“Bonne table” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Liège
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Soirée en amoureux réussie. Bon service quoique un peu rapide. Les gambas flambés au pastis étaient à tomber. Une bonne petite adresse à retenir.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
“Restaurant de confiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Le menu du jour était très bon, tout est fait maison, ce qui n'est pas toujours le cas au Cap d'Agde.
L'accent est mis sur le poisson et les spécialités régionales. Les desserts sont un peu rétro (île flottante, charlotte...) et excellents. L'accueil est très sympathique.

Visité en avril 2014
Béziers, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Et des plats qui ont du goût! Cela change de la "cuisine" passe-partout, sans épices ni saveurs!
Le menu à 29€ est bien placé pour le Cap (on est pas dans l'Aveyron). La poêlée de chorizo et supions est surprenante. Le magret est excellent, tout comme la morue avec tapenade. Les légumes d'accompagnement sont cuisinés.
On peut zappe les fromages (chèvre et brie) qui ne méritent pas les 4€ de supplément.
Courte carte des desserts, mais c'est plutôt bon signe.
Vins locaux entre 18 et 22€.
Service sympathique. Décoration plaisante avec vraies nappes et serviettes tissus... Très rares au Cap!

Sète, France
“trés moyen rapport qualité prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

restaurant à l'ambiance sympas mais cela s'arrête là un repas à 29.90 euros sauf que sur les entrées pour un foie gras un supplément idem pour certains plats et la cerise sur le gâteau 6 desserts dont 3 avec des suppléments nous avons mangé 3 salades avec magret de canard et soit disant copeaux de foie gras inexistant , le plat cuisse de canard confit identique au menu et à la carte et pour les dessert un fondant au chocolat qui ne porte que le nom et une crème brûlée préparée à l'avance froide même sur le dessus le tout avec un serveur un peu trop a l'aise dans ses paroles bref nous ne reviendrons pas et nous ne le conseillerons a aucun de nos amis

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Béziers, France
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un extérieur aguicheur , pour une dégustation bien fade et ma foi forte honereuse je déconseille donc de venir dans ce piège à touriste dit "incontournable"

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ami Louis ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez L'Ami Louis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ami Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.