“Bien mais peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Agathea

Residence Agathea a été ajouté à vos Favoris
Residence Agathea
Port St Martin | Rue du Trésor Royal, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
“Bien mais peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

N0ous nous sommes rendu mon Mari et moi, pour la première fois dans cette résidence...
Vue magnifique sur la piscine et le port chambre 1110. Personnel a l'accueil agréable et sympathique. Seul bémol, on vous demande de nettoyer votre chambre a votre départ, hors qu'à notre arrivé la chambre n'était pas propre du tout. Pour nous pouvoir soupé, j'ai du nettoyer moi même tout les verres, assiettes... car ils étaient dans un état plus que déplorable...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Piolenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes venus dans cette résidence du 28 au 31 juillet 2014 (donc nous en revenons juste!) et je souhaitais faire partager mon avis au + vite: nous avons réservé un studio (chambre 2002,rez de chaussée,très bien placée)les tarifs étant très corrects pour la saison (moins de 300€ pour 3 nuits en haute saison), le studio en lui même est très propre, bien agencé avec petite kitchenette avec four micro ondes et frigo. Une baie vitrée donne directement sur la piscine. Concernant la piscine, très bonne surprise car la température était idéale, pas trop de monde et des transats à disposition en+, la piscine n'est pas disponible en nocturne, ce qui évite les bamboulas jusqu'à pas d'heures de certaines personnes qui ne savent pas ce que "discret" veux dire!.Un vigile est également présent le soir, ce qui est rassurant, afin de contrôler les allées et venues des résidents (et surtout non résidents), si vous voulez une place de parking payante pensez à la réserver à la location.sinon, si vous entrez côté route principale, vous avez en face le très grand parking gratuit (celui où il y a le marché le samedi, donc dispo tous les jours sauf le samedi) ou si vous entrez dans la résidence côté piscine, vous avez aux alentours 2 parkings gratuits mais les places sont très limitées. Côté nuisance sonore, j'ai trouvé cela très correct, pas de boucan la nuit, pas de bruit dérangeant. Résidence proche de tout: commerces, restaurant la pléiade (que je recommande fortement), l'ile aux loisirs, port avec les commerces et boites de nuit! franchement, j'en suis ravie et je recommande ce lieu.

Astuce pour la chambre : j'ai apprécié la chambre au rez de chaussée, à deux pas de la piscine et de la sortie.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons séjourné à la résidence agathea du 11 au 14/07 (chambre 1008). Studio bien agencé. Coin nuit des enfants fermé. Petite terrasse sympa. Deux petits frigos bien pratique. Il manque juste un peu de rangement dans la cuisine. La résidence est très bien située. Ils ont un service traiteur avec des prix très abordables (poulet rôti 7€, pizza, frites...) On peut tout faire à pied. Il y a un parking gratuit juste en face (côté port) mais dur de trouver une place! À pied vous pouvez accéder au port, au marché le samedi matin, au magasin LIDL, au luna park et à la plage. Les deux piscines de la résidence sont sympas aussi. Mais quand ils disent qu'elles sont chauffées je pense que c'est juste le soleil qui s'en charge... La résidence n'étant pas très chère, il y a beaucoup de jeunes. Pas très respectueux du sommeil des autres... Mais sinon c'était parfait. Ayant lu des commentaires négatifs (après réservation) j'avais un peu peur mais les gens exagèrent toujours!

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Bonne résidence, bien placée. Piscines pour tous même les goelands :-) , petits bémol pas de jeux pour les enfants. Bon rapport qualité prix. Propretés irréprochable des chambres. Je recommande !!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Les points positifs : appartement spacieux, 2 chambres. Résidence idéalement placée proche du centre de cap d'Agde

Les points négatifs : la résidence est extrêmement bruyante. Ceci est du a l'architecture des lieux, tous construits en arc de cercle, les bruits de la résidence sont amplifiés. Les murs de la résidence sont très fins et laissent passer le moindre bruit de vos voisins et même celui de la route qui passe derrière. Je n'ose imaginer la cacophonie en plein mois d'août...
L'équipement du logement est ... minimaliste. N'espérez pas cuisiner : 2 plaques électriques des années 70, pas de couteaux, pas de hotte, une cafetière aussi vieille que le logement.

La baie vitrée ne ferme pas à clé. Un simple baton de bois verrouille le tout. 4 lits mais une seule couverture...

Pour les toilettes...n'être ni grand ni gros

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons été de prime abord ravi, la résidence est bien située près du port mais cependant loin des plages...nous avons loué un studio 4personnes et notre premiere nuit fut une castastrophe!!! Nous avons du supporter une odeur abominable d'egout toute la nuit malgré la fenetre grande ouverte et que j ai refais le menage a fond. Nous avions deux enfants en bas âges c etait intenable nous avons donc exigé d être relogé ou nous serions parti. Apres plusieurs heures d attente et un comportement plus que meprisant du personnel d accueil nous avons eu un autre appartement "sans odeurs" cette fois. Les apparts sont qqles peu vetustes, il n y a que les piscines qui sont vraiment bien. Le bonhomm a l accueil n en parlons pas il devrait quitter ce travail! Il est meprisant avec les clients c est une honte !! Nous ne partirons avec cette enseigne.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous voilà partis pour 15 jours au mois d'août au cap d'agde a Agathea:
Commençons par les positifs:
- appartement spacieux (appart 2 pièces)
- piscine avec transat tres propre dans la residence
- menage très propre dans l'appartement (et je suis une ouf du ménage)
- residence sur le port, vraiment proche de tous les magasins et des restaurants.
- gardien dans la residence le soir
- demandez a etre en rdc pour avoir un jardinet sans vis a vis car en etage tout le monde vous voit.
Les points négatifs :
- des murs comme du papiers a cigarette, a tel point que quand a 5h du mat les jeunes rentrent bourrés comme des queues de pelle, on a l'impression qu'ils sont chez nous, donc pour ma part j'ai particulièrement mal dormi
- pour faire a manger ya meme pas de petit four pour cuire une pizza, sont a dispo seulement deux feux electrique, une petite poele et 2 casserole, une cafetiere electrique.
- un parking payant 42e la semaine où on ne peut que rarement se garer et nessayer pas de vous garer ailleurs vous risquez de tourner 1h30....

Vraiment le grand probleme est le bruit dans la residence la nuit!!!!

Mais bon nous avons aussi passé en couple d'excellentes vacances car être a l'aise dans son appartement est important et tout le monde ne tombe pas sur les voisins que jai eu...
Allez y vous ne devriez pas regretter car on se repose et on profite du soleil.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Residence Agathea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Agathea

Adresse: Port St Martin | Rue du Trésor Royal, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Piscine
N° 7 sur 17 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Agathea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agathea
Residence Agathea Cap d Agde
Hotel Residence Agathea Cap D'agde
Residence Agathea France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Agathea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.