“Bonne adresse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue des Alizés, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 6 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil chaleureux, les chambres sont propres, la salle de bain rénovée, le petit déjeuner un peu mighty en choix mais correct. Le rapport qualité prix est parfait. Nous avons profité de la piscine un peu vétusté mais très agréable. Merci !

Séjour du avril 2015

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Un accueil très chaleureux, une chambre bien rénovée ... Mais qu'est ce qu'il fait froid dans les chambres, après une explication de la climatisation chauffage, nous pensions avoir chaud mais en vain même avec un 30 degrés affichés... Une demande de chauffage d'appoint faite pour la salle de bain, jamais apporté... Avec un bébé c'est moyen ... Déçus de cet hôtel ... malgré les recommandations effectuées ...

Séjour du mars 2015
Bagneres-de-Bigorre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Après les conseils d'amis hôteliers sur le cap d'Agde nous avons testé cet hôtel comme point d'étape sur la route des vacances et franchement, il n'y a rien à redire : accueil excellent, chambre parfaite à tous les niveaux, cadre sympa, et petit déjeuner au top ...
Vous pouvez y aller sans crainte, vous ne serez pas déçu...

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Je me deplace regulierement pour le travail, hotel tres confortable, calme avec le personnel a notre ecoute et tres agréable. Chambre rénové avec gout, salle de bain moderne avec douche ou baignoire, tres bonne literie. Le plus une piscine couverte et chauffee a 30 degrés. Parking sécurisé. Je le recommande vivement

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Langeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

je séjourne dans cet établissement 2 ou 3 nuits en soirées étapes tous les 15 jours depuis déjà 2 ans et je m'y sens comme à la maison. Le personnel est chaleureux et accueillant, les chambres ont toutes été restaurées récemment offrant un confort de très bonne qualité (lit en 180) avec une salle de bain très agréable (douche spacieuse), la restauration parfaite, variée et copieuse ajoute encore un plus à cet hôtel auquel je ne peux rien reprocher. Je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire d'Alicia B qui est certainement de mauvaise fois : les chambres sont bien mieux insonorisées que la plupart des hôtels où j'ai pu séjourner, de plus il y a des rideaux épais alors pourquoi fermer le volet roulant en pleine journée... quant à une inondation dans la salle d'eau il suffit juste de mettre une serviette au sol pour la sortie de douche... logique quoi!!!

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Hotel très décevant chambres mal insonorisées nous pouvons entendre toutes les conversations des voisins. . Vu sur la piscine couverte de la chambre pas top pour avoir de l intimité nous avons du fermer les volets en pleine journée. Chambre avec douche ? Attention aux inondations dans la salle de bain. Je ne le conseille pas très très déçu

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

J'y viens plusieurs fois par mois en soirée étape.
L'hôtel est très bien propre , rénover avec soins et le personnel y est très agréable.

Ils proposent un menu pour le soir plutôt varié avec différentes entrées plats et dessert au choix.

On s'y sent Côme à la maison

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Gil de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gil de France

Adresse: 10 avenue des Alizés, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gil de France 3*
L’hôtel Gil de France vous accueille toute l’année dans une atmosphère chaleureuse et familiale pour vos séjours touristiques ou vos voyages d’affaires. Idéalement situé au cœur du Cap d’Agde, notre établissement se trouve à quelques pas du golf international et des plus belles plages.Accessible à tous nos clients sans aucun frais supplémentaire, vous pourrez vous détendre en toutes saisons auprès de notre piscine chauffée à 28°C et couverte l’hiver ou par mauvais temps. Pour vous évader, venez profitez de notre espace détente avec hammam, baignoire balnéo, ou vous ressourcer par un massage réalisé par une professionnelle.Notre restaurant, qui propose une cuisine française traditionnelle préparée à partir de produits frais de qualité, donne sur un patio exotique ou vous pourrez vous désaltérez et déguster divers cocktails à l’ombre des palmiers. Il accueille volontiers les dîners de famille et les petites réceptions.Notre hôtel vous permettra d’accéder simplement à toutes les activités saisonnières de la station. Vous pourrez ainsi profiter des plages, du port, de l’île des loisirs, d’aqualand, du golf ou vous rendre au village naturiste.Notre capacité de 32 chambres nous permet d’être attentif au bien être de chacun de nos clients. Nos chambres (doubles familiales, suites) vous accueillerons dans une atmosphère chaleureuse et contemporaine.Vous profiterez pleinement de votre séjour grâce à l’environnement privilégié, l’efficacité de la climatisation et la connexion wifi gratuite et illimitée ou encore de la télévision écran plat comprenant Canal +. Eurosport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gil de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gil De France Cap D'agde
Gil De France Cap D'agde
Cap D'agde Gil De France
Hotel Cap D'agde Gil De France
Gil De France Hotel
Gil De France Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gil de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.