“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oz'inn

Hotel Oz'inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oz'inn
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue des Nereides | Village Naturiste, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 17 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Nîmes, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Un hôtel très moderne, style légèrement oriental avec des couleurs très tendances, donnant un coté convivial. La chambre que nous avons eue était d'une part très belle, très comode, en tout point parfaite. L'offre que nous avons eue faisait partie d'un deal groupon. L'accueil était identique avec un client ordinaire, pas de mauvaise surprise. Le personnel est charmant, très professionnel. L'hôtel est proche de toutes les boites à la mode, 5 min à pied du glamour. Ne pousse pas à la consommation, on s'est vraiment sentis bien.Tout était absolument parfait, à refaire les yeux fermés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

personnel limité dans l'amabilité (sur tout la nuit) ,rallant après les clients.
pas de porte entre la salle de bain et la chambre: reveil avec le soleil
porte fenetre qui ne ferme pas : chambre ouverte à tout vent
pas d'interrupteur pour la lumiere des toilettes !!??
aucune étagere pour poser les vetements...
plafont abimés....boutons des fauteuils arrachés....du jamais vu!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ST JEAN DE LUZ
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

de passage dans la région, j'ai découvert cet hôtel par hasard, tout étant fermé aux alentours
un diner avec un spectacle de très bonne qualité, un régal
une literie excellente et une chambre avec déco actuelle, design, très agréable
un très bon petit déjeuner - pour compléter un super massage en duo
le rêve - j'ai hâte d'y retourner, et je recommande cet hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Oui, j'ai été enchanté par cet "espace d'exception" que je recommande à tous

Le cadre envoutant, le décor somptueux, les prestations HAUT DE GAMME, chambres très spacieuses, literie exceptionnelle, soirées spectacles des vendredis de qualité, personnel très chaleureux et professionnel...Bref, UNE REUSSITE enfin pour un hébergement 4 étoiles dans le département de l'hérault!
Je languis vite l'ouverture du Sky Bar pour y retourner et profiter du jacuzzi, et des tapas au solarium!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Spectaculaire dans la déception !!!
Pour pouvoir partir à 7h45, c'est au client d'aller réveiller le veilleur de nuit dans sa chambre.... Pas de petit déjeuner avant 8h dans un 4 étoiles et dans le bar même pas un jus d'orange (seulement deux petite bouteille d'eau....). Relant d'égout dans la douche. Et pour finir, pas un sous dans la caisse pour rendre 20€ en monnaie !!!!!! Si si c'est marqué c'est un 4 étoiles !!! Expérience à ne pas renouveler ....

• Séjour du février 2012
Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet hôtel, dont les chambres sont correctes. Le service est dans l'ensemble de bon niveau. Ce que nous trouvons gênant, c'est que nous ne pouvons avoir accès aux chambres que très tardivement. En effet, les tarifs ne sont pas pour 24h mais pour 19h, ce qui ramené à l'heure fait un peu cher. De plus, quand nous posons une question par e.mail à l'hôtel, malgré une relance verbale lors d'un séjour, nous n'obtenons pas de réponse. La direction ne donne pas l'impression de bien apprécier les clients..... Respect du client ne veut pas dire froideur.....Le personnel par contre est dans l'ensemble très agréable. Mais quand on additionne les petits désagréments de cet hôtel, cela nous conduit à y séjourner qu'en cas d'extrême nécessité (quand tout est plein ailleurs) et nous a donc incité à annuler notre réservation pour nouvel an.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous sommes un couple de la région bordelaise ,nous allions sur la côte et avons décidé un halte dans ce nouvel hotel 4*
Acceuil à la réception fort agréable ,la personne a essayée de satisfaire toutes nos demandes.
Nous sommes allés au hammam,et avons fait une "sièste" dans le délicieux salon mitoyen sur les grands lits a disposition.hammam luxueux parfait .
Nous avons trouvé tout le linge ,serviettes et chaussons ,necessaire .Manque une fontaine d'esu potable.
La chambre luxe trés agréable,manque la vue sur la mer! On ne peut pas tout avoir....
Salle de bain modeste mais bien.
Le petit déjeuner trés correct et le service trés bien fait
Nous étions a l'hotel du palais a Biarritz le w end avant ou le petit déjeuner était minable ,pourtant c'est un palace 5*!!!
Nous sommes hors saison donc le personnel est trés cool , pas bousculé ,nous reviendrons avec grand plaisir en mai ou juin profiter de cette belle terrasse, mais je pense qu'au mois d'aôut c'est comme partout .....Bousculade et stress....
A bientôt au cap pour de nouvelles aventures plaisir chez vous.
A&P.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oz'inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oz'inn

Adresse: 7 rue des Nereides | Village Naturiste, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
N°5 des hôtels de luxe à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oz'inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oz'inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oz'Inn France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oz'inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.