“bof bof et hygiène douteuse” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair

Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair a été ajouté à vos Favoris
Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   4 impasse de la Misaine | Place Saint-Clair, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Nice, France
“bof bof et hygiène douteuse”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

voilà un établissement qui mériterait un bon coup de rénovation et surtout un vrai nettoyage.
c'est franchement sale y compris dans les armoires où s'accumule la poussière!!!
quant au mobilier, il est aussi pourri que le reste!
sinon, la chambre que nous avions choisie était pour 4 personnes avec une mezzanine donc spacieux.
tarif correct mais pour la prestation ça vaut pas plus

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Celle-Saint-Cloud, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Très belle résidence avec piscine, salle de sport, sauna et jacuzzi. Près du port et des commerces et accessible depuis Agde en bus. Plages à moins d'un kilomètre. Proche de nombreux restaurants et activités de plein air (balades en catamaran, parc de loisir, mini golf, jet ski, etc). L'hôtel, bien qu'en plein centre ville est très intimiste et calme. Il propose des petits studios de tailles différentes.

Astuce pour la chambre : Attention pour les couples: nous sommes tombés sur un studio avec lits gigognes donc pas top pour de...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Alors point positif pour l'emplacement, avec le port juste à côté, mais gros point négatif pour le parking !
Ensuite la chambre était correcte, mais le ménage négligé, la salle de bain un peu vieillotte

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Résidence hôtelière en plein cœur du cap. Chambres côtés place saint Clair à éviter.
La partie piscine est à l'abandon complet.
Le petit déjeuner est vraiment à éviter si vous choisissez cet établissement quand même.
Je ne conseillerai pas cet résidence à des amis ... Peut être à ma belle-mère ;-)

• Séjour du juillet 2014
Vincent B, Responsable de site de Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014

Nous vous remercions de nous avoir choisi et d'avoir pris quelques minutes pour déposer un avis.

Le centre port du Cap d'Agde est en effet animé tout au long de la saison et notre emplacement privilégié au cœur de la station entraîne le soir la proximité des bars et restaurants.

L'espace piscine, loin d'être abandonné, est à l'image de ce que les gens en font, nous avons beau ranger et nettoyer, nous ne pouvons assurer une surveillance permanente et empêcher les gens de déplacer et parfois dégrader le mobilier.

Je suis surpris de votre commentaire quant au petit-déjeuner, cela manque de précision pour nous permettre d'éventuellement y apporter des améliorations.

Enfin, je suis certain que votre belle-mère est une personne charmante et nous serions ravi de l'accueillir chez nous.

Bien cordialement - L'équipe du Domaine Le Saint-Clair
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

A découvert ce qu'est un lit gigogne : un matelas au sol, et la banquette du canapé (peu confortable évidemment). Ménage négligé.
Situé au coeur du Cap d'Agde, pratique mais bruyant, surtout en été lorsqu'il n'y a pas de climatisation dans la chambre et qu'on est obligé de dormir la fenêtre ouverte. La réception n'est ouverte que quelques heures par jour, peu pratique.
Les chambres doivent êtres libérées avant 10 heures mais j'ai lu qu'il était possible de la libérer plus tard (pour la "modique" somme de 75 euros!!!!).
Wifi gratuit seulement dans le hall.
Bref, hôtel très cher compte tenu de la qualité……Malgré la gentillesse du personnel, je ne recommande pas du tout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vincent B, Responsable de site de Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Les informations relatives à l'ouverture de la réception, à l'horaire de départ et à la nature du couchage sont toutes disponibles sur les sites de réservation, vous avez ainsi toutes les données pour faire un choix en toute connaissance de cause.

Par ailleurs, 80% de nos logements sont climatisés et si le votre ne l'était pas, c'est que vous avez choisi un appartement non climatisé afin de bénéficier d'un tarif inférieur. Le Centre du Cap d'Agde en pleine saison est animé et je ne peux que recommander cette option.

Le canapé gigogne est un couchage répandu, rien ne vous oblige à laisser un matelas par terre, la partie basse est équipée de deux pieds relevables qui permettent de former un lit double, à une hauteur classique.

Nous ne pouvons que vivement recommander à nos clients de prendre avant de réserver, le maximum d'information sur la localisation et le contenu des prestations afin d'éviter toute déception, comme cela a été le cas pour vous.

Bien cordialement
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour même si ce n'était que 3jours. Nous étions coté hôtelier. L'accueil est au top, l'emplacement génial car nous étions vraiment à coté de tout! C'est un hôtel plus tôt calme. Si c'était à re faire, nous repartirions dans la minute qui suit :)

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé un bon séjour entre amis une partie puis seule une autre parties. Je ne me suis pas ennuyé la résidence est à 2 pas du port. Le personnel est sympathique et disponible. Bel appartement spacieux. Juste un avis négatif le parking privé est payant 8 euros/jour :-(

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair

Adresse: 4 impasse de la Misaine | Place Saint-Clair, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
N° 13 sur 18 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint-Clair Cap D'agde
Cap Agde Hotel Saint Clair
Best Western Cap D'agde
Résidence Cap D'Agde Le Domaine Saint Clair France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.