“Week end de décembre !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oz'inn

Hotel Oz'inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oz'inn
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue des Nereides | Village Naturiste, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°18 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Bordeaux, France
“Week end de décembre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous sommes un couple de la région bordelaise ,nous allions sur la côte et avons décidé un halte dans ce nouvel hotel 4*
Acceuil à la réception fort agréable ,la personne a essayée de satisfaire toutes nos demandes.
Nous sommes allés au hammam,et avons fait une "sièste" dans le délicieux salon mitoyen sur les grands lits a disposition.hammam luxueux parfait .
Nous avons trouvé tout le linge ,serviettes et chaussons ,necessaire .Manque une fontaine d'esu potable.
La chambre luxe trés agréable,manque la vue sur la mer! On ne peut pas tout avoir....
Salle de bain modeste mais bien.
Le petit déjeuner trés correct et le service trés bien fait
Nous étions a l'hotel du palais a Biarritz le w end avant ou le petit déjeuner était minable ,pourtant c'est un palace 5*!!!
Nous sommes hors saison donc le personnel est trés cool , pas bousculé ,nous reviendrons avec grand plaisir en mai ou juin profiter de cette belle terrasse, mais je pense qu'au mois d'aôut c'est comme partout .....Bousculade et stress....
A bientôt au cap pour de nouvelles aventures plaisir chez vous.
A&P.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Krautergersheim, Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

J'ai séjourné pour raisons professionnelles une nuit en cet établissement, du 08 au 09 octobre. l'accès aux chambres (ascenseur) et la chambre elle même sont sécurisés par carte magnétique. J'ai pour habitude de déposer mes affaires (PC, téléphone, CB, portefeuille, etc) dans la chambre tel que. Etant itinérant depuis + de 20 ans, il ne m'est jamais arrivé dans des établissement de type 3/4 étoiles. Pour abréger, j'ai découvert le lendemain après mon retour qu'il manquait tous les billets dans mon portefeuille, le reste du portefeuille ainsi que d'autres affaires n'ont pas été dérobés. Par recoupements, ceci n'a pu se produire que durant le séjour dans cet établissement. J'en ai rapidement avisé la gérante qui a pris toute l'histoire avec un dédain marqué. J'ai réitéré mes appels, mais Madame n'était ensuite pas joignable (RDV, entretien, etc). En l'absence de réponse de l'hôtel, je n'ai pas eu d'autre choix que d'aller à la Gendarmerie qui m'a conseillé de porter plainte afin qu'une enquête puisse être diligentée en cet établissement, car l'hôtel reste responsable en ce cas et que le fait qu'il ne manque que le "liquide" dans un établissement bien sécurisé laisse à penser à une certaine discrétion de l'acte de vol. Je suis très déçu car à aucun moment il ne me fût proposé un geste commercial quelconque où un forme de règlement à l'amiable qui m'aurait évité les désagrément d'une procédure via la Gendarmerie. Mais au bout du bout c'est une question de principe...Voilà, j'espère que ce conseil servira aux prochains voyageurs !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Tortosa, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Avec mon mari nous avons lu l'ensemble des critiques sur Trip Advisor et je vous avoue que nous avons longuement hésité à franchir le cap de la porte ...
C'était un vendredi soir cet automne et à notre plus grand étonnement nous avons découvert Oz inn.
Il y avait une soirée avec une animation avec un des chanteurs connu d'une fameuse comédie musicale et franchement tout était au top, l'accueil, le service, l'animation et même le repas.
Le rez de chaussée est organisé entre salons et patio et la décoration est harmonieuse et chaleureuse malgré le parti pris contemporain des lieux.
Il y avait quelques couples de 30 à 50 ans et il se dégageait une atmosphère dans laquelle on se sent vraiment bien.
Nous sommes sortis ensuite dans un des clubs ... et avons regagné notre chambre.
Les lits sont d'un confort incroyable et la chambre, décorée avec goût, offre tous les agréments que l'on peut espérer trouver dans les Palaces.
Le matin, nous avons pris notre petit déjeuner au buffet. Encore une fois, nous avons été agréablement surpris par le choix proposé et la qualité.
Compte tenu du mauvais temps du jour, on a décidé de tester le SPA.
Après un passage au hammam et au jacuzzi, on a chacun pris un massage en duo.
Encore une fois, tout était là pour nous satisfaire...
Nous étions loin d'imaginer de l'extérieur découvrir un pareil standing à l'intérieur et passer un tel weekend.
Sans hésitation aucune, je recommande cet établissement qui mérite d'être découvert.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Geneviève M, Responsable relations clients de Hotel Oz'inn, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Votre message parle de lui même… Tout simplement merci et à bientôt de vous recevoir à nouveau.
N’oubliez pas de nous retrouver sur notre site internet ou Facebook pour découvrir nos offres. Noël est un moment unique pour des petits plaisirs… Besoin d’idées cadeaux ?
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Suite à un voyage en moto de collection pour une expo à Barcelone, il me fallait une halte. Arrivé à Sète, je n'ai rien trouvé qui me correspondait, recherche rapide sur Tripadvisor et je jette mon dévolu sur le Oz'inn (neuf, 4 étoiles, je ne suis pas vraiment échangiste, mais on va pas ennuyer un Gentleman !!). Tout ce que j'ai lu sur Trip' est vrai, les chambres sont très confortables (j'ai beaucoup aimé, très propre, neuf..) quelques malfaçons qui seront certainement corrigée avec le temps et le personnel est parfait. Un grand merci au Barman et à Marine à l'accueil, si impeccable, que j'en suis encore tout retourné ! Pour la directrice, les avis précédent suffisent d'eux mêmes.
J'y retournerais, (hors saisons pour moi), sans problème.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage dans notre région. A bientôt.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous revenons de notre cinquième séjour à l'Hôtel Oz'inn. Si nous y retournons c'est que nous aimons vraiment cet endroit. Les chambres sont magnifiques, la terrasse idyllique et le hammam un véritable écrin de luxe et de plaisirs ! Nous y retournons également pour l'accueil que nous avons toujours eu à l'Ozinn. Depuis le début Alexis est au petits soins, on serait vraiment tristes de ne pas le voir à chaque fois que l'on vient. Elise est une chef redoutable ! Elle aime son métier et on ne se lasse pas de ses sandwichs clubs ! Jocelyn est un barman top et quelle gentillesse ! Et Patrick nous réserve également le meilleur accueil à chaque fois !
Il est vrai que l'hôtel a des soucis de construction, de plomberie... mais surtout un seul et unique GROS PROBLEME : sa directrice ! On se demande vraiment pourquoi le propriétaire de l'hôtel la garde. Elle va faire couler l'hôtel en moins de deux ! Désagréable au possible, elle n'a rien à faire dans cet établissement.
Un seul conseil : faites tout pour garder votre équipe en place ! ce sont eux qui feront la réussite de votre hôtel et virez Mme la Directrice !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre fidélité et sommes heureux d'avoir pu vous donner satisfaction lors de vos séjours.
La qualité de service que vous avez pu apprécier ne peut se faire sans une qualité d'encadrement. Mission assurée par la directrice Chantal TOUSTARD qui assume cette charge depuis près de vingt années sur la station du Cap d’Agde.
Nous sommes désolés qu'un éventuel mal entendu ou échange maladroit avec elle ait pu vous donner cette fâcheuse opinion.
Le nouveau Service Qualité développé au sein du groupe California – pôle gestion, est à votre disposition si vous souhaitez un échange plus complet.
Nous tenons à vous faire connaître dès maintenant notre prochaine démarche marketing, la carte « Ozi’VIP ». Carte réservée à notre clientèle habituée qui lui permettra un accueil avec encore plus de privilèges (à decouvrir très prochainement).
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011 par mobile

