“Plus que déçu ....” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair

Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair a été ajouté à vos Favoris
Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   4 impasse de la Misaine | Place Saint-Clair, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Dunkerque, France
“Plus que déçu ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Séjour en famille sur le site internet tout est beau et interessant .
Arrivée sur place pas possible de stationner je précise que sur le site internet il est marqué qu il y a un parking pour les clients .
Bref pour se stationner il faut donner casi 100€ de plus super quand on ne l'a pas prevu dans son budget .
Literie tachée , draps dégoutant propretée laissant à désirer .
En pleine nuit alerte incendie au bout de 15 min on nous dit il s'agit d'une erreur d'accord il est quand même 2h30 du matin .
Tous les jours à 6h30 un livreur venait stationner son camion refrégiré sous les fenêtre et allé prendre son petit déjeuné au coin de la rue super la grasse matinée.

Et quand vous contacter le centre pour tous ces désagrements personnes vous répond .

Piscine et surtout pediluve plus que déguelasse bref quand déja dit un controle sanitaire serait bien venu nous aussi on a eu le droit pendant notre abscence a une intervention pour les blates enfin ils sont soit disant passé durant notre abscence comme par hasard le temps d'aller à la boulangerie .

A banir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

l'accessibilité est assez difficile, le charme d'une résidence étudiante ou d'un HLM..., mais surtout et moins admissible un ménage vraiment approximatif .. poubelle non vidée, touffe de cheveux au sol pas nécessaire de regarder les coins dessus de plinthes
petit déjeuner moyen avec une mention agréable pour la gentillesse du personnel
au final cher pour la prestation mais bien placé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Emplacement très bien cependant des gens ne faisant pas partis de l hôtel viennent squatter la piscine et arrivent je ne c comment a avoir les codes c inadmissible car plus de place autour de la piscine pour les gens qui eux payent! Bien entendu aucune sécurité et la résidence décline toute responsabilité en cas de vole! INADMISSIBLE !!!!

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à 12h30 et plus moyen d'accéder à l'accueil car celui-ci fini à midi et reprends à 16h Donc jusqu'à cette ci vous ne pouvez ni avoir votre chambre , ni profiter de la piscine
Nous venions en ayant réservé par Smart box ( à éviter complètement ) , arrivé à 16h on nous donne une chambre et là déjà une chambre avec 2 lits jumeaux , super pour un weekend en amoureux , sur ces entrefaites ma femme descend et demande gentillement s'il n'y a pas une chambre disponible avec un grand lit .
Réponse : non avec Smart box c'est ça la chambre et tout est complet , je descend à mon tour en leur précisant que sur la photo du livre c'est un grand lit , vous mais on à sûrement mis les 2 petits avec un grand couvre lit , aux vue de mon insistance on nous donne une chambre avec un grand lit .
Et là couvre lit tout tâché , trous dans les murs , nid d'oiseau collé sur le mur de la terrasse et un tas de fiantes tombées sur le groupe de clim et par terre , un enfant en bas âge aurait pû les manger , le robinet de douche décollé du mur .
Le lendemain matin en soulevant le rouleau de papier toilette se trouvait une énorme blatte d'environ 4 cm , on nous dis que c'est normal parce qu'on à traité l'hôtel .
A notre arrivée également , nous avions droit dans notre prestation de 2h à l'espace SPA , mais c'était uniquement entre 16h et 19h avec deux autres personnes dans le jaccuzi ( super ) pièce de 10 m² dedans cet espace le jaccuzi , le sauna , le tapis roulant , la power plate dans un environnement qui sentait le moisi et sans aucune aération
On nous dis que c'est normal , la pièce est chauffée surtout que ce samedi il faisait 28 degrés à l'extérieur , que l'eau avait 2 jours qu'elle avait été changée Mardi , à par que l'on était Samedi et que dimanche personne ne le fait , alors allez vous baigner dans une crasse d'une semaine .
C'est hotel devrait être fermé pour insalubrité .
Je déconseille à quiquonque d'y aller , vous êtes reçu comme un chien dans un jeu de quille
Pour en finir vous payer une Smart box à 129 € avec les petits déjeuner , le prix affiché dans la chambre pour cette période est de 102 € et 16 € de petits déjeuner donc 118 € au total , vous payez plus cher et en plus vous êtes très mal reçu par ce que vous avez réservé avec Smart box .
A éviter complètement , il y a des hôtels moins cher et largement mieux autant dans le service , la propreté et l'accueil

