“Très bon restaurant ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon restaurant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très bon restaurant vite servis et très agréable , le cadre du restaurant est sympathique très beau et très bon .Je recommande .

“Bon restau pour une ville touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

a la recherche d un restau dans cette station balnéaire, nous sommes tombé sur " l ami Louis " avec l'aide bien sur de tripadvisor. Menu à 23€ Soldé à 20€ Ce jour là. Les plats sont bon, le service correct malgré le monde. Correct

Visité en août 2014
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un cadre superbe, des plats originaux et très bien présentés. Petit bémol : le service pourrait être amélioré et les tables proches de la rue piétonne ne sont pas tops, car le côté imtimiste du restaurant est gâché par la sensation d'être entouré a cause des allers et venues des passants.

Rennes, France
“Légère déception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons dîné à l'ami Louis, après avoir lu les commentaires élogieux, mais légère déception !
Nous avions opté pour le menu dégustation à 42 euros accompagné d'une bouteille de Picpoul ! Rien à dire sur les produits et la présentation.
Mais par contre on peut reprocher le nettoyage des tables voisines à l'aide d'un produit très odorant qui ne permet pas de savourer l'odeur des plats !
De plus nous attendons toujours la carafe d'eau demandée au début et en milieu de repas !
En bref, les plats sont bons et bien présentés, mais la déco pourrait être modernisée (les fleurs artificielles ... moyen, moyen ! et les petites lampes posées sur les tables ont un petit côté suranné et datent semble t-il d'une trentaine d'années !)

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
st etienne
“L ami Louis c est fini”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons voulu re tester ce Resto cette année après un passage décevant l été dernier et bien grosse déception encore une fois ! Le menu à 23e ( qui était à 20e me semble t il l année dernière ) ne vaut vraiment pas le coup tant au niveau de la qualité que de la quantité dommage car c est un Resto que l on appréciait

Les voyageurs ayant consulté L'Ami Louis ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez L'Ami Louis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ami Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.