“reveillon jour de l'an 2013” 1 5 étoiles
Avis sur Riad 5 Cap d Agde Village Naturiste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
Riad 5 Cap d Agde Village Naturiste
Riad 5 Cap d Agde Village Naturiste a été ajouté à vos Favoris
59 Avenue de Port Ambonne | Le Riad5, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Vacance Libertine
Montpellier, France
“reveillon jour de l'an 2013”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons loue un appartement avec une chambre + reveillon au ryad . Nous avons eu un studio sans chambre et delabre , apres reclamation, nous avons eu un studio de meilleur standing mais non conforme a ce que nous avions reserve. Premiere etape mediocre. Place au reveillon du jour de l'an arrivee sur très bon accueil des proprietaires, mais arrivé à la soirée, pas de repas que des quiches et pizzas sans compter une participation aux bouteilles de champagne demandé par le proprietaire pour arroser la soirée. Au vu du montant de la location cela fait cher le réveillon pour manger des quiches et des pizzas. Sans compter que la soirée étant ennuyeuse, nous sommes partis au glammour pour un montant de 250 eur par couple avec une boisson. Cela n'est il pas exagéré sans aucune ambiance et un reveillon nul et un coût excessif. Mefiance a ceux qui vont réserver.

Beaugosse34.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
toumitch06, Responsable relations publiques de Riad 5 Cap d Agde Village Naturiste, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Personne suspecte, n’a jamais dormi au Riad, fausse évaluation.

Perols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

A tester et a recommander sans aucun probleme.reste que ce sejour de luxe a 1 cout. Cependant les formules all includ et le partenariat avec dautres etablissements recommandes sont 1 vraie bonne idee. On reviendra...et on recommande a 200%

• Séjour du août 2013
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Pour notre première expérience au Cap d Agde nous sommes ravis et nous vous recommandons chaudement l 'endroit et les personnes qui s'en occupent Tania , Michel et leur équipe ; ils font ce qu'il faut pour que vous soyez à l 'aise mais aussi pour que les contacts se nouent.... ambiance, musique ,conseils et recommandations en tous genres !!
je considère que nous ne pouvions pour notre première au Cap mieux tombé et nous donne déja très envie d'y retourner !! merci a eux et à leur professionnalisme et à très très bientot bises S / W

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

organisation, accueil, lieu magique, propreté des lieux 20/20.

La formule tout compris est géniale, rien à faire qu'à profitez de la plage, de la piscine, du spa ou du hammam ; les apéros et petits déjeuners sont super sympas et n'engagent en rien pour les débutants. Nous sommes vraiment à la maison,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

C'est la première fois que nous allions dans une chambre d'Hôtes, mais quel accueil et quel Gentillesse de la part des Maîtres des lieux Tyana et Michel, que du bonheur. Un cadre intérieur magnifique, un petit déjeuner comme on les aime. Une serviabilité rarement égalée, MERCI pour ce séjour de 10 jours passé dans ce lieu magique à proximité de Port Ambonne.
Tyana et Michel ont su nous séduire et se sont entourés des meilleurs partenaires du Cap comme par exemple Le Waïki Beach ou Sun Beach.
Allez-y, vous serez accueillis comme des Amis, avec une discrétion et sincérité.
ML & JH

Vic la gardiole
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je vous recommande vivement cette rencontre magique avec Michel & tanya dans un cadre des plus approprié qu'est leur maison d'hôtes !! Un accueil chaleureux qui donne l'impression de toujours les avoir connus...
Hygiène ,confort,convivialité sont au RDV
Ma femme et moi même étions sous le charme de ce Riad realisè avec soins par tanya...
Un grand merci a toute l'équipe sans les nommer (serveur,Dj,bagagiste .....)
Vraiment c'est une bonne adresse ...
Nous on y retourne en juillet !!!!! ;-)

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous garderons un super souvenir pour notre premier séjour au village naturiste. Tanya et Michel sont adorables et aux petits soins pour leurs hôtes. Ils ont toujours le sourire et son très très à l'écoute.
Encore merci pour ce superbe week-end pour vos soirées super sympa et pour votre discrétion.
Merci et la condition sinéquanone pour revenir c'est de venir chez vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad 5 Cap d Agde Village Naturiste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad 5 Cap d Agde Village Naturiste

Adresse: 59 Avenue de Port Ambonne | Le Riad5, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 18 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Vacances de Luxe au Cap d'Agde avec Le Riad5- Location de Suites au Riad5 et d'Appartements Luxes au Centre du Village Naturiste et Libertin du Cap d'Agde. Séjour à partir de 2 nuits en Formule Coquine Tout Compris. Locations de dernière minute possibles. Renseignement et réservation toute l'année, 7 jours sur 7 et de 8h00 à Minuit. Kiss Michel et Tanya. ... plus   moins
Hotel Le Riad Cap D'agde Naturist Village
Riad 5 Cap d Agde Village Naturiste France/Hérault
Le Riad Cap d`Agde Naturist Village Hotel Cap-d`Agde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad 5 Cap d Agde Village Naturiste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.