• Séjour du juin 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bonne localisation en plein centre du Cap d'Agde à deux pas du port et à une dizaine de minutes à pied de la plage. Hotel calme en plein centre c'est assez rare. Rien à dire sur la chambre très bien équipée, assez propre (malgré que la ménage sous le lit ne doit pas être fait souvent : moutons de poussière). La piscine est très agréable avec une grande terrasse et malgré ce mois d'août pas énormément fréquentée. Nous avons aprécié de pouvoir bénéficier du parking de l'hôtel car le stationnement est payant aux alentours. Cependant, la réception n'est ouverte que quelques heures dans la journée et il n'est pas possible d'avoir la chambre avant 17h en semaine même en pleine saison. Nous sommes arrivées à 17h pile l'hôtel était toujours fermé. Lorsque nous nous sommes présentés à 17h15, nous avons eu l'impression de dérangé et avons eu le droit à une réflexion comme quoi la réception venait juste d'ouvrir qu'il fallait qu'on patiente (je sais que dans le sud les gens prennent leur temps et que nous étions en vacances mais il y a des limites). La responsable de l'hôtel est un peu lunatique et pas très professionnelle (étant du métier je vous le garantie)...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

On avait choisi cet hôtel pour le prix, et là c'est sûr qu'on en a pas eu pour notre argent.
Ca commence par la personne à la réception qui est incompétente : elle n'est au courant de rien et trouve des excuses pour toutes nos réclamations.
A l'arrivée dans l'appartement (n°110) : une odeur de cigarette affreuse (aérer ça ne coûte rien), on avait réservé pour 4, on a du aller demander à la réception pour avoir les draps du second lit... Salle de bain limite propre, sol sale (produits pour les fourmis dans tous les coins, avec des fourmis mortes collées.... là faut pas me dire que le ménage a été fait !!).
Piscine sympa quand il n'y a pas les jeunes du voisinage qui débarquent (en passant devant l'accueil où personne ne dit rien) et qui sautent dedans en criant....).
Bruyant la nuit et tôt le matin : adieu la grasse matinée en vacances.
Pour info : le coup des draps du lit n'est pas un simple oubli : on avait réservé plusieurs chambres et des draps étaient oubliés dans chaque : du coup en arrivant tard, une personne a été obligée de dormir sur le matelas qui était dans un état déplorable.
Consignes de sécurité non indiquées dans l'appartement (pour rappel : c'est obligatoire).
Bref, évitez, pour un endroit pas cher om passer la nuit, privilégiez le camping.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Alors tout d'abord nous avons choisi cet etablissement pour une nuit et ce qui a déclencher la reservation c'est le prix. Apres un accueil correcte nous avons decouvert notre chambre la 104 : vmc dans la salle de bain ko donc moisissure sur le plafond, lit depliable avec draps pas a la bonne dimension et ampoule hs. Petit dej 8€ pour un croissant par personne, du jus de fruit chaud et rien d'extraordinaire. Pour finir avec 15min d'attente dans le hall pour rendre les clefs, la dame de l'accueil justifie son retard par une panne de reveil, j'aurais préféré ne rien savoir ca aurais évité les tentions.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair

Adresse: 4 impasse de la Misaine | Place Saint-Clair, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Classé n°11 sur 17 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint-Clair Cap D'agde
Cap Agde Hotel Saint Clair
Best Western Cap D'agde
Résidence Cap D'Agde Le Domaine Saint Clair France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.