“Un moment très agréable” 4 5 étoiles

Classé n° 60 sur 183 Restaurants à Cap d'Agde
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Toulouse, France
“Un moment très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Enfin un restaurant du bord de mer que je pourrai conseiller à n'importe qui.
Nous sommes venus à 4 un samedi soir du mois d'août et malgré l'affluence estivale l'accueil a été très chaleureux (pourtant nous n'avions pas réservé...) avec une cuisine soignée et un service très agréable.
La carte est complète, avec des produits de qualité et des plats qui conviendront à tous (salades, pizzas, viandes et même des andouillettes pour les amateurs), les glaces sont énormes, tout cela pour une addition très correcte dans un cadre aussi joli.
Après avoir discuté avec le patron (fort sympathique d'ailleurs) ce restaurant est aussi ouvert durant l'année.
Je ne sais pas encore quand, mais je reviendrai avec grand plaisir!

• 4 5 étoiles Cuisine

Thionville, France
“Un restaurant a découvrir, pour y revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

En passant au Cap surtout ne pas "manquer" Le Pourquoi Pas ? à l'avant port ou vieux port. Son décor sur fond orange vous séduit. Ses patrons Jean-Marc et Véronique vous accueillent et vous mettent de suite à l'aise. Un choix pour tous les goûts de la salade aux pizzas sans oublier les glaces, mais on ne peut pas y passer sans déguster son entrecôte, une des meilleures que mon épouse et moi nous avons pu déguster! Tout est parfait, avec la gentillesse des 7 employés qui se dévouent pour vous satisfaire. On y va et on y revient.

tours
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

cadre très chaleureux et accueil sympathique
cuisine très bon rapport qualité prix
en synthèse une très bonne soirée

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super repas dans un super cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous voulions dîner dans un endroit chouette alors on a choisi ce resto vendredi 30 août: Resto qui bénéficie d'un grand choix (pizzas, grillades/pierrades, salades etc). Sans oublier les crêpes et glaces de qualité car les produits sont vraiment top (même le café est très bon).
Nous avons choisi une pizza (très copieuse) et une andouillette AAAAA servie avec frites et salades mixte. On s'est régalé ! Le personnel sympa et placés sur la terrasse on a apprécié le cadre magnifique, vue sur l'avant port. On reviendra ! Nous vous le recommandons.

Ettelbruck, Luxembourg
“plus jamais là”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous étions à deux, nous nous sommes présentés au restaurant et demandons une table bien précise ( ce sont des tables de deux assemblées pour en faire quatre) , la serveuse nous répond très "sèchement", et le mot est faible :" je n'ai pas beaucoup de table de quatre", et elle a voulu nous relayer en fond de salle. J'ai refusé, je voulais cette table. Le plus important est que le restaurant était quasiment vide et que toute les tables étaient de quatre. bon, nous mangeons, demandons la note, payons et puis......plus rien.....nous avons attendu notre monnaie qui ne revenait pas...Après un quart d'heure d'attente, je me suis levée pour aller réclamer ma monnaie...et sans une excuse et toujours très sèchement, elle m'a rendu ma monnaie...nous sommes partis sans un au revoir et bien sûr, sans pourboire....Pour le très mauvais accueil, n'y allez pas

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pourquoi Pas ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Pourquoi Pas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pourquoi Pas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.