“L'horreur !!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur CHM Rene Oltra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
CHM Rene Oltra
CHM Rene Oltra a été ajouté à vos Favoris
1, rue des Nereides, 34307 Cap d'Agde, Agde, France (Anciennement CHM Rene Oltra)   |
Cassis, France
“L'horreur !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Plus jamais, une honte .Un accueil déplorable déjà à la barrière de sécurité .Suite tu te débrouille pour trouver ton bungalow avez ta clés et ton plan. Enfin trouver tu découvre une cage à poule avec un lit dans une mezzanine .Le lit pas fait évidement et en plus pas de serviette de toilette. ( serviettes à la location 8€). Tout cela pour le prix de 83,00€/part nuit,le prix d'une nuit d'hôtel avec un service minimum .Le camping n'est pas professionnel pour les séjour de ce style à ce prix. Par contre le point fort : le site mais cela ne fait pas tout!!!!!! Au plaisir. Laurent et Claude.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai déja loué un bungalow, une autre année un emplacement pour une caravane, et j'ai jamais été déçu. dans un camping naturiste la sécurité est vraiment importante, et ici c'est le cas. Si on arrive par l'entrée principale, on ne rentre sur le site que si on est locataire, et c'est la meme chose pour chaque accès depuis la plage. Jamais nous avons été dérangé par le bruit, les sanitaires sont propres ( presque toujours ) Les bungalows sont propres a notre arrivée, plutot pas mal équipés et bien répartis sur le camping. Une petite ( toute petite) boutique est la pour un dépannage tout comme un coin bar ( en plus de ceux sur le bord de mer ) permet de boire un verre en restant sur place

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ban-sur-Meurthe-Clefcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai réservé un emplacement pour une tente 2 personnes malgré les nombreux avis négatifs que j'ai pu lire sur internet.
Je tendais donc un peu le dos en arrivant mais je fus surpris de ne pas retrouver tout ce dont j'ai pu lire bien que ce camping ne soit pas irréprochable.

ACCUEIL & PERSONNEL:
On ne peut vraiment pas dire que le sourire et l'enthousiasme soit au rendez-vous avec certaines femmes de l'accueil. Je dirais même qu'il faut faire le boulot...donc elles le font car elles sont obligées... mais voilà il ne faut rien demander de plus.
Certains gardiens à l'entrée sont très plaisants, toujours un sourire et un "bonjour".

ANIMATIONS:
Je ne comprends pas les avis négatifs à ce sujet comme quoi il n'y à quasi aucune animations. Nous avons séjourné 8 jours et nous avons pu constater 4 animations de qualité très correcte. Soirée mousse avec DJ, spectacle type "cabaret", bal pour les "anciens", mise en place de nombreux jeux gonflables pour les enfants, etc... bref pour tous les ages. C'est un camping, pas un club MED !

PROPRETÉ & SANITAIRES:
Bon alors c'est un peu le coté négatif de ce lieu. On ne peut pas dire que la propreté y est déplorable, c'est relativement propre sauf quand vous passez derrière des gens dont le comportement mental laisse à réfléchir tant ils sont "dégelasse", mais le personnel ne peut pas passer derrière chacun.
Par contre... DES WC TURQUE !!! Il n'y à pratiquement que ça! Obligé d'aller en permanence dans les wc handicapé pour avoir un wc traditionnel.
Concernant les heures de nettoyage peu adaptées comme j'ai pu le lire, nous n'avons pas du tout été dérangé par cela, il suffit d'attendre quelques minutes ou se rendre à un sanitaire à proximité le temps que le nettoyage s'effectue.
Les femmes sont génées par le manque de "douchettes" sur les douches pour leur toilette très intime. En effet une simple douche ne leur est pas adaptée pour oter le sable au niveau du sexe, il n'y à qu'une seule douche par sanitaire qui posséde une douchette, donc souvent prisée.

COMMERCES & TARIFS:
Alors je n'irai pas pas 4 chemins... nous avons pris 2 pizzas un soir au commerce CHM PIZZA du camping... ABSOLUMENT INFÂME !!! Nous avons perdu 16€ en mangeant une sorte de pâte ULTRA fine avec RIEN dessus, de plus AUCUN gout ! Nous avions l'impression de manger du carton, même l'emballage aurait eu plus de gout! Bref ils savent que c'est une clientèle de passage donc ils en profitent FRANCHEMENT et se moquent de la qualité.
Pour le reste des commerces je ne peux pas trop dire car nous achetions à l’extérieur.
Concernant le tarif du camping je le trouve un peu élevé pour un lieu qui n'a rien de sensationnel.

SECURITE:
A ce niveau rien de particulier, nous nous sommes sentis en sécurité, pas d’ambiance glauque dans le camp, des gens corrects et sociables.
Par contre, ÉNORME CARTON ROUGE pour le camping mais surtout pour le village en général: je croyais que la nudité était OBLIGATOIRE???? Hé bien PAS DU TOUT. Une bonne majorité des gens sont habillés matin, midi ou soir, en prenant bien soin de mater ouvertement sans aucune discrétion les seins puis le sexe de ma compagne, et se retourner sur elle une fois passé derrière nous.

EN RÉSUME

Pour conclure, le camping est très correct, c'est calme, reposant, mais animé malgré tous plusieurs soirs par semaine. Je penses que j'y retournerai avec ma compagne les années à venir.
Par contre, voilà plus de 30ans que je fréquente le village naturiste du Cap d'Agde et je peux vous dire que cela n'a plus rien à voir avec avant.
LA NUDITÉ EST LOIN LOIN LOIN d’être respectée, et on se demande parfois si nous ne sommes pas chez les textiles! Il arrive TOUS LES JOURS de croiser dans le village et surtout sur la plage une bande de jeunes d'une 20ène d'années, avec boxer + short jusqu'au bas des genoux, qui débarquent là juste pour mater sans aucune gène. Plus personne ne leur dit rien de peur des représailles. Un jour une dame courageuse à demandé à un des jeunes ce qu'il faisait là étant donné qu'il ne respectait pas la nudité... agression immédiate de l'individu et la dame s'est finalement "écrasée". Les CRS (surement prévenu par le poste de secours) on expédié un jour une bande de 5 mateurs habillé comme en hiver... 2h plus tard ils étaient de retour.
Bref ce village n'est plus "naturiste" c'est désormais l'anarchie et la porte ouverte aux mateurs qui n'ont jamais rien vu de leur vie. Avant le moindre "textile" était dégagé limite par la force, maintenant plus personne ne dit rien, pas même la police.
Je suis de plus en plus déçu de ce village qui à bien compris que le libertinage est bien plus juteux (sans jeu de mot) que le naturisme. Avant le sexe ne se pratiquait que le soir et la nuit, désormais c'est TOUTE LA JOURNÉE! Je ne parle même pas de "la baie des cochons" où là c'est partouze libre à ciel ouvert, à la vue de n'importe quelle famille qui longe la plage avec ces enfants.
Je fréquente ce lieu avec ma compagne et "apprécie" malgré tout ce libertinage mais je ne suis pas d'accord avec le concept, en pleine journée, à la vue de tous ! Dans ce cas il faut indiquer par des panneaux en début et fin de zone libertine comme indiqué "zone naturiste" coté plage Marseillan et ainsi éviter au parents d'entrer dans cette zone avec des enfants.
Bref... comme je l'ai déjà expliqué je suis de plus en plus déçu mais, par mes souvenirs nostalgiques de ces lieux, j'y retournerai malgré tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Suite au différent avis que nous avons pu lire nous etions plutot inquiet !!!
Nous somme partie 15 jours en aout avec un petit garçons de 2 ans en fin de compte nous avons été agréablement surpris !
le camping est plutôt bien entretenue , spacieux , la surveillance est irréprochable , bungalow récent propre bien placer et nous somme tomber sur une nounou génial
il y à quelque bémol peut de soirée organiser, accès à la plage un peu sale du au gens qui manque de respect, et tarifs à mon goût un peu élever

• Séjour du août 2013
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Après avoir loué pendant une dizaine d'années de trois à six semaines par an, juin 2013 sera notre dernière fois.
A l'accueil, quelques personnes semblent toujours dénuées du moindre soupçon d'amabilité. Rien de changé.
Côté matériel, ça se dégrade ; l'entretien ne suit plus ; la priorité semble être donnée au village pearl ; la porte de placard ( photos) du chalet à 121 euros la nuit en juin attend depuis longtemps un lifting ; certains équipements sont récalcitrants et si vous demandez de l'aide , on vous fera comprendre que vous êtes un béotien incapable de s'en servir ; en fin de compte l'employé incompétent vous promet l'intervention d'un technicien le lendemain entre 11h30 et midi ; il n'est jamais venu. Heureusement nous avons trouvé une solution provisoire grâce à la débrouillardise et à la solidarité.
Les poubelles, tardivement vidées, offrent le spectacle navrant de leur "gueule" béante et nauséabonde.
La porte 2 n'est plus ouverte cette année qu'avec parcimonie et à heures irrégulières et non affichées, obligeant à faire un détour pour regagner la plage et pourtant, sur le catalogue, figure "accès plage contrôle gardien"....on ne mentionne pas de restriction dans la journée. Raison invoquée: "pas assez de gardiens".
Mais la cerise sur le gâteau , ce sont les gardiens, justement ; le cru 2013 est particulièrement corsé; ils vous considèrent comme des " coupables" en puissance ; j'ai été contrôlée, à l'intérieur du " camp", deux fois en une demi-heure par le même ; arrêtée aussi simultanément une brave grand-mère en tablier , péniblement juchée sur son vélo, ne parlant pas français et interpellée sans ménagement au point qu'elle a failli tomber, toujours à l'intérieur du centre. ...
Témoin aussi d'une vive altercation entre un gardien assisté de deux autres arrivés promptement en renfort et un monsieur qui sortait avec son petit chien ; il a fini par leur crier : "je vous donne 3500 euros et on n'est pas en prison ici".
Cette attitude suspicieuse, maladroite, indélicate est incompatible avec ce que des clients sont en droit d'attendre.
Donnez l'illusion du "pouvoir" à des neurones atrophiés et ils explosent en vol confondant centre de vacances et prison. Regrettable car parmi les gardiens il y a de bons éléments mais le comportement de "matons" de certains rend l' atmosphère étouffante .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Comme je le dis dans le titre, j'aime bien mais...
Voilà plusieurs années que nous séjournons quelques jours au camping du village naturiste et si dans les premiers temps nous trouvions cela très bien, nous avons pu remarquer que les installations sont de moins en moins entretenues (douche froide ou très mal éclairées du au non remplacement des ampoules et par très propre) sur qu'un certain laissé allé se fait vivement ressentir. Il est vrai que le camping s'oriente d'avantage sur la location de Mobil-home toujours plus agréables et plus spacieux au détriments des installations et espace "vert" (quand l'herbe devient plus rare d'année en année). Quand d'autres campings investissent dans de nouvelles installations pour tous comme les piscine ou espace de rencontre, le camping René Oltra ne s'occupe plus des campeurs mais vise plutôt les loueurs.
C'est bien dommage tout ça !!! On va finir par ne plus y aller, déjà que nous réduisons nos temps de séjours (de 2 semaine nous n'y allons plus que 5 à 10 jours...)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
modane
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

je déplore l'incompétence du service réception à prendre une décision alors q'une erreur à été commise lors de la réservation...on a à faire à un personnel pas des plus aimable et ne sachant comment faire face à une réclamation d'un client...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez CHM Rene Oltra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CHM Rene Oltra

Adresse: 1, rue des Nereides, 34307 Cap d'Agde, Agde, France (Anciennement CHM Rene Oltra)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 18 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Depuis plus de 50 ans nous vous recevons de plus en plus nombreux, et faisons le maximum pour vous satisfaire. Au bord de la plage de sable fin naturiste du Cap d’Agde, notre centre de vacances constitue un véritable Eden en Méditerranée, baigné par un soleil et une douceur incomparable. L’endroit où le naturel peut s’exprimer en toute liberté, où les vacances ne s’encombrent pas d’apparence ou de superflu... Nous avons également le plaisir de vous informer que votre camping le Centre Hélio Marin René Oltra, désormais rebaptisé le Centre Naturiste Oltra. ... plus   moins
Oltra
Hotel Chm Rene Oltra Cap D'agde
CHM Rene Oltra France/Hérault
Chm Rene Oltra Hotel Cap-d`Agde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHM Rene Oltra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.