“GENIALEMENT SUBLIME” 5 5 étoiles
Avis sur Riad 5 Cap d Agde Village Naturiste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
Riad 5 Cap d Agde Village Naturiste
Riad 5 Cap d Agde Village Naturiste a été ajouté à vos Favoris
59 Avenue de Port Ambonne | Le Riad5, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Vacance Libertine
“GENIALEMENT SUBLIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous garderons un super souvenir pour notre premier séjour au village naturiste. Tanya et Michel sont adorables et aux petits soins pour leurs hôtes. Ils ont toujours le sourire et son très très à l'écoute.
Encore merci pour ce superbe week-end pour vos soirées super sympa et pour votre discrétion.
Merci et la condition sinéquanone pour revenir c'est de venir chez vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

parfait ,propre et tres agreable une bonne organisation nous sommes arrives tard mais aucuns problemes pour recuperer les clefs qui avaient ete laissees a notre attention dans un resto proche deco tres depaysante

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
toumitch06, Propriétaire de Riad 5 Cap d Agde Village Naturiste, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Bonjour nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans un des autres Riads du Village vous est convenue. Toute fois, au Grand Riad de luxe vous nous auriez mis surement 5 étoiles, car nous vous aurions aussi réceptionné le soir tard & notre Riad de Luxe (la Maison d'Hôtes) est de niveau Superieur comparé au simple Riad de nos Confrères, l'accueil ainsi que nos prestations ou la propreté de nos Chambres sont incontestablement sont sans égale.
Tanya & Michel
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très beau lieu pour se détendre.

Michel et Tanya sont aux petits soins avec leurs hôtes.

Etablissement impeccablement tenu, chambre très propre et bien équipée .. nous avions un grand jacuzzi dans notre salle de bain.. il manquait juste la climatisation pour que cela soit parfait.
Mention spéciale pour les pots de début de soirée très "conviviaux" qui nous ont permit de faire de très agréables rencontres.

C'était notre premier séjour au cap mais surement pas le dernier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arès, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Le riad est un lieu magique,le décor est parfait,l'accueil de Tanya et Michel digne des plus grands hôtels,l'apéritif de début se soirée ou le champagne coule à flots avec une ambiance musical demeure très symphatique!!! Nous connaissons cet endroit depuis qq temps et nous nous aperçevons au fil du temps que Tanya et Michel sont a la recherche de la perfection,l'évolution de leur riad avec le nouveau jacuzzi est un petit bijou et la nouvelle chambre un paradis pour un séjour agréable.
En arrivant vous pouvez stationner votre véhicule sur le parking face au riad et ensuite vous êtes à 2 pas de l'ambiance du cap....Nous tenons à féliciter Tanya et Michel pour la propreté des chambre le moindre petit coin est passé au peigne fin ...Nous précison que l'endroit est calme,mais qq fois vous ne rêvez pas il y a qq bruits insolites.!!!l LOL!!! en même temps nous savons pourquoi nous sommes là,il faut savoir ce que l'on veut!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

nous avont ete les premier client a l'ouverture, nous ne pouvont pas passer dans le camp sans venir les saluer , car tout est a leur honneur !!
bravo ,pour le cadre, l'accueil, et leur savoir faire... a vous futur client de faire le reste....
bises a vous tania et michel et ne changez rien ou alors encore mieux !!!
bises cathy et chris de toulouse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
vezinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Après un premier séjour au mois de septembre 2011, nous n'avons pas pu résister à la tentation de revenir au Riad. Le lieu est magique, c'est un endroit de rêve où le temps semble s'arrêter. L'accueil chaleureux de Michel et Tania, les chambres magnifiques et parfaitement équipées,le patio et le jacuzzi en font un endroit incontournable pour passer un merveilleux moment. Si vous passez par le Cap d'Agde et que vous souhaitez passer un séjour de qualité, alors n'hésitez pas une seconde, c'est au Riad de Michel et Tania qu'il faut vous arrêter !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Super accueil de Tanya et Michel qui sont là pour vous accompagner dans votre séjour, un lieu enchanteur et dépaysant, des moments conviviaux avec les autres invités, bref que du bonheur et impatient d'y repartir de nouveau !
Une trés agreable maison d'hotes donc, avec un environnement festif le soir, bref ne changez rien !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad 5 Cap d Agde Village Naturiste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad 5 Cap d Agde Village Naturiste

Adresse: 59 Avenue de Port Ambonne | Le Riad5, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 18 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Vacances de Luxe au Cap d'Agde avec Le Riad5- Location de Suites au Riad5 et d'Appartements Luxes au Centre du Village Naturiste et Libertin du Cap d'Agde. Séjour à partir de 2 nuits en Formule Coquine Tout Compris. Locations de dernière minute possibles. Renseignement et réservation toute l'année, 7 jours sur 7 et de 8h00 à Minuit. Kiss Michel et Tanya. ... plus   moins
Hotel Le Riad Cap D'agde Naturist Village
Riad 5 Cap d Agde Village Naturiste France/Hérault
Le Riad Cap d`Agde Naturist Village Hotel Cap-d`Agde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad 5 Cap d Agde Village Naturiste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.