“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Classé n° 98 sur 173 Restaurants à Cap d'Agde
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

2 expériences dans ce resto :
20h salle non pleine, service pas forcément très enthousiaste venant juste d'une serveuse, plat servi rapidement et bon
21h salle pleine, toujours la même serveuse, service plus long mais toujours bon

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“le restautant Sablotel devient "Ô deux frères" en 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

on ne peut pas plus classique au niveau prestations et prix: vous ne serez pas enthousiaste et vous ne serez pas déçu. Par contre, la vue sur la place est jolie et la protection solaire à son maximum. Contrairement à ce qui est dit et pour l'avoir vécu, tant qu'il y a de la place, les familles nombreuses sont bien reçues ce serait-ce déjà par la modularité des tables

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Compte tenu du prix...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

Je ne serai pas aussi sévère que l'avis précédent. J'irai même jusqu'à dire qu'en rapport qualité/prix c'est celui de la place qui s'en tire le mieux. C'est classique voilà tout.
Sur la plage à 100m, vous pourrez trouver nettement mieux un peu plus cher Et nettement moins bien beaucoup plus cher :-)

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Probablement le pire service au monde”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Ou en tout cas le pire que j'ai pu rencontrer jusque la.
Passe encore sur la désagréabilité des serveurs quand on demande une table pour 7 sans réservation, mais le reste de la soirée aura été un calvaire sans non.
n'ayez pas l'outrecuidance de commander le plat "phare" de la carte, le patron vous rira au nez qu'ils n'ont pas le temps. N'ayez pas la folie d'être distrait par le bruyant karaoké d'a coté, la serveuse ne vous répondra que par un "vous vous moquez de moi je viens de le dire".
La palme des plus désagréables reviennent sans conteste au patron et a la patronne, dont sens du commerce et sourire semble définitivement rayé du vocabulaire.
Les serveuse gothique, certes peu professionnelles, semble presque sympathique en comparaison.
Coté assiette, si j'étais plutôt satisfait de mes gambas comme alternative à mon plateau de fruit de mer qui m'a donc été refusé par le patron, mes collègues ont été très déçus par les viandes, bien trop cuite, et de basse qualité.
le dessert ? Mon dieu, nous ne devons pas avoir la même notion de Paris - Brest.
A fuire de toute Urgence !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sablotel ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Sablotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sablotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.