“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair

Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair a été ajouté à vos Favoris
Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   4 impasse de la Misaine | Place Saint-Clair, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bonne localisation en plein centre du Cap d'Agde à deux pas du port et à une dizaine de minutes à pied de la plage. Hotel calme en plein centre c'est assez rare. Rien à dire sur la chambre très bien équipée, assez propre (malgré que la ménage sous le lit ne doit pas être fait souvent : moutons de poussière). La piscine est très agréable avec une grande terrasse et malgré ce mois d'août pas énormément fréquentée. Nous avons aprécié de pouvoir bénéficier du parking de l'hôtel car le stationnement est payant aux alentours. Cependant, la réception n'est ouverte que quelques heures dans la journée et il n'est pas possible d'avoir la chambre avant 17h en semaine même en pleine saison. Nous sommes arrivées à 17h pile l'hôtel était toujours fermé. Lorsque nous nous sommes présentés à 17h15, nous avons eu l'impression de dérangé et avons eu le droit à une réflexion comme quoi la réception venait juste d'ouvrir qu'il fallait qu'on patiente (je sais que dans le sud les gens prennent leur temps et que nous étions en vacances mais il y a des limites). La responsable de l'hôtel est un peu lunatique et pas très professionnelle (étant du métier je vous le garantie)...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

On avait choisi cet hôtel pour le prix, et là c'est sûr qu'on en a pas eu pour notre argent.
Ca commence par la personne à la réception qui est incompétente : elle n'est au courant de rien et trouve des excuses pour toutes nos réclamations.
A l'arrivée dans l'appartement (n°110) : une odeur de cigarette affreuse (aérer ça ne coûte rien), on avait réservé pour 4, on a du aller demander à la réception pour avoir les draps du second lit... Salle de bain limite propre, sol sale (produits pour les fourmis dans tous les coins, avec des fourmis mortes collées.... là faut pas me dire que le ménage a été fait !!).
Piscine sympa quand il n'y a pas les jeunes du voisinage qui débarquent (en passant devant l'accueil où personne ne dit rien) et qui sautent dedans en criant....).
Bruyant la nuit et tôt le matin : adieu la grasse matinée en vacances.
Pour info : le coup des draps du lit n'est pas un simple oubli : on avait réservé plusieurs chambres et des draps étaient oubliés dans chaque : du coup en arrivant tard, une personne a été obligée de dormir sur le matelas qui était dans un état déplorable.
Consignes de sécurité non indiquées dans l'appartement (pour rappel : c'est obligatoire).
Bref, évitez, pour un endroit pas cher om passer la nuit, privilégiez le camping.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Alors tout d'abord nous avons choisi cet etablissement pour une nuit et ce qui a déclencher la reservation c'est le prix. Apres un accueil correcte nous avons decouvert notre chambre la 104 : vmc dans la salle de bain ko donc moisissure sur le plafond, lit depliable avec draps pas a la bonne dimension et ampoule hs. Petit dej 8€ pour un croissant par personne, du jus de fruit chaud et rien d'extraordinaire. Pour finir avec 15min d'attente dans le hall pour rendre les clefs, la dame de l'accueil justifie son retard par une panne de reveil, j'aurais préféré ne rien savoir ca aurais évité les tentions.

• Séjour du juin 2012
Pamiers
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avions réservé 3 nuits en "appartement standard". Nous nous sommes retrouvés en chambre(305) avec une seule chaise, pas de table, (la chambre était si petite qu'il n'y avait pas de place pour en installer une, le frigo qui s'éteignait dès que nous enlevions la clé, alors qu'à l'accueil on nous avait précisé qu'il restait allumé...Nous avons tout de suite signalé que nous devions être en appartement... mais la directrice de l'établissement n'a rien voulu savoir et a refusé de lire notre imprimé de réservation. Nous avons demandé un changement..mais nous nous sommes heurtées à de l'incompétence. En réalité,nous avons senti l'accueil débordé par la gestion des réservations. D'ailleurs, nous étions 3 couples différents à nous plaindre en même temps. Aucun geste commercial n'a été fait, Bref, nous déconseillerons fortement cet établissement. Personnellement je n'en resterai pas là et vais faire des réclamations par courrier à la directions générale.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Canohès, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Soirée SmartBox réserver a l'hotel pour la soirée du 23 au 24 juin 2012, accueil qui laisse a désirer, Spa comprenant un jacuzzi et un sauna, rien de plus mis a part les appareils de fitness, ayant acheter un coffret SEJOUR BIEN ETRE, vraiment décu de l'endroit. Parking payant pour 25€ pour une nuit..
ne conseille pas cet hotel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous sommes très satisfaits de notre 3ème séjour au sein de la résidence Saint Clair. Tout était parfait : Accueil plus que professionnel, agréable, performant et intelligent de notre hôtesse, nous avons aussi aimé les alentours. C'est vraiment une résidence à laquelle on s'attache facilement, très dommage qu'elle soit fermée l'hiver. Nous avons déjà réservé pour Octobre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous tenons à remercier toute l'équipe (de l'accueil à l'équipe de ménage) pour l'accueil qui nous a été réservé. cela a grandement contribuer au bon déroulement de notre séjour. Nous sommes prêt à retourner au Saint Clair (pourvu que l'équipe soit la même). la résidence est bien entretenu, la piscine très agréable. Mais l'équipe nous a vraiment permis de nous sentir à l'aise (chez nous). Cela a contribué à rendre ce séjour inoubliable.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair

Adresse: 4 impasse de la Misaine | Place Saint-Clair, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Classé n°11 sur 17 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint-Clair Cap D'agde
Best Western Cap D'agde
Cap Agde Hotel Saint Clair
Résidence Cap D'Agde Le Domaine Saint Clair France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.