“Les seules vrais vacances d'exception tout en restant en France” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin de Babylone

Le Jardin de Babylone
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
Le Jardin de Babylone
Le Jardin de Babylone a été ajouté à vos Favoris
Village Naturiste, 34307 Cap d'Agde, Agde, France   |
“Les seules vrais vacances d'exception tout en restant en France”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Avec ma femme nous avons séjourné pour la première fois à Babylone(nous connaissions ozin et l'Eden). Nous étions présent du lundi 13 aout AM au 17 au matin. Ca a vraiment été super, il faut y aller bien entendu en connaissance de causes sinon vous aurez des surprises (très grosses). La pool party du mercredi a été evidemment le point culminant, c'était surtout à ne pas louper .la clientèle pendant cette semaine était ni jeune ni vieille mais tout simplement libertine avec pour seule envie de s'amuser dans le respect sans aucune obligation. Le restaurant était très bien les appartements très propres. Par contre je rejoins les autres avis dans le sens ou 250 € une niut c'est chèr, très cher, cela dit c'est peut être le prix pour un endroit exceptionnel dans une ambiance libertine....Dans tous les cas on y retournera l'été prochain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Quatres nuits aux Jardins à 250€ la nuit... D'accord on a droit à un petit studio avec cuisine équipée chambre séparée grande salle de bain ... Mais pas la prestation d'un quatre étoiles du même tarif! On est d'accord avec le précédent avis concernant la rareté des jeunes couples mais on comprend vu le tarif pour vieux riches! D'accord aussi pour la fiesta des mercredis après midi : nous avons eut droit à un DJ complètement déjanté qui nous a mis une ambiance "Ibiza" de folie dont nous nous souviendrons! Il faudrait en faite pour attirer une clientèle diversifiée un accès à la piscine sans obligation de loger sur place

• Séjour du août 2012
cap
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous y allons depuis quelques années et malheureusement nous ne pensons pas comme les autres avis...(bizarre), alors même que les autres couples pensent comme nous. Plus de jeunes couples, plus d'étrangers (crise oblige) et que du bobof en clientèle ou il ne se passe plus grand chose coté Q et ambiance. Nous avons participé au mercredi festif dans la piscine ou nous avons vu apparaître des nanas de toute beauté seules mais en culotte et maillot (étonnant...). Plus aucune ambiance (chaque année de pire en pire) sauf les mercredi festifs qui sont pas trop mals (il faut le dire tout de même). Nous avons fait la soirée "3b" le samedi (60 euros). Une vrai pompe à fric. Rien à manger et qu'à boire mais que rosé. Concernant la moyenne d'âge le cap connaît un vieillissement de la clientèle très net et le babylone n'y échappe pas. Peu de jeunes couples qui apparaîssent le samedi pour disparaître le dimanche. Vraiment terminé pour nous. Pour autant le service est toujours aussi bien et le coin restauration toujours aussi bon. Quand aux chambres le niveau est toujours aussi bas par rapport au prix qui n'est plus compensé par l'ambiance et le reste qui s'écroule.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

classe super accueil
j'uy vais chaque année tu peux etre relax chez toi et si tu as envi que l'on s'occupe de toi ou inverse tu vas au spa ou piscine !un regal
tu peux te promener nue ou vetue coquine no soucis on te respecte ou si tu cherches tu trouves ! mais toujours ds le respect
esprit coquine conseillée
Clara

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nouvelle résidence hôtelière sur le concept jardin d éden (même agence) un peu moins luxe mais nettement moins chère...
Complexe réserve aux couples libertins au coeur du cap d agde naturiste. Chambre et salon coin cuisine avec terrasse. Clim et coffre.
Piscine Spa resto et bar le tout dans un peu de verdure et réserves a des adultes avertis...
Nous adorons depuis l ouverture

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Le Jardin de Babylone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jardin de Babylone

Cap D'agde Le Jardin De Babylone
Hotel Le Jardin De Babylone Cap D'agde
Le Jardin De Babylone France/Hérault
Le Jardin De Babylone Hotel Cap-d`Agde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin de Babylone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.