“très sympa” 4 5 étoiles

N° 7 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Narbonne, France
“très sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

En amoureux avons pris une junior suite au rdc : petit jardin privatif ( manque 1 portillon pour plus d'intimité), chambre très spacieuse et moderne. Lit King size confortable. Bons équipements. Grande et belle sdb : baignoire robinet cascade, douche pluie tropicale... accueil sympa, piscine un peu vétuste mais bien pour 1 moment de détente (chauffée) et déserte lors de notre séjour

Astuce pour la chambre : Junior suite pour couples
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Roanne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

endroit très chaleureux, hôtel très confortable! Très propre, et très calme, proche du port, bien agencé (terrasse, fauteuils avec coussins, petites tables ,idéal pour couples...
Accueil très agréable, gentillesse, conseils!
le plus : une piscine couverte et chauffée à 28.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La structure est renouvelle depuis pas trop
La piscine et le solarium très petits , trop mais le gérant est super et très accueillant
Le giardin très bo , génial pour le petit-déjeuner au soleil
Propre

Astuce pour la chambre : Sont toutes pareilles
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Saint-Arnoult-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel bien placé, une petite vingtaines de minutes du port, dix minutes de la plage, (a pied) personnel très agréable, hotel propre, j'y suis allée avec mes trois filles la semaine dernière donc pour cause de fériés, le restaurant était fermé, le petit déjeuné correct, dommage qu'ils n'utilisent pas plus des produits artisanaux.L'hotel est placé dans un environnement calme.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Roiffieux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions une chambre dites familiale, je m'attendais quand même à plus grand, nous étions vraiment à l'étroit, un lit deux places en bas et un lit deux places sur une mezzanine que l on accède par un escalier qui bascule sur le coter, hyper raide pas de main courante et étroit, un placard pour tout le monde, aucun rangement niveau mezzanine, même pas de chevet pres du lit, seulement une chaise avec une prise sans cache ( super pour les petits)
La Tv est en bas
Les petites lampes accrochés à la tete du lit afin que vous puissiez bouquiner sans déranger personne ne fonctionnait pas et au lit du haut pas de veilleuse.
Wifi gratuite ok mais on capte très mal, je n ai d'ailleurs pas pu l utiliser ,ni sur mon smartphone ni sur mon iPad.
Les chaînes Tv déconne en permancance ,seule TF1 fonctionnait sans problème.
Piscine moin grande que ce que l'on imagine en voyant les photos, un peu vétuste, pédiluve ( petit bassin ou l on trempe les pieds avant d accéder a la piscine) était vide donc tout le monde rentrait avec les chaussures, avec l eau qui avait autour du bassin pas terrible, voir sale , vous sortez de la piscine et marché dans l eau sale des gens qui marche avec leurs chaussures, aucune surveillance ni rappel des règles.
Points positifs, accueil sympa, literie confortable, salle de bain neuve et de bon goût, hôtel et chambre propre, piscine chauffée très agréable quant il fait mauvais à l'extérieur
Parking fermé

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons réservé fin avril et malgré ça l hôtel était quasiment plein ce qui laisse supposer des prestations de qualité. Lit King size, salle de bain superbe et bien agencee, bonne insonorisation et déco. Accueil souriant également et parking privé gratuit!! Le point négatif concerne l emplacement de l hôtel un peu loin du centre et la taille de la tv un peu petite si on veut chipoter.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Accueil chaleureux, les chambres sont propres, la salle de bain rénovée, le petit déjeuner un peu mighty en choix mais correct. Le rapport qualité prix est parfait. Nous avons profité de la piscine un peu vétusté mais très agréable. Merci !

Séjour du avril 2015

Vous connaissez Gil de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gil de France

Adresse: 10 avenue des Alizés, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gil de France 3*
L’hôtel Gil de France vous accueille toute l’année dans une atmosphère chaleureuse et familiale pour vos séjours touristiques ou vos voyages d’affaires. Idéalement situé au cœur du Cap d’Agde, notre établissement se trouve à quelques pas du golf international et des plus belles plages.Accessible à tous nos clients sans aucun frais supplémentaire, vous pourrez vous détendre en toutes saisons auprès de notre piscine chauffée à 28°C et couverte l’hiver ou par mauvais temps. Pour vous évader, venez profitez de notre espace détente avec hammam, baignoire balnéo, ou vous ressourcer par un massage réalisé par une professionnelle.Notre restaurant, qui propose une cuisine française traditionnelle préparée à partir de produits frais de qualité, donne sur un patio exotique ou vous pourrez vous désaltérez et déguster divers cocktails à l’ombre des palmiers. Il accueille volontiers les dîners de famille et les petites réceptions.Notre hôtel vous permettra d’accéder simplement à toutes les activités saisonnières de la station. Vous pourrez ainsi profiter des plages, du port, de l’île des loisirs, d’aqualand, du golf ou vous rendre au village naturiste.Notre capacité de 32 chambres nous permet d’être attentif au bien être de chacun de nos clients. Nos chambres (doubles familiales, suites) vous accueillerons dans une atmosphère chaleureuse et contemporaine.Vous profiterez pleinement de votre séjour grâce à l’environnement privilégié, l’efficacité de la climatisation et la connexion wifi gratuite et illimitée ou encore de la télévision écran plat comprenant Canal +. Eurosport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gil de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gil De France Cap D'agde
Gil De France Cap D'agde
Cap D'agde Gil De France
Hotel Cap D'agde Gil De France
Gil De France Hotel
Gil De France Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gil de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.