“Médiocre et antipathique” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Médiocre et antipathique”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Tout est médiocre dans ce restaurant : l'accueil du patron qui se comporte comme s'il nous faisait une fleur de nous accueillir (il exibe les photos de qqs vedettes), la cuisine (filets de sole qui n'en étaient pas € 29.00), le vin et le dessert sorti d'un vieux fond de congélateur. Etablissement à éviter et qui fait du tort à la cuisine française.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Cap d agde
“Bonne réputation infondée”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Accueil plus que limite car réservation faite pou 21h cela ne leur a pas plus ... Il aurait mieux fait de refuser!!
Moules spécialité du restaurant : juste bouilli avec une sauce rajouter au dessus comme la plus part des mauvais restaurant de moules !( certes je n ai pas été malade)
Seul intérêt dessert très copieux mais pas spécialement bon!
Bref a éviter malgré la réputation !!

SAINT-ETIENNE
“Très décevant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes allés manger "Chez Le Belge" il y a environ un mois en prenant soin de réserver malgré une période creuse.
On nous accueille, et une fois bien installés à notre table, carte en mains, une serveuse vient nous informer qu'ils n'ont plus de moules... Pour un restaurant dans lequel les moules sont l'une des spécialités, la moindre des choses aurait été de nous prévenir lorsque nous sommes rentrés ou même lorsque nous avons réservé.
J'ai donc pour ma part pris une salade au chèvre : des toasts de pain rassis durs comme la peste, des tranches de bûche de chèvre dont la fraîcheur laissait à désirer, des poignées de maïs en boîte, le tout baignant dans une sauce salade industrielle loin d'être de premier choix...
Pourtant une jolie carte, mais aux prix bien trop élevés pour une qualité médiocre...
Bref, je déconseille...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Gap, France
“deçues”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Avons été très déçues par la cuisine de ce restaurant , qui me semble t il est cuisiné à minima sauce qui je pense ne sont pas faites maison , dessert recevant aussi . je déconseille

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Seloncourt, France
“parfait!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un beau restaurant bien situé avec une vue sur le port,trés sympa,une trés bonne cuisine,des poissons et des moules trés bien cuisinés,une belle carte.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez le Belge ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Chez le Belge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez le Belge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.