“Belle résidence , mais effort à faire...” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Agathea

Residence Agathea a été ajouté à vos Favoris
Residence Agathea
Port St Martin | Rue du Trésor Royal, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
“Belle résidence , mais effort à faire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Belle résidence , très bien situé pour tous faire à pied, nous avons eu une chambre dans le bâtiment 1 la 1110 qui était en bon état et propre, les piscines étais propre plutôt accessible en plein mois d'août , nous avons passée un bon séjours. Les points négatif: acceuil du réceptionniste Mr un peu Fort à lunette très désagréable se fou de nous, ( Annecdote : on n'est venu demander si il vendait des timbres le 3 eme jours , se Mr nous a répondu d'un air autin et style on n'est idio : - il y a pas marquer la poste sur la vitrine. Hors il fait petite épicerie et il y a pas marquer épicerie sur la porte donc l'on ne pouvais pas deviné, pauvre C...
Personne de la sécurité de nuit TRÈS agréable même gentil avenant à discuter avec nous alors que l'on faisais que juste passer , polis, il devrait être à l'accueil, il a essayer de faire reigné un peu de calme dans cette résidence car un bruit de folie, j'espère que vous aimez le bruit : bruit de chaise, de jeune qui picole sur les terrasses jusqu'à 4h du mat , rigole, crie et a 7h les première personne se lève et c'est partie pour le bruit des chaises donc pour dormir prévoyait des boulquiesse .
Pas de volet , juste des rideaux vous dormiriez dehors cela serait pareil prévoyait des lunettes noir pour dormir.
Brefs dommage car beau potentiel et j'écris le même avis a la direction de cette résidence.
Je vous conseil d'y allez malgres tous je ne regrette pas , après est ce que j'y retournerais sa c'est autre chose.

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Residence tres bien situee... globalement propre....par contre appartement pas tres propre a l arrivee . Dessus de lit sale, cafard ss frigo, toile araignee et surtout accueil pourri...si on a besoin de rien allez voir receptionnistes....les entrees et sorties pas surveillees semaine du 8 juillet...personnes exterieurs profitant de la piscine chauffee...dommage car ca pourrait etre vraiment extra....on en a qd meme bien profite...acces a la plage tres plaisant...commerces aussi, resto, glacier...nickel.

• Séjour du juillet 2013
portes les valence
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Bon acceuil,bien situé,assez calme(il y avait personne),l'appartement assez spacieux,propre,mais alors en trés mauvais état.Baie vitrée ne fermant pas,et en plus volet roulant cassé,fenétres avec trou car plus de poignée.Toute la résidence est en trés mauvais état.Formule avec linge de lit,linge de toilette,et ménage compris,il a fallu que je retrouve le détail de ma facture,pour obtenir avec difficulté mon du et avoir 1 rouleau de papier wc.Nous restons déçu,méme si la situation de la résidence,et la vue sur le port était trés bien.Je n'y retournerais pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Séjour d'une semaine dans un studio de 4 personnes, pas très grand mais parfait pour le peu de temps passer à l'intérieur ! Assez propre, l'atout majeur est l'emplacement: à 5min à pieds du port et de ses restau/bar.
Points négatifs: L'accueil assez froid et distant, les horaires d'ouvertures de la réception (fermé entre 12h et 17h et à partir de 19h !) et les plages qui sont à 30min à pieds minimum. Cependant, il faut avouer que le prix payé fait oublier tous ces petits désagréments !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Auboué, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes partie 15 jours dans cette résidence, et j'avoue au début au vue de certains commentaires j’avais un peu peur!! mais au final que du bonheur, appartement 6 personnes impeccable, très propre et de surface juste ce qu'il faut. Pour ce qui est de l’accueil nous avons été très bien accueillis, le personnelles est très sympathique, le seul bémol est que l’accueil n'est ouvert que 4h par jours (10h-12h et 17h-19h). La résidence est idéalement située au centre de tout (le port, l'île des loisirs, l'aqualand et la plage n'est qu'a 20min a pied) notre voiture n'a d'ailleurs servi qu'une seul fois pour aller jusqu’à la grande surface situé a 10min en voiture.
En conclusion nous y retournerons sans hésiter le cap d’Agde est une super destination et la résidence Agathéa y est tout indiquer pour notre prochaine visite labas!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

cette année nous n avons pas eu de studio refait à neuf comme l année dernière.
d'ailleurs le ménage était à refaire .
15 jours tranquilles
les télés ont été changés par des écrans plat cool.toujours la climatisation,rien changé et mes 2 enfants sont ravis.
les piscines sont propres et cette année pas de bordel le soir.
bref que du bonheur.
ps: pour SOGEREL ,j'y viens depuis 1998 et le mobilier pourrait être changé ( la table rouge ),ELLES SONT DEFFRAICHIS de plus LE PARKING INTÉRIEUR PAYANT À 42 EUROS LA SEMAINE CE QUI EST FRANCHEMENTABUSÉ.

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Point positif: la résidence est tres bien située, a cotés du port et de tous les commerces, restaurant
La piscine est nettoyée tous les jours
La climatisation dans la pièce a vivre permet de bien dormir au frais
La vue sur le port est agréable
Point négatif: le menage n'a pas ete fait comme il le faut a notre arrivé et meme dans la residence
Les locaux sont assez vieux et mal insonorisé

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Residence Agathea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Agathea

Adresse: Port St Martin | Rue du Trésor Royal, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Piscine
Classé n°7 sur 17 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Agathea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agathea
Residence Agathea Cap d Agde
Hotel Residence Agathea Cap D'agde
Residence Agathea France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Agathea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.