Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair a été ajouté à vos Favoris
Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   4 impasse de la Misaine | Place Saint-Clair, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Alors tout d'abord nous avons choisi cet etablissement pour une nuit et ce qui a déclencher la reservation c'est le prix. Apres un accueil correcte nous avons decouvert notre chambre la 104 : vmc dans la salle de bain ko donc moisissure sur le plafond, lit depliable avec draps pas a la bonne dimension et ampoule hs. Petit dej 8€ pour un croissant par personne, du jus de fruit chaud et rien d'extraordinaire. Pour finir avec 15min d'attente dans le hall pour rendre les clefs, la dame de l'accueil justifie son retard par une panne de reveil, j'aurais préféré ne rien savoir ca aurais évité les tentions.

• Séjour du juin 2012

Pamiers
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avions réservé 3 nuits en "appartement standard". Nous nous sommes retrouvés en chambre(305) avec une seule chaise, pas de table, (la chambre était si petite qu'il n'y avait pas de place pour en installer une, le frigo qui s'éteignait dès que nous enlevions la clé, alors qu'à l'accueil on nous avait précisé qu'il restait allumé...Nous avons tout de suite signalé que nous devions être en appartement... mais la directrice de l'établissement n'a rien voulu savoir et a refusé de lire notre imprimé de réservation. Nous avons demandé un changement..mais nous nous sommes heurtées à de l'incompétence. En réalité,nous avons senti l'accueil débordé par la gestion des réservations. D'ailleurs, nous étions 3 couples différents à nous plaindre en même temps. Aucun geste commercial n'a été fait, Bref, nous déconseillerons fortement cet établissement. Personnellement je n'en resterai pas là et vais faire des réclamations par courrier à la directions générale.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Canohès, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Soirée SmartBox réserver a l'hotel pour la soirée du 23 au 24 juin 2012, accueil qui laisse a désirer, Spa comprenant un jacuzzi et un sauna, rien de plus mis a part les appareils de fitness, ayant acheter un coffret SEJOUR BIEN ETRE, vraiment décu de l'endroit. Parking payant pour 25€ pour une nuit..
ne conseille pas cet hotel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous sommes très satisfaits de notre 3ème séjour au sein de la résidence Saint Clair. Tout était parfait : Accueil plus que professionnel, agréable, performant et intelligent de notre hôtesse, nous avons aussi aimé les alentours. C'est vraiment une résidence à laquelle on s'attache facilement, très dommage qu'elle soit fermée l'hiver. Nous avons déjà réservé pour Octobre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous tenons à remercier toute l'équipe (de l'accueil à l'équipe de ménage) pour l'accueil qui nous a été réservé. cela a grandement contribuer au bon déroulement de notre séjour. Nous sommes prêt à retourner au Saint Clair (pourvu que l'équipe soit la même). la résidence est bien entretenu, la piscine très agréable. Mais l'équipe nous a vraiment permis de nous sentir à l'aise (chez nous). Cela a contribué à rendre ce séjour inoubliable.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Le positif :
- excellent rapport qualité-prix
- situation idéale, proche du port
- calme
- propre
- bien meublé, joli, refait en 2008
- grande piscine

Le négatif :
- trop de services payants internet (5 euros de l'heure), le petit déjeuner (8 euros), les draps (8 euros), le ménage (50 euros), le SPA (15 euros de l'heure), la télé (25 euros la semaine), parking à 7 ou 10 euros la nuit (ouvert ou couvert)... A moins de payer davantage à la réservation, mais dans ce cas, moins bon rapport qualité-prix.

- horaires de la réception limités

- lit qui grince

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Après s'être installé dans le duplex que nous avions réservé, nous avons inséré la carte pour avoir l'électricité et là horreur un bruit insupportable se dégage du compteur électrique.
Je me précipite à l’accueil pour réclamer un autre logement car avec 2 enfants en bas âges difficile de rester sans électricité. La résidence étant complète nous avons été relogés au bout de 2 jours de galère. Nous avons donc dû faire le ménage du duplex où nous nous trouvions, refaire un état des lieux du nouveau logement ainsi que le ménage qui avait été fait trop sommairement... une journée de perdue!
Nous avons été relogés dans un studio pour personne à mobilité réduite... pas du tout adapté pour une famille:
- lavabo trop bas
-douche très petite et très sombre...douche quasi à l'italienne mais juste un rideau de douche donc impossible de ne pas en mettre partout
-wc trop haut pour mes enfants et trop large; le réducteur enfant ne tient pas dessus
-la porte de la salle de bain douche ne se verrouille pas
-une seule patère pour accrocher les serviettes et en plus très haute
-pas de meuble de salle de bain pour poser le nécessaire de toilette
-pas de dévideur pour le papier toilette
-prise trop loin de la douche donc impossible de s'épiler avec un épilateur électrique
-coin cuisine trop sommaire; pas d’égouttoir vaisselle; micro-onde bas de gamme... un micro-onde grill aurait été le bien venu, pas de joint en silicone autour de l'évier donc de l'eau passe dans le meuble
-coin repas très sombre
-studio de façon général très sombre
-pas d'intimité du lit parental

En plus les oreillers présents dans ce studio été sales et encore le mot est faible.
Nous avions pris le parking privé payant et nous l'avons regretté car le portail marche quand il veut (une histoire de dilatation due à la chaleur)
En plus nous nous sommes retrouvés coincé devant la porte de l'établissement le premier soir où nous sommes sortie car il y a un digicode mais on avait omis de nous donner ce code.
La piscine est sympa mais la ligne d'eau est noire, le pédiluve vide et sale, et la douche de la piscine ne fonctionne pas.
En plus attention aux échardes, la terrasse en bois n'est pas entretenue; mes 2 enfants en ont faits les frais.
Au niveau de la laverie, une seule machine fonctionnelle pendant notre séjour.

Je pense que j'en oublie encore... donc pour résumer: N'Y ALLER PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair

Adresse: 4 impasse de la Misaine | Place Saint-Clair, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
N° 14 sur 19 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint-Clair Cap D'agde
Best Western Cap D'agde
Cap Agde Hotel Saint Clair
Résidence Cap D'Agde Le Domaine Saint Clair France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.