“trés moyen rapport qualité prix moyen” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sète, France
“trés moyen rapport qualité prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

restaurant à l'ambiance sympas mais cela s'arrête là un repas à 29.90 euros sauf que sur les entrées pour un foie gras un supplément idem pour certains plats et la cerise sur le gâteau 6 desserts dont 3 avec des suppléments nous avons mangé 3 salades avec magret de canard et soit disant copeaux de foie gras inexistant , le plat cuisse de canard confit identique au menu et à la carte et pour les dessert un fondant au chocolat qui ne porte que le nom et une crème brûlée préparée à l'avance froide même sur le dessus le tout avec un serveur un peu trop a l'aise dans ses paroles bref nous ne reviendrons pas et nous ne le conseillerons a aucun de nos amis

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Béziers, France
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Un extérieur aguicheur , pour une dégustation bien fade et ma foi forte honereuse je déconseille donc de venir dans ce piège à touriste dit "incontournable"

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
sartrouville
“excellente st valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

j avais promis a vincent a la fin du repas de la st valentin que je mettrais un avis donc je tiens ma parole.
comme a l habitude nous avons apprecie ce repas special de st valentin , toujours tres bien concocte,cuisine excellente meme s ils nous est arrive d avoir encore mieux pour des repas speciaux notamment pour l anniversaire de l ami louis.
ceci etant tres bon repas avec service parfait et convivial avec le restaurant complet.je conseille le tavel rose chateau d aqueria pour regaler vos papilles .
bien sur nous n hesiterons pas une seconde a y retourner lors de notre prochain passage au cap et n hesitez pas a faire de meme vous ne le regretterez pas.
merci encore a vincent ,et a toute l equipe pour nous avoir fait partager un tres bon moment
a tres bientot

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cap d'Agde, France
“un excelent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

un tres bon restaurant traditionnel entrée parfaite plat de meme et les desserts classiques mais parfait chose rare au cap d'agde un service professionnel et aimable. a recommandé les poissons du jour une merveille un seul petit bémol la decoration de la salle a revoir

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Je vous jure que ce restaurant est ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

... l'une des adresses incontournables du Cap d'Agde!
Des plats sont aussi bons à déguster qu'agréables à regarder.
Un cadre agréable et intimiste.
Une mention spéciale pour l'accueil toujours chaleureux, et à son jeune patron qui s'efforce de vous à l'aise avec une touche d'humour. pom.
Les magrets (de canard) sont une valeur sûre.
Bref, une adresse qui mérite bien le détour.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Ami Louis ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez L'Ami Louis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ami Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.