“Concept interessant et hotes presents soucieux du confort de leurs clients” 5 5 étoiles
Avis sur Le Riad Cap d'Agde Naturist Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
Le Riad Cap d'Agde Naturist Village
Le Riad Cap d'Agde Naturist Village a été ajouté à vos Favoris
59 Avenue de Port Ambonne, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Offres Spéciales et Annonces
SEJOUR LIBERTIN CAP AGDE
Perols, France
“Concept interessant et hotes presents soucieux du confort de leurs clients”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

A tester et a recommander sans aucun probleme.reste que ce sejour de luxe a 1 cout. Cependant les formules all includ et le partenariat avec dautres etablissements recommandes sont 1 vraie bonne idee. On reviendra...et on recommande a 200%

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Pour notre première expérience au Cap d Agde nous sommes ravis et nous vous recommandons chaudement l 'endroit et les personnes qui s'en occupent Tania , Michel et leur équipe ; ils font ce qu'il faut pour que vous soyez à l 'aise mais aussi pour que les contacts se nouent.... ambiance, musique ,conseils et recommandations en tous genres !!
je considère que nous ne pouvions pour notre première au Cap mieux tombé et nous donne déja très envie d'y retourner !! merci a eux et à leur professionnalisme et à très très bientot bises S / W

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

organisation, accueil, lieu magique, propreté des lieux 20/20.

La formule tout compris est géniale, rien à faire qu'à profitez de la plage, de la piscine, du spa ou du hammam ; les apéros et petits déjeuners sont super sympas et n'engagent en rien pour les débutants. Nous sommes vraiment à la maison,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

C'est la première fois que nous allions dans une chambre d'Hôtes, mais quel accueil et quel Gentillesse de la part des Maîtres des lieux Tyana et Michel, que du bonheur. Un cadre intérieur magnifique, un petit déjeuner comme on les aime. Une serviabilité rarement égalée, MERCI pour ce séjour de 10 jours passé dans ce lieu magique à proximité de Port Ambonne.
Tyana et Michel ont su nous séduire et se sont entourés des meilleurs partenaires du Cap comme par exemple Le Waïki Beach ou Sun Beach.
Allez-y, vous serez accueillis comme des Amis, avec une discrétion et sincérité.
ML & JH

Vic la gardiole
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je vous recommande vivement cette rencontre magique avec Michel & tanya dans un cadre des plus approprié qu'est leur maison d'hôtes !! Un accueil chaleureux qui donne l'impression de toujours les avoir connus...
Hygiène ,confort,convivialité sont au RDV
Ma femme et moi même étions sous le charme de ce Riad realisè avec soins par tanya...
Un grand merci a toute l'équipe sans les nommer (serveur,Dj,bagagiste .....)
Vraiment c'est une bonne adresse ...
Nous on y retourne en juillet !!!!! ;-)

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous garderons un super souvenir pour notre premier séjour au village naturiste. Tanya et Michel sont adorables et aux petits soins pour leurs hôtes. Ils ont toujours le sourire et son très très à l'écoute.
Encore merci pour ce superbe week-end pour vos soirées super sympa et pour votre discrétion.
Merci et la condition sinéquanone pour revenir c'est de venir chez vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

parfait ,propre et tres agreable une bonne organisation nous sommes arrives tard mais aucuns problemes pour recuperer les clefs qui avaient ete laissees a notre attention dans un resto proche deco tres depaysante

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
toumitch06, Propriétaire de Le Riad Cap d'Agde Naturist Village, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Bonjour nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans un des autres Riads du Village vous est convenue. Toute fois, au Grand Riad de luxe vous nous auriez mis surement 5 étoiles, car nous vous aurions aussi réceptionné le soir tard & notre Riad de Luxe (la Maison d'Hôtes) est de niveau Superieur comparé au simple Riad de nos Confrères, l'accueil ainsi que nos prestations ou la propreté de nos Chambres sont incontestablement sont sans égale.
Tanya & Michel

Vous connaissez Le Riad Cap d'Agde Naturist Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Riad Cap d'Agde Naturist Village

Adresse: 59 Avenue de Port Ambonne, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 17 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Hotel Le Riad Cap D'agde Naturist Village
Le Riad Cap D'Agde Naturist Village France/Hérault
Le Riad Cap d`Agde Naturist Village Hotel Cap-d`Agde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Riad Cap d'Agde Naturist Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.