C et couverte l’hiver ou par mauvais temps. Pour vous évader, venez profitez de notre espace détente avec hammam, baignoire balnéo, ou vous ressourcer par un massage réalisé par une professionnelle.Notre restaurant, qui propose une cuisine française traditionnelle préparée à partir de produits frais de qualité, donne sur un patio exotique ou vous pourrez vous désaltérez et déguster divers cocktails à l’ombre des palmiers. Il accueille volontiers les dîners de famille et les petites réceptions.Notre hôtel vous permettra d’accéder simplement à toutes les activités saisonnières de la station. Vous pourrez ainsi profiter des plages, du port, de l’île des loisirs, d’aqualand, du golf ou vous rendre au village naturiste.Notre capacité de 32 chambres nous permet d’être attentif au bien être de chacun de nos clients. Nos chambres (doubles familiales, suites) vous accueillerons dans une atmosphère chaleureuse et contemporaine.Vous profiterez pleinement de votre séjour grâce à l’environnement privilégié, l’efficacité de la climatisation et la connexion wifi gratuite et illimitée ou encore de la télévision écran plat comprenant Canal +. Eurosport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gil de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gil De France Cap D'agde
Gil De France Cap D'agde
Gil De France Hotel
Cap D'agde Gil De France
Hotel Cap D'agde Gil De France
Gil De France Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gil de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.