“Très décevant!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
SAINT-ETIENNE
“Très décevant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes allés manger "Chez Le Belge" il y a environ un mois en prenant soin de réserver malgré une période creuse.
On nous accueille, et une fois bien installés à notre table, carte en mains, une serveuse vient nous informer qu'ils n'ont plus de moules... Pour un restaurant dans lequel les moules sont l'une des spécialités, la moindre des choses aurait été de nous prévenir lorsque nous sommes rentrés ou même lorsque nous avons réservé.
J'ai donc pour ma part pris une salade au chèvre : des toasts de pain rassis durs comme la peste, des tranches de bûche de chèvre dont la fraîcheur laissait à désirer, des poignées de maïs en boîte, le tout baignant dans une sauce salade industrielle loin d'être de premier choix...
Pourtant une jolie carte, mais aux prix bien trop élevés pour une qualité médiocre...
Bref, je déconseille...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Gap, France
“deçues”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Avons été très déçues par la cuisine de ce restaurant , qui me semble t il est cuisiné à minima sauce qui je pense ne sont pas faites maison , dessert recevant aussi . je déconseille

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Seloncourt, France
“parfait!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un beau restaurant bien situé avec une vue sur le port,trés sympa,une trés bonne cuisine,des poissons et des moules trés bien cuisinés,une belle carte.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je m attendais à beaucoup mieux , les moules sont bonnes mais pas exeptionnelles , la palme au dessert ... Quasi immangeable ...une glace à la vanille qui ressemble à une crème anglaise gelée ou un fond de bac à glace datant de plusieurs mois .... Moules et glace pour 25€ bof bof !

“moules”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Vous pensez manger de bonnes moules chez un belge, et vous vous apercevez qu'elles n'ont pas été lavées (attache non retirée); quand vous demandez la provenance, le serveur vous répond Italie ou Grèce ? ajoutez un accueil moyen, résultat vous avez mal mangé et la certitude de ne jamais retourner chez le belge!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez le Belge ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Chez le Belge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez le Belge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.