“Séjour appréciable” 4 5 étoiles

Port St Martin | Rue du Trésor Royal, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Cahors, France
“Séjour appréciable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes allés 2 années de suite passer quelques jours au Cap d'Agde au mois de juin. A cette époque de l'année la résidence est calme, les tarifs sont avantageux et nous avons à chaque fois passé un très bon séjour. La piscine et ensoleillée et nous avons toujours eu des transats libres. L'emplacement est idéal, à 2 pas du port. Pas loin des commerces et de la plage. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bonne résidence de part son emplacement.
15 à 20 min à pied de la plage Richelieu.
5 min à pied du centre touristique et de beaucoup de magasins.
10 min de l île des loisirs et 10 min de l aqualand.
3 piscines dont 1 pour les petits, 1 avec 150 cm de profondeur et 1 à 180 cm.
Piscines et résidence très bien entretenues.
Vu sur piscine et port.
Point négatif, très très bruyant. L isolation est mauvaise. On entant les chaises traîner, les voisins faire la fête tard le soir.
Possibilité de loc d un kit à 12€ pour des draps, serviettes.
Dans l appartement cafetière, télé, 2 frigos.
Possibilité de wifi mais très cher 22 € la semaine.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Avec mon amie, nous avons réservé un studio (pour 3 personnes) dans cette résidence très bien située : elle se situe a deux pas du port saint Martin, a 5 min de l'île aux loisirs et a proximité d'un grand parking gratuit (sauf jour de marché).

L'accueil a été très agréable, le studio fut une bonne surprise : un grand espace avec deux lits (un lit tiroir pour deux personnes et un lit simple), une bouteille de vin mousseux offerte (les cadeaux de bienvenue font tjs plaisir !), un grand balcon avec une table et des chaises et une vue magnifique sur le port et la piscine !! Nous étions au bâtiment 2 étage 3 appartement 2.
Les résidents sont autant des familles (avec de jeunes enfants) que des jeunes (20-30 ans) en vacances.

Les lieux étaient assez propres, vous pouvez louer le linge de maison et les serviettes, vous pouvez également payer pour le ménage en fin de séjour pour 42€.
Pour notre part nous avons nos propres serviettes et linge de maison et nous avons fait le ménage.

Malgré le manque de prises électriques (et oui il faut bien brancher son téléphone et son sèche cheveux !), nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons sûrement dans cette résidence lors de nos prochains passages au cap d'agde !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Points forts :Résidence et piscine très propre, bien entretenue. Personnel sympa . Agent de sécurité 24h sur 24h. Bien situé. Points faibles: appartements très très mal isolés on entend tout ce qui se passe chez le voisin de nuit comme de jour, ( jeunes qui rentrent de boîte en hurlant ou qui mettent la musique à fond le soir ). Si vous voulez des vacances au calme en famille avec bébé ou enfants en bas âge vous n êtes pas au bon endroit !!! Parking payant et pas sur d'avoir de la place !! Nous avons tout de même passé de bonnes vacances à agathea mais très bruyante !!!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

N0ous nous sommes rendu mon Mari et moi, pour la première fois dans cette résidence...
Vue magnifique sur la piscine et le port chambre 1110. Personnel a l'accueil agréable et sympathique. Seul bémol, on vous demande de nettoyer votre chambre a votre départ, hors qu'à notre arrivé la chambre n'était pas propre du tout. Pour nous pouvoir soupé, j'ai du nettoyer moi même tout les verres, assiettes... car ils étaient dans un état plus que déplorable...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Piolenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes venus dans cette résidence du 28 au 31 juillet 2014 (donc nous en revenons juste!) et je souhaitais faire partager mon avis au + vite: nous avons réservé un studio (chambre 2002,rez de chaussée,très bien placée)les tarifs étant très corrects pour la saison (moins de 300€ pour 3 nuits en haute saison), le studio en lui même est très propre, bien agencé avec petite kitchenette avec four micro ondes et frigo. Une baie vitrée donne directement sur la piscine. Concernant la piscine, très bonne surprise car la température était idéale, pas trop de monde et des transats à disposition en+, la piscine n'est pas disponible en nocturne, ce qui évite les bamboulas jusqu'à pas d'heures de certaines personnes qui ne savent pas ce que "discret" veux dire!.Un vigile est également présent le soir, ce qui est rassurant, afin de contrôler les allées et venues des résidents (et surtout non résidents), si vous voulez une place de parking payante pensez à la réserver à la location.sinon, si vous entrez côté route principale, vous avez en face le très grand parking gratuit (celui où il y a le marché le samedi, donc dispo tous les jours sauf le samedi) ou si vous entrez dans la résidence côté piscine, vous avez aux alentours 2 parkings gratuits mais les places sont très limitées. Côté nuisance sonore, j'ai trouvé cela très correct, pas de boucan la nuit, pas de bruit dérangeant. Résidence proche de tout: commerces, restaurant la pléiade (que je recommande fortement), l'ile aux loisirs, port avec les commerces et boites de nuit! franchement, j'en suis ravie et je recommande ce lieu.

Astuce pour la chambre : j'ai apprécié la chambre au rez de chaussée, à deux pas de la piscine et de la sortie.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons séjourné à la résidence agathea du 11 au 14/07 (chambre 1008). Studio bien agencé. Coin nuit des enfants fermé. Petite terrasse sympa. Deux petits frigos bien pratique. Il manque juste un peu de rangement dans la cuisine. La résidence est très bien située. Ils ont un service traiteur avec des prix très abordables (poulet rôti 7€, pizza, frites...) On peut tout faire à pied. Il y a un parking gratuit juste en face (côté port) mais dur de trouver une place! À pied vous pouvez accéder au port, au marché le samedi matin, au magasin LIDL, au luna park et à la plage. Les deux piscines de la résidence sont sympas aussi. Mais quand ils disent qu'elles sont chauffées je pense que c'est juste le soleil qui s'en charge... La résidence n'étant pas très chère, il y a beaucoup de jeunes. Pas très respectueux du sommeil des autres... Mais sinon c'était parfait. Ayant lu des commentaires négatifs (après réservation) j'avais un peu peur mais les gens exagèrent toujours!

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Residence Agathea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Agathea

Adresse: Port St Martin | Rue du Trésor Royal, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Piscine
Classé n°7 sur 17 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Agathea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agathea
Residence Agathea Cap d Agde
Hotel Residence Agathea Cap D'agde
Residence Agathea France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Agathea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.