“Première et dernière fois !” 1 5 étoiles

Residence Agathea a été ajouté à vos Favoris
Residence Agathea
Port St Martin | Rue du Trésor Royal, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Orbe, Vaud, Switzerland
“Première et dernière fois !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très mauvaise accueil, le personnel pas du tout sympathique. Aucune explication lors de notre arrivée et ni pour notre départ.
Une fois arrivée dans notre (rikiki) appartement, présence de poiles, cheveux et autres saletés sur le matelas deux places ainsi que sur nos draps loués.
Sol très sales ainsi que la vaisselle.
Les frigos n'étaient pas nettoyés, deux ampoules ne fonctionnaient plus, aucune insonorisation... Bref une catastrophe!
Nous avons signalés cela à la réception, mais sans réactions de leurs part, voir malhonnête.
Seul point positif, la situation géographique, prêt des commerces, des restaurants, de la plage et de l'ile aux loisirs. La piscine était plutôt bien entretenu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Puy-de-Dome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

La résidence est sur le port, donc très bien situé et facilement accessible ! Piscine chauffée mais météo détestable le week end de notre séjour !
Quelques points à améliorer : insonorisation, déco un peu vieillote, un clic clac serait plus pratique dans les studio cabone 4p que ce lit 2 places ...
Malgré tout : séjour très agréable et très bon rapport qualité prix !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Personne peu aimble à l'accueil.Propreté douteuse de l'appartement(sol sale, pouusiére partout, mirroir de la salle de bain et baie vitrée pleins de traces)Les lits sont en fait des banquettes vraiment inconfortables.Insonorisation légére et les odeurs (cuisine+cigarettes)de l'appartement voisin passent par l'aération.Désorganisation totale pour le départ et nous n'étions pas en pleine saison!!! De plus le parking est payant et la barriére n'est pas baissée ?ce qui n'assure aucune sécurité.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Séjour en juillet 2011, personnel très sympathique, résidence bien entretenue. L'endroit est idéalement placé pour profiter du port et des animations (mini-golf, Dinopark, Lunapark...). En revanche, la belle plage Richelieu, que nous aimons tant, est un peu loin: 1,3kms au GPS, 20 minutes de marche. Avec de jeunes enfants, c'est un peu long! Possibilité toutefois, en journée de prendre des navettes.
Pour trouver des points négatifs à la résidence: logements petits, donc beaucoup de monde et de bruit. Ados en folie la nuit, escaladant les barrières de la piscine pour faire des plongeons ou musique rap au bord du bassin.
Le snack dépanne bien mais attention aux portions qui sont comme les logements, petites!
Soyons clairs, le Cap d'Agde n'est pas un îlot tranquille, et nous savions ce qui nous attendait. En partant, nous avions le cœur serré...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011 par mobile

Nous avons l'habitude de sejourner depuis 3ans dans ce residence,la residence est tres bien situer en face du port st martin et pres des restaurant,commerce,bars. Il ya 2 piscine( une bruyante et une autre plus calme ). Le personnel est tres sympantique et toujours la.je conseil ce residence pour ceux qui souhaite aller au cap d'agde.

• Séjour du août 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Un accueil familial, une résidence superbement bien située : A 30 secondes d'une multitude de restaurants, bars,boutiques,glaciers,commerces... Un marché immense à 100 mètres les samedi. A 10 minutes à pied de la place Richelieu et Jungle (plages immenses)!

Appartement propres, coquets, rien ne manque, une assez grande terrasse avec vue piscine, et port Saint-Martin.

Je vous le conseille fortement !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Location de derniere minute, tout s'est tres bien passé, piscine chauffée en plein mois d'avril on en a bien profité! L'appartement etait tres bien et la residence tres bien situé. Je recommande.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Agathea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Agathea

Adresse: Port St Martin | Rue du Trésor Royal, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Piscine
Classé n°7 sur 17 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Agathea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agathea
Residence Agathea Cap d Agde
Hotel Residence Agathea Cap D'agde
Residence Agathea France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Agathea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.