Quel déception,un 4 étoiles......enfin très décevant,chambres étroites,salle de bain pas propre,service déplorable,petit déjeuner très cher pour les prestations,jacusi minable,emplacement très loin des plages,il faut enplus payer très cher pour le parking.vraiment décourageant,quel gaspillage pour un 4etoiles,a éviter a tous prix

• Séjour du septembre 2011
Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Notre Service Qualité prend bien en compte vos remarques et pourrait étudier les désagréments que vous avez subis lors de votre dernier passage afin de vous proposer un nouveau séjour dans notre Hôtel. Nous souhaiterions avoir 100% de clients satisfaits et nous adaptons au mieux notre offre en fonction de la demande de nos clients.

Nos chambres ont une superficie de 22 m2 à près de 50 m2 et des terrasses privatives de 6 à 70 m2 avec certaines un jacuzzi privatif.
Nous pouvons vous proposer un garage ou un parking privatif sur place. La ville offre un parking public gratuit à proximité de l’hôtel.
Nous sommes situés à moins de 400 m de la première plage et notre voiturette électrique Oz’Inn est là pour assurer vos « déplacements plaisir ».
boncourt france 27
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

les chambres sont spacieuses et bien équipées, déco très moderne pas toujours pratique comme souvent dans ce genre d'hotel neuf

Le rapport qualité prix du petit dejeuner ( 18€) est très moyen

Le gros hic de cet hotel est que tout est payant ( les transats du solariuim , le hammam ....) alors que les chambres sont dans la fouchette très haute de ce genre d'établissement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tous nos tarifs des prestations de l’hôtel sont à la disposition de nos clients dans l’hôtel.

Les transats de l’Ozi’Sun ne sont pas payants pour les clients de l’Hôtel. De même le hammam et la salle de sport sont en accès libre.
Ces espaces peuvent être privatisés et vous être donc totalement réservés.

Le petit déjeuner servi en buffet à volonté propose plus de 13 produits différents. Le dimanche nous prolongeons le petit déjeuner par un brunch et nous servons des plats chauds et froids préparés par notre Chef.
N’hésitez pas à vérifier régulièrement nos offres sur notre site internet.

Vous connaissez Hotel Oz'inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oz'inn

Adresse: 7 rue des Nereides | Village Naturiste, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
N°6 des hôtels de luxe à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oz'inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oz'inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oz'Inn France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oz'inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.