“Excellent !!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Çà fait longtemps que nous voulions découvrir ce restaurant qui nous avait été vivement recommandé à plusieurs reprises! Super! a la hauteur de nos espérances!
Nous avons pris 2 formules à 29€90, très bien servies et pleines de saveurs!
Tout est frais, fait maison et bien présenté!
Très bon service, sans attente et équipe très chaleureuse!

Merci pour ce délicieux moment, on recommande!

• Visité en juillet 2014

Recommandé par 83 %
  • Suédois en premier
cap d agde
“Très bon restaurant à la hauteur de sa réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'accueil est sympa sans chichi.
Avec mon ami on prends le menu à 29.90.
La soupe.de poisson est servie dans la soupière en quantité. Cette soupe est délicieuse avec croûton, rouille e t gruyère.
Je prends un confit de canard,je me régale. Simone présentation mais la qualité est la.
Mon ami prends filet de boeuf, il.me.dis viande tendre et de qualité.
Le moelleux au chocolat est une merveille.
Bref une bonne soirée, un service correct, une cuisine de qualité.
Seul reproche les innombrables suppléments dans les menus.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
BIARS SUR CERE
“un peu moins bien qu'avant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'ami Louis, nous y allons sans faute tous les ans depuis plus de 15 ans. C'est le resto incontournable mais qui au fil des ans, ne nous donne plus la même satisfaction. La carte n'est plus renouvelée avec des plats originaux comme "à l'époque". Les plats ne vont pas en s'améliorant (la salade de supions qui n'est plus ce qu'elle était) et les suppléments quasi partout. Dommage.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Peschadoires
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons testé le menu à 23,90. La soupe de poisson est délicieuse et copieuse. J'ai aussi pris le saumon en cannelloni d'aubergine : excellent. La joue de porc bien moelleuse et le croustillant de chèvre en entrée très bon. Pas de problèmes pour ces menus. Mon mari a pris à la carte des supions en entrée et de la morue à la plancha. Nous avions pris un apéritif mais pas de vins. L'addition s'est élevée à 96€ ce qui m'a semblé raisonnable par rapport à ce que nous avions mange la veille pour le même prix dans un autre restau qui n'était pas du tout du même niveau!!!!
Le personnel a été très sympathique et le cadre est très agréable : nappe et serviettes en tissus, belle vaisselle. Belle découverte pour notre part !

Saint-Marcellin, France
“Fils du patron impolie, service médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

A la carte menue alléchant, de drôle de surprise en assiette
Es du faire appeler la direction, il a été très impoli.
Piège pour les touristes qui entende dire <Sais super, on y mange bien ,> JE DIT NON
2 menues + une réclamation qui nous a été facturer <supplément>
Y'avais pas le père donc le fils a fait le fanfaron , je suis rester Polie
Ambiance très bien ,vue que d'autres clients été pas satisfait ,on a sympathiser.

• 2 5 étoiles Cuisine
Vincent A, Propriétaire de L'Ami Louis, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous permet d'avancer et d'améliorer nos services bien que je sois tout de même un peu surpris par vos remarques visant notre établissement car je ne pensais pas que vous auriez souhaité mettre en avant cette soirée au vu du ridicule dont vous aviez fait preuve ce soir la.

Très cher Mm Sylvieizdini, je comprends parfaitement votre désarroi et m’excuse pleinement que notre humble établissement n’ai pu répondre a vos attentes aussi distinguées soit elles.

Mais, il se peut cependant qu’au bout de la troisième fois ou je vous ai ramené votre plat qui ne convenait pas a la grande cuisinière passionnée de top chef que vous êtes, j’ai pu… Éventuellement, commencer a vous répondre avec l’humour et la dérision que vous méritiez.

Je m’excuse d’avoir semblé aussi taquin dans mes propos mais je pensais qu’il était nécessaire que je prenne le temps de m’occuper de mes clients afin de cerner leurs attentes ou leurs déceptions afin de les satisfaire sans me douter que j’étais tombé sur ce qu’on appelle dans le jargon une « Championne du Monde »

Je comprends parfaitement que vos capacités de compréhension relativement diminuées ne vous aient pas permis de comprendre toute les subtilités de mon discours lors de cette soirée et suis profondément désolé que la finesse des mots que je vous ai adressés aient pu être pris pour de l’impolitesse qui n’aurait bien évidement pas été adapté au rang qui vous est du.

Je tiens également a vous préciser quelques petits détails qui auraient pu échapper a votre œil de faucon :

- la fameuse table d’à coté soi disant mécontente de notre établissement est une table d’habitués qui fréquente notre Restaurant depuis plus de dix ans et qui sont d’ailleurs déjà revenus.

-à votre départ les clients restants qui se moquaient de vous depuis plus de 30 minutes ont salué la patience et la politesse dont j’ai fait preuve à votre égard et les messieurs dames qui étaient juste en face de vous et qui sont restaurateurs a Meze ont dit « je l’aurais foutue dehors depuis longtemps celle la »

-votre mari à qui j’ai souhaité bonne chance à votre départ m’a gratifié d’un regard empli de tristesse et de désespoir accompagné d’un « merci » qui a failli m’arracher une larme
(Pensez un peu a lui quand vous faites des colères !)

Pour conclure ma très chère Mme sylvieizdini, je vous remercie pour l’attraction que vous nous avez offerte en cette magnifique soirée et vous invite avec beaucoup de tendresse et de compassion à ne pas hésiter à revenir dans notre établissement ou nous vous fournirons un magnifique Bescherelle (Offert par la Maison ) afin de pouvoir continuer à nous faire rire dans le respect de la langue française ;-)
Notre Chef vous convie également a venir lui expliquer vos techniques de cuisinière confirmée et sera heureux d’enrichir ses compétences en votre compagnie.

Sachez que nous organisons un repas spécial le premier mercredi de chaque mois en compagnie de jacques villeret auquel je serais ravi de vous convier (il fait de magnifiques maquettes en allumettes !)

Bien cordialement avec beaucoup d’humour et de compassion

Vincent ABADIE, le jeune homme Fanfaron et Malpoli

Les voyageurs ayant consulté L'Ami Louis ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez L'Ami Louis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ami Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.