“enfin un vrai belge” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cap d'Agde, France
“enfin un vrai belge”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

un vrai belge dans une salle parfaitement tenue un accueil enjoué et chaleureux une nourriture f
raiche tres bien cuisinnée.Enfin de vrais moules sur le Cap D'agde accompagné de frites fraiches excelente .Je ne comprend pas les autres avis a moins que le patron tres carismatique et un peu flambeur ne fasses quelques jalous.A recomander pour tous plats BELGES.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Etonné !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

En ce mois de janvier, très difficile de trouver un restaurant ouvert à l'année sur le Cap d'Agde et puis en roulant, j'ai vu cette pancarte Chez Le Belge, ouvert à l'année....je n'ai pas hésité et m'y suis rendu.
Il est vrai que j'ai une fâcheuse manie, je consulte Tripadvisor, une fois assis dans l'établissement et là, au vu des avis précédents, je n'y serais pas allé.
Accueil par la serveuse, les prix sont il est vrai quelque peu onéreux, mais formule le midi à 15,80 € avec menu imposé en fonction des jours.
Nous sommes jeudi, aussi au menu, il y a salade grecque, boulettes de viande et tarte aux pommes avec un verre de vin inclus....ce qui est très honnête pour le prix.
L'entrée tout simplement très bonne et copieuse, les boulettes avec sauce avec des oignons et raisins secs, très bonnes.... et étant déjà calé, je n'ai pas prix le dessert.
Conclusion : je suis vraiment étonné par l'ensemble des avis si négatifs à moins qu'en été avec l'affluence, le stress, du personnel saisonnier cela soit différent....quoiqu'il en soit pour moi, j'y retournerai et pourtant je suis assez difficile si vous regardez mes autres avis.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Médiocre et antipathique”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Tout est médiocre dans ce restaurant : l'accueil du patron qui se comporte comme s'il nous faisait une fleur de nous accueillir (il exibe les photos de qqs vedettes), la cuisine (filets de sole qui n'en étaient pas € 29.00), le vin et le dessert sorti d'un vieux fond de congélateur. Etablissement à éviter et qui fait du tort à la cuisine française.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cap d agde
“Bonne réputation infondée”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Accueil plus que limite car réservation faite pou 21h cela ne leur a pas plus ... Il aurait mieux fait de refuser!!
Moules spécialité du restaurant : juste bouilli avec une sauce rajouter au dessus comme la plus part des mauvais restaurant de moules !( certes je n ai pas été malade)
Seul intérêt dessert très copieux mais pas spécialement bon!
Bref a éviter malgré la réputation !!

SAINT-ETIENNE
“Très décevant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes allés manger "Chez Le Belge" il y a environ un mois en prenant soin de réserver malgré une période creuse.
On nous accueille, et une fois bien installés à notre table, carte en mains, une serveuse vient nous informer qu'ils n'ont plus de moules... Pour un restaurant dans lequel les moules sont l'une des spécialités, la moindre des choses aurait été de nous prévenir lorsque nous sommes rentrés ou même lorsque nous avons réservé.
J'ai donc pour ma part pris une salade au chèvre : des toasts de pain rassis durs comme la peste, des tranches de bûche de chèvre dont la fraîcheur laissait à désirer, des poignées de maïs en boîte, le tout baignant dans une sauce salade industrielle loin d'être de premier choix...
Pourtant une jolie carte, mais aux prix bien trop élevés pour une qualité médiocre...
Bref, je déconseille...

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez le Belge ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Chez le Belge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez le Belge